2266 a dit...
Pour avoir lu TOUS les commentaires au fur et à mesure, c'est vraiment la réflexion que je me faisais !
Bienvenue au club, chère amie
La Charte : https://www.thechangebook.org/terms/
Sujets:
liberté d'expression, censure
- 5 Février 2013 18:46
- |

1Personnes qui aiment ça
15563 a dit...
Et ça justifierait donc le rejet de l'autre sur TCB ?
Oui on connaît le refrain : rejeter les discrimineurs c'est faire la même chose qu'eux.
Alors posons le dilemne ainsi : on accepte les discrimineurs OU on défend les minorités ?
Le mien est fait depuis bien longtemps !
15563 a dit...
Ainsi amha TCB s'en trouverait grandit d'élargir la liberté d'expression sur le site.
Mais la promotion de courants/personnes fascisantes n'est PAS de la liberté d'expression !
C'est même exactement le contraire et ça pollue totalement tout vrai débat.
15563 a dit...
Quelque chose cloche dans la vision de la liberté d'expression là-dessus.
Pourquoi supposes-tu que c'est TA vision qui est la bonne ? C'est étonnant comme inversion de charge (mais tu sembles routinier de cette méthode leitmotiv).
15563 a dit...
Il y a des nationalistes (...) très cultivés et très critiques envers le capitalisme
Oui car ils ont bien compris que ce discours était à même de plaire et faire passer le reste.
15563 a dit...
Je lis la peur dans tes propos.
De la psycho de comptoir pour justifier l'ouverture à l'extrême droite. Un adjectif : lamentable !
15563 a dit...
Le danger n'est pas que quelqu'un puisse dire n'importe quoi
Il n'y a pas de danger : y'aura pas de fafs sur TCB car ils sont libres d'aller sur des sites de fafs.
15563 a dit...
Il faut le combattre mais de manière intelligente
En leur donnant l'occasion d'étaler leurs thèses puantes ? Pas d'accord, ça s'appelle banaliser.
15563 a dit...
censurer n'est pas combattre : c'est faire tout l'inverse
Il n'y a pas de censure, il y a invitation à aller sur des espaces dédiés.
Tu peux faire mine de ne pas comprendre et utiliser des grands mots, ça change rien
15563 a dit...
Tu dis qu'on devrait normaliser le débat selon les gens qui vivent dans le passé, dans un schéma qui n'existe plus et ériger cela en modèle ? La bonne blague ! Suivant ton raisonnement on devrait aussi tous bosser au salaire le plus bas du monde, avoir le QI et le niveau de culture le plus bas du monde, avoir la nourriture et la forme physique la plus déplorable du monde.
Cela porte un nom : niveller par le bas. A contrario, sur TCB on a décidé qu'on aurait une Charte, qu'on élèverait les débats, et que les gens qui ont besoin de faire leur petit caca contre les arabes/juifs/homos/etc iraient ailleurs. Je sais c'est pas gentil, pas bien, etc ...
/////////////////////
Tougeron William a dit...
Vous dites des choses sur Alain lɐɹos et ǝuuopnǝıp qui tiennent de l'insulte
Encore une inversion des charges ; mais sur le fond je n'ai aucune respect pour ces gens, que ce soit clair
je parle de lui non pas car j'en suis un fan inconditionnel
Ce besoin de l'affirmer fait penser le contraire (surtout que tu ne fais que le publier et le défendre).
quand elles sont publiees je suis couvert d'insultes, (...), de messages de haine
Encore une inversion des rôles ! Trop fort les gars quand même
noyau de TCB (@beat nykk (...) insultes, tentative de ridiculisation
Je suis actif ici depuis septembre, mais ça s'arrête là. Et pour le reste je te demande de CITER PRÉCISÉMENT les passages où je t'ai insulté et ridiculisé. Ce sont des mots précis, donc sois très précis.
donner l'exemple de flegmatisme et de moderation
Perso je suis très modéré et très détendu : je te lis et te réponds, ce qui signifie aussi que mon opinion exposée ici est PERSONNELLE et qu'elle ne pèse que d'une fraction dans les décisions du collectif.
Si la haine habite dans les hauteurs de TCB, alors TCB sera un lieu de haine
Oui voilà, encore une inversion des rôles : modèrer des gens haineux, c'est être haineux.
Je revendique aussi le droit de penser que c'est vous qui vous trompez
Et inversement !
Je viens ici car j'ai certaines connaissances que je veux partager.
Si c'est des vidéos de lɐɹos, tu t'es trompé d'endroit.
////////////////////////////////
15563 a dit...
Intégrer plutôt que rejeter.
On n'intègre rien sans des valeurs claires. Celles de TCB sont dans la Charte.
Les gens qui veulent étaler leur racisme, sexisme, etc le font ailleurs.
15563 a dit...
je me rapproche plus d'une vision américaine
On est en France, avec son Histoire, ses lois, sa culture.
15563 a dit...
Oui je veux fréquenter des personnes dont je n'aime pas les idées
Tu as des sites, des conférences exprès pour cela. Go there !
15563 a dit...
Je ne veux pas qu'on m'invite à aller sur des réseaux 100% ED
Inversion des obligations : tu exiges des autres d'avoir le même laxisme que toi vis à vis de l'ED. Que tu sois sincère ou pas ne change rien à l'absurdité de ton exigence.
15563 a dit...
Est humaniste pour moi celui qui ne refuse pas le dialogue
Pour moi c'est de poser des valeurs claires (antiracisme, antifascisme, etc). Chacun(e) voit midi à sa porte !
15563 a dit...
On m'a dit que je puais, que je ne sentais pas bon
Peux-tu citer et donner le lien de tels propos. Merci par avance.
15563 a dit...
Il n'y a pas à avoir peur
Psychologie de comptoir le retour ! Vous vous passez les éléments de langages, les filles :D
15563 a dit...
c'est le chemin le plus direct vers la baisse des idéaux les moins souhaitables (homophobie, racisme & co)
Donc attends : combattre et rejeter ces "idéaux" (que moi j'appelle délits) les moins souhaitables serait SELON TOI la meilleure façon de les promouvoir !? Je t'ai présenté à mon cheval ? Il aime beaucoup les cakes au raisin sauf les soirs de pleine lune.
15563 a dit...
que pour me convaincre que lɐɹos est antisémite il faudrait poster le lien
Alors que c'est un secret de polichinelle puisqu'il a tenu bien des fois des propos de cet ordre. Google tu connais ?
15563 a dit...
censure sur la vidéo d'un homme (en l'occurence lɐɹos) dans laquelle il n'y avait AUCUN propos antisémite, raciste
Tu sous-entends donc qu'en isolant une phrase (ou une vidéo) d'une personne clairement facho, cela l'absout de tout contexte. Joli figure rhétorique à 2 balles ! Marche pas avec moi.
15563 a dit...
Qui est TCB ? Les utilisateurs, puisqu'on le veut participatif, tu ne peux pas parler au nom de TCB.
Cherches tu trouveras, tout est public ici : AG, modé, etc ...
15563 a dit...
J'aime le côté militant de TCB, son côté participatif aussi
Bah dis toi qu'il est AUSSI du à la Charte et au respect de ses valeurs.
15563 a dit...
Je me fiche avec qui pɹɐnoɥɔ peut avoir l'occasion de discuter avec, même lui pourrait être pédonazi je m'en moquerais
Ah bah pas moi, désolé, du coup : je ne dissocie pas les propos d'une personne, ses actes, ses choix, son silence sur certains sujets. Tout m'importe. Libre à toi de t'en foutre.
beat nick a dit...
Oui on connaît le refrain : rejeter les discrimineurs c'est faire la même chose qu'eux.
Alors posons le dilemne ainsi : on accepte les discrimineurs OU on défend les minorités ?
Le mien est fait depuis bien longtemps !
Mais la promotion de courants/personnes fascisantes n'est PAS de la liberté d'expression !
C'est même exactement le contraire et ça pollue totalement tout vrai débat.
Pourquoi supposes-tu que c'est TA vision qui est la bonne ? C'est étonnant comme inversion de charge (mais tu sembles routinier de cette méthode leitmotiv).
Oui car ils ont bien compris que ce discours était à même de plaire et faire passer le reste.
De la psycho de comptoir pour justifier l'ouverture à l'extrême droite. Un adjectif : lamentable !
Il n'y a pas de danger : y'aura pas de fafs sur TCB car ils sont libres d'aller sur des sites de fafs.
En leur donnant l'occasion d'étaler leurs thèses puantes ? Pas d'accord, ça s'appelle banaliser.
Il n'y a pas de censure, il y a invitation à aller sur des espaces dédiés.
Tu peux faire mine de ne pas comprendre et utiliser des grands mots, ça change rien
Tu dis qu'on devrait normaliser le débat selon les gens qui vivent dans le passé, dans un schéma qui n'existe plus et ériger cela en modèle ? La bonne blague ! Suivant ton raisonnement on devrait aussi tous bosser au salaire le plus bas du monde, avoir le QI et le niveau de culture le plus bas du monde, avoir la nourriture et la forme physique la plus déplorable du monde.
Cela porte un nom : niveller par le bas. A contrario, sur TCB on a décidé qu'on aurait une Charte, qu'on élèverait les débats, et que les gens qui ont besoin de faire leur petit caca contre les arabes/juifs/homos/etc iraient ailleurs. Je sais c'est pas gentil, pas bien, etc ...
/////////////////////
Encore une inversion des charges ; mais sur le fond je n'ai aucune respect pour ces gens, que ce soit clair
Ce besoin de l'affirmer fait penser le contraire (surtout que tu ne fais que le publier et le défendre).
Encore une inversion des rôles ! Trop fort les gars quand même
Je suis actif ici depuis septembre, mais ça s'arrête là. Et pour le reste je te demande de CITER PRÉCISÉMENT les passages où je t'ai insulté et ridiculisé. Ce sont des mots précis, donc sois très précis.
Perso je suis très modéré et très détendu : je te lis et te réponds, ce qui signifie aussi que mon opinion exposée ici est PERSONNELLE et qu'elle ne pèse que d'une fraction dans les décisions du collectif.
Oui voilà, encore une inversion des rôles : modèrer des gens haineux, c'est être haineux.
Et inversement !
Si c'est des vidéos de lɐɹos, tu t'es trompé d'endroit.
////////////////////////////////
On n'intègre rien sans des valeurs claires. Celles de TCB sont dans la Charte.
Les gens qui veulent étaler leur racisme, sexisme, etc le font ailleurs.
On est en France, avec son Histoire, ses lois, sa culture.
Tu as des sites, des conférences exprès pour cela. Go there !
Inversion des obligations : tu exiges des autres d'avoir le même laxisme que toi vis à vis de l'ED. Que tu sois sincère ou pas ne change rien à l'absurdité de ton exigence.
Pour moi c'est de poser des valeurs claires (antiracisme, antifascisme, etc). Chacun(e) voit midi à sa porte !
Peux-tu citer et donner le lien de tels propos. Merci par avance.
Psychologie de comptoir le retour ! Vous vous passez les éléments de langages, les filles :D
Donc attends : combattre et rejeter ces "idéaux" (que moi j'appelle délits) les moins souhaitables serait SELON TOI la meilleure façon de les promouvoir !? Je t'ai présenté à mon cheval ? Il aime beaucoup les cakes au raisin sauf les soirs de pleine lune.
Alors que c'est un secret de polichinelle puisqu'il a tenu bien des fois des propos de cet ordre. Google tu connais ?
Tu sous-entends donc qu'en isolant une phrase (ou une vidéo) d'une personne clairement facho, cela l'absout de tout contexte. Joli figure rhétorique à 2 balles ! Marche pas avec moi.
Cherches tu trouveras, tout est public ici : AG, modé, etc ...
Bah dis toi qu'il est AUSSI du à la Charte et au respect de ses valeurs.
Ah bah pas moi, désolé, du coup : je ne dissocie pas les propos d'une personne, ses actes, ses choix, son silence sur certains sujets. Tout m'importe. Libre à toi de t'en foutre.
Magnifique, tout simplement
15563 a dit...
Ok Kevin.
@raï et Galdar qui disait "Celles ou ceux qui ont, comme je l´ai eu fait à maintes reprises tenté de communiquer avec divers fachos savent que c´est impossible. Ils restent ancrés dans leurs concepts; tu dis qu´ils méritent ton attention, mais je te certifie qu´eux se "foutent éperdument de toi/nous et de ce que tu/nous peut penser. Leurs concept EST la Vérité, tout le reste est une erreur, une décadence". "
On est tous des extrémistes potentiels. Comme on ne nait pas extrémiste mais on le devient, il est donc important de comprendre tout le processus de construction d'une attitude extrémiste. Ce que tu décris est d'ailleurs très proches de la façon de penser antifa. Pourtant les uns ou les autres méritent mon attention, oui, non pas comme extrémistes (qui comme toute catégorie enferme) mais en tant qu'humain.
De même on ne reste pas forcément extrémiste toute sa vie. On dirait que pour vous que c'est plié à jamais mais personnellement j'ai déjà contribué à empêcher une connaissance de revoter FN et je ne m'arrêterais pas en si bon chemin ! J'échange souvent avec l'ami d'un pote qui aurait
J'ai l'impression que certains considèrent le racisme et l'homophobie comme une maladie mentale mais bizarrement le racisme est plus présent en campagne, ça serait-ty pas parce que l'on a un max de préjugés dans ces contrées-là ? Il y a des raisons sociales qui expliquent et créent ces phénomènes qui ne sont pas que des névroses non.
Tu parles de quoi homo, d'idéaux ou de personnes. Parce que les idées, oui, on les rejette. Les personnes, elles vont et viennent, mais ici la charte impose des règles et donc on ne peut faire l'apologie de discours haineux. D'ailleurs depuis tout à l'heure on discute de lɐɹos et je pense que tu n'as pas eu affaire à la modération, parce que la discussion porte sur les courants idéologiques et non sur le bien fondé des idéologies d'extrême droite. Maintenant si tu fais l'apologie de ses idées, c'est sur qu'on va passer sur un autre registre. Je veux dire par là que si les idées racistes, sexistes, antisémite.... ne sont pas acceptées c'est qu'il y a une raison très simple : c'est idées ne sont pas acceptables. En ce qui concerne le débat, il a lieu sur plus de 10 pages, tu l'as dit toi même.
Donc je ne vois pas où est le problème. Ceci dit je le répète pour la xième fois lɐɹos ne s'est pas juste trompé, il a agit en cadre d'un parti extrémiste, cela ne s'est pas limité à un bulletin dans une urne. Et là je passe les discours de nazillon du grand saurien. Il a démontré une tendance que moi je condamne vertement. Tu sais je n'aurai pas plus envie de discuter avec Hitler, Staline ou Pol pot, pas plus qu'avec Sadam Hussein ou Ben Laden. lɐɹos, l'accès au pouvoir en moins, est de cette veine de salaud.
2266 a dit...
Et comme le disait Kevin, la boucle est bouclée, de quoi on cause maintenant ?
Re AH!AH!AH!
lɐɹos, l'accès au pouvoir en moins, est de cette veine de salaud.
On ne peut mieux dire
15563 a dit...
Tu m'énerves
Mais détends toi donc : c'est certes un débat ferme sur des valeurs précises mais néanmoins tout à fait détendu - jusqu'ici du moins.
15563 a dit...
une suppression de contenu par une autorité c'est de la censure
Faux : ici c'est de la modération car l'élément original (la vidéo/page vers lequel le lien modéré pointait avant modération) est resté intact. L'équipe de modération a, en adéquation avec une Charte que chacun(e) accepte en s'inscrivant ici, assuré que TCB ne servirait pas de tribune/diffusion à cette vidéo/page qui existe toujours par ailleurs et que tu es libre de consulter sans venir profaner Voltaire ici même.
15563 a dit...
autorité décidant de ce qui peut être publié et diffusé
Pas besoin : il y a une équipe de modération formée de membres volontaires qui décident collectivement, en autogestion et au cas par cas d'intervenir - ou pas. Tout est expliqué, auditable, transparent. Après ça te plaît ou pas mais faut pas pousser mamie et venir chialer après.
15563 a dit...
Les mépriser ne servira à rien
Et les accueillir encore pire !
15563 a dit...
Tu n'aides pas à la paix en réagissant comme ça.
La paix avec les fafs ? Arrêtes ou je vais crever de rire
Tu nous fais un squetch sur le cyclimse ou quoi ?!
15563 a dit...
La "C"harte est floue
Whoptique deux miiiiille ! La Charte est claire ; c'est ton positionnement qui est flou. Encore une inversion des rôles (au moins la 8ème dans tes propos rien que dans ce sujet).
15563 a dit...
j'ai le droit d'avoir une vision américaine de la liberté d'expression
Bah oué mais alors vas sur un site ricain (twitter par exemple, ils modèrent RIEN du tout) ? Ou sur celui de Soso !
15563 a dit...
Pourquoi faire ?
Je te demandais d'assertir tes accusations (insulte, etc) de citations EXACTES.
Si tu en étais capable cela signifierait que tes accusations seraient fondées.
Cela semble pas être le cas ...
15563 a dit...
Ironie méprisante pas indispensable
(ATTENTION HUMOUR =>
15563 a dit...
on empêche ces idéaux de se confronter aux autres. C'est l'inverse de tendre la main.
(ATTENTION PARODIE =>
15563 a dit...
Je la précise : c'est comme si on m'avait censuré une vidéo de Hitler parlant de poésie
(ATTENTION IRONIE =>
15563 a dit...
j'ai découvert lɐɹos en entendant des critiques d'antifas contre lui.
(ATTENTION BLAGUE =>
PS : j'ai ajouté des avertissement sur les passages humoristiques pour te préparer en douceur à la lecture. Tu vois, sur TCB les gens sont gentils
15563 a dit...
C'est cette équipe de modération qui a selon moi établi une interprétation de la charte en pensant qu'il était légitime de supprimer son contenu. En relisant la charte je ne vois pas quelle règle j'ai violé, j'aimerais pouvoir discuter avec l'équipe de modération pour de plus amples renseignements, est-ce possible ?
C'est ce que tu fais depuis tout à l'heure homo. Tu discutes avec une partie de l'équipe de modération^^
beat nick a dit...
Mais détends toi donc : c'est certes un débat ferme sur des valeurs précises mais néanmoins tout à fait détendu - jusqu'ici du moins.
Faux : ici c'est de la modération car l'élément original (la vidéo/page vers lequel le lien modéré pointait avant modération) est resté intact. L'équipe de modération a, en adéquation avec une Charte que chacun(e) accepte en s'inscrivant ici, assuré que TCB ne servirait pas de tribune/diffusion à cette vidéo/page qui existe toujours par ailleurs et que tu es libre de consulter sans venir profaner Voltaire ici même.
Pas besoin : il y a une équipe de modération formée de membres volontaires qui décident collectivement, en autogestion et au cas par cas d'intervenir - ou pas. Tout est expliqué, auditable, transparent. Après ça te plaît ou pas mais faut pas pousser mamie et venir chialer après.
Et les accueillir encore pire !
La paix avec les fafs ? Arrêtes ou je vais crever de rire
Tu nous fais un squetch sur le cyclimse ou quoi ?!
Whoptique deux miiiiille ! La Charte est claire ; c'est ton positionnement qui est flou. Encore une inversion des rôles (au moins la 8ème dans tes propos rien que dans ce sujet).
Bah oué mais alors vas sur un site ricain (twitter par exemple, ils modèrent RIEN du tout) ? Ou sur celui de Soso !
Je te demandais d'assertir tes accusations (insulte, etc) de citations EXACTES.
Si tu en étais capable cela signifierait que tes accusations seraient fondées.
Cela semble pas être le cas ...
(ATTENTION HUMOUR =>
(ATTENTION PARODIE =>
(ATTENTION IRONIE =>
(ATTENTION BLAGUE =>
PS : j'ai ajouté des avertissement sur les passages humoristiques pour te préparer en douceur à la lecture. Tu vois, sur TCB les gens sont gentils
AH!AH!AH! Beat Nikk, j´adore ton humour ciselé de finesse et sculptée par la spatule de l´expression quasi métaphorique. J´ai beaucoup aimé :
"(ATTENTION PARODIE =>
Ou ta sortie sur les "talents" picturaux du petit moustachu. Par contre je ne connais pas ses "écrits poétiques" que tu évoques
Sont-ils analogues aux "Contes" de Lautréamont, dont je suis sur qu´ils font partie de ta culture générale, beat nikk ?
ĈЄĿĪИЄ ★ * a dit...
Homo, tu as déjà discuté avec une partie de la modération sur mumble je crois.
La tu continues à répéter les mêmes choses en boucle et tu n'entends pas ce qui t'est expliqué.
Quel est le but recherché ? Tu veux que la modération t'autorise à publier du hors charte ? As tu un régime de faveur comparé aux autres membres du réseau.
J´ignorais qu´il y eut une conversation Mumble à ce propos. Donc à plus forte raison, je clique "j´aime" sur ton intervention, Céline
Ma reponse, comme je l'ai dit plus haut : sevir contre les insultes. "Sale" arabe est une insulte.
Mais que dites-vous a celui qui traite untel de sale fasco car il vote FN ? Pourquoi faites-vous des exception dans votre traitement ?
Savez-vous qu'il y a des magrébins, des noirs qui votent FN ? Allez-vous aussi les traiter de sale fasco, de racistes ?
Vous voulez un exemple ? :
http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/...
Je suis pas raciste alors oui c'est des faf. Je me moque de l'origine d'une personne ou de sa couleur de peau, un con est un con, c'est pas réservé aux blancs yankees ou occidentaux, je ne comprends pas ton discours.
Est ce que tu veux démontrer que les faf sont populistes, on le sait, on te le dit depuis le début.
Mais un arabe faf, un islamique radical est pour moi d'extrême droite, c'est un conservateurs, intolérants. La conception d'extrême droite n'est pas limité à la garce de la marine et à son papa le borgne.
Galdar a dit...
Sont-ils analogues aux "Contes" de Lautréamont, dont je suis sur qu´ils font partie de ta culture générale, beat nikk ?
Las, les "Arbeit Macht Frei" et autres rimes d'une profondeur savamment dosée sont bien au-delà des "Chants de Maldoror", l'odeur de cendre en plus :D
15563 a dit...
beat nykk, cette vision manichéenne du bien et du mal
Échange de bon procédé : tu joues les bisounours avec le fascisme, je pousse les contrastes.
15563 a dit...
Je fais mon bout d'humanité, comme le colibri de Pierre Rhabi.
Profaner Voltaire passe encore, mais trahir un vieillard de son vivant, c'est pas classe !
15563 a dit...
c'est de la suppression de contenu (sans suppression de la source
Suppression de LIEN serait encore plus précis ; hé oui, on t'explique depuis des pages que TCB ne servirait pas de tribune à des fafs. A force de le dire, peut être que tu va l'entendre ?
15563 a dit...
cette équipe de modération qui a selon moi établi une interprétation
Faux : elle débat collectivement selon la Charte et applique sa décision. Et Tu prétends à toi seul avoir la BONNE interprétation !? Blagounette ...
15563 a dit...
quand on part du principe que l'autre est un con
Moi je suis parti du principe que tu es intelligent (c'était il y a plusieurs pages).
Depuis je suis de plus en plus sceptique - mais c'est à toi de faire un effort.
15563 a dit...
Tu me prends pour un aveugle alors que nous avons des conceptions morales différentes
Promouvoir un faf notoire c'est une conception de la morale ? Alors oui, on a pas la même !
15563 a dit...
je pourrais très bien te retourner
Quand tu veux
15563 a dit...
Tes invitations à partir ne sont pas très délicates mais me vont droit au cœur
Tu es juste invité à aller sur les sites que tu souhaitais relayer ici, ça sera plus simple pour toi et en accord avec la Charte locale. C'est pour te rendre service, c'est tout !)
15563 a dit...
Désolé mais je compte rester et voir ce qu'il est possible de créer
Aucun problème tant que c'est dans le respect de la Charte, bien sûr.
15563 a dit...
laisse moi - escargot que je suis - le temps de te comprendre
Aucun soucis : la vitesse n'est qu'un paramètre qui n'a rien à voir avec la profondeur.
15563 a dit...
"Homo_Somniator, tu pues mon potte !
Je n'ai jamais dit cela (en plus pote ça prend qu'un seul t). C'est pourtant à moi que tu adressais des accusations d'insultes. Elles étaient donc bien infondées, adresses-les à qui de droit.
15563 a dit...
Je ne trouve pas pertinentes (...) que de me nommer "défenseur de lɐɹos"
Te suffit de changer de cheval de bataille et défendre des choses qui en valent la peine. Exemple : t'aurais défendu Rahbi ou Jacquard, j'étais avec toi dès la page 1.
15563 a dit...
Je ne voudrais pas que tu te réduises à devenir une sorte de réductionniste
Moins tu légitimeras l'inacceptable, moins tu recevras ce type de réponse.
15563 a dit...
J'ai souris sur celle-ci, on progresse !
Enfin
ĈЄĿĪИЄ ★ * a dit...
Parler d'eux oui mais pas en en faisant l'apologie et pas de liens non plus.
Tu veux débattre sur ces gens avec d'autres membres alors ouvres un forum de discussion sur le sujet et qui sera intéressé te suivra dans ce débat mais pas de liens et pas d´apologie
Exactement ! Belle définition de la liberté d´expression sur TCB.
Dis-moi, Homo, es-tu sincère dans ta démarche actuelle ou ...vu tes questions renouvelées sans cesse, comme le dit Céline, je commencerais à "renifler" de ta part un genre de "trolling" inavoué, mais sous une certaine motivation.... (?)
15563 a dit...
Hitler (...) Bachar-Al-Assad (...) Le Pen (...) Dupont-Aignan (...) Nigel Farage
Jolie liste qui tend à démontrer que tu sais exactement de quoi tu parles et ce que tu viens faire ici.
15563 a dit...
Si je te traite de "pute", c'est une insulte, si je te traite de "sotte" est-ce une insulte ou un simple quolibet ?
Toi qui parlais d'insulter ... tourner sous forme de question ne change rien au fond de ta "pensée" ...
15563 a dit...
Oui c'est difficile car je ne comprends pas en quoi la charte donnerait interdiction de partager une vidéo de lɐɹos ou même d'autres, j'ai beau la relire je comprends pas, cite moi le passage où je l'ai violé, qu'on en discute.
De même, suis-je interdit de publier une vidéo d'Hitler ? Une vidéo d'interview de Bachar-Al-Assad ? Et Le Pen ? Dupont-Aignan ça passe limite ? Nigel Farage ? Non ? Vraiment ? C'est hors-charte ça aussi ? Essayer de partager les points de vue des autres, c'est hors-charte ?
Alors non je ne comprends pas Céline, cette charte est pour moi interprétable. Ose me dire le contraire et montre-moi en quoi pour toi elle est claire.
C'est aussi pour ça que je suis pour une liberté d'expression large : toute tentative de régulation de la LDE est vouée à interprétation. Si je te traite de "pute", c'est une insulte, si je te traite de "sotte" est-ce une insulte ou un simple quolibet ?
Moi je vois pas en quoi la charte est peu claire : Toute atteinte à une personne sur son identité, son origine, son orientation sexuelle, son handicap, son état de santé (etc) ainsi que les menaces, le harcèlement, l'intimidation ou la violence n'ont pas leur place sur ce réseau. L’envoi répété d’invitation ou de message non sollicités (insulte, prosélytisme, etc) est considéré comme une forme de harcèlement. Par extension, la publication ou diffusion de source ou de contenu pornographique, raciste, négationniste, sexiste, homophobe, (etc ...) fera l'objet de sanction.
Tout est là. Mais parce que des personnes comme toi utilisent des travers et des faux fuyants en prétendant que c'est compatible avec la charte dans la forme en ignorant le fond, que celle ci devra être vérouillée. c'est dommage et dommageable il aurait mieux vallu que chacun soit responsable et peut être aurions nous pu même se passer de la charte et de la modération (c'est beau l'utopie non ?)
Alors oui Hitler est hors charte, ça t'étonne ?
De même tout ceux qui pronent l'antisémitisme, le racisme, le sexisme. Donc lɐɹos aussi. Par ailleurs, avec les confusionistes, moi j'ai une vraie tendresse et je les vire de devant mes yeux avec joie. La confusion et la théorie du bouc émissaire c'est ce qui s'est passé en 1933 à Berlin. Alors tu comprends mon attachement à virer ce petit monde.
- Page 7 sur 15
- Première page
- Précédent
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- Suivant
- Dernière page