LIBERTE D'EXPRESSION

Affichage du message
Fil de discussion: LIBERTE D'EXPRESSION
beat nick a dit...

Mais détends toi donc : c'est certes un débat ferme sur des valeurs précises mais néanmoins tout à fait détendu - jusqu'ici du moins.

Faux : ici c'est de la modération car l'élément original (la vidéo/page vers lequel le lien modéré pointait avant modération) est resté intact. L'équipe de modération a, en adéquation avec une Charte que chacun(e) accepte en s'inscrivant ici, assuré que TCB ne servirait pas de tribune/diffusion à cette vidéo/page qui existe toujours par ailleurs et que tu es libre de consulter sans venir profaner Voltaire ici même.

Pas besoin : il y a une équipe de modération formée de membres volontaires qui décident collectivement, en autogestion et au cas par cas d'intervenir - ou pas. Tout est expliqué, auditable, transparent. Après ça te plaît ou pas mais faut pas pousser mamie et venir chialer après.

Et les accueillir encore pire !

La paix avec les fafs ? Arrêtes ou je vais crever de rire Smile
Tu nous fais un squetch sur le cyclimse ou quoi ?!

Whoptique deux miiiiille ! La Charte est claire ; c'est ton positionnement qui est flou. Encore une inversion des rôles (au moins la 8ème dans tes propos rien que dans ce sujet).

Bah oué mais alors vas sur un site ricain (twitter par exemple, ils modèrent RIEN du tout) ? Ou sur celui de Soso !

Je te demandais d'assertir tes accusations (insulte, etc) de citations EXACTES.
Si tu en étais capable cela signifierait que tes accusations seraient fondées.
Cela semble pas être le cas ...

(ATTENTION HUMOUR =>Wink Si quelques traits d'humour sur mon cheval t'ont déplu à ce point, on va devoir lancer un débat sur les limites de l'humour chez les défenseurs de lɐɹos Smile

(ATTENTION PARODIE =>Wink Prendre un facho par la main. Et lui montrer le chemin. Lui foutre un coup d'pied dans l'train (... oups c'est à double-fond cette rime ...).

(ATTENTION IRONIE =>Wink Précision importante car il était un très très grand poète doublé d'un excellent peintre. D'ailleurs son recueil de rime "Ma Crampe" ridiculise "Les Fleurs du Mal" ou "Les Contemplations". Et ses sanguines, faites à même les murs de son temple survivaliste, explosent "L'origine du Monde" et "La Montagne Sainte Victoire". J'admire là ton bon goût et ton sens de la métaphore.

(ATTENTION BLAGUE =>Wink Comme quoi tout arrive, c'est beau une histoire d'amour. Par contre fais gaffe, je crois pas qu'il soit favorable au mariage pour tous ...

PS : j'ai ajouté des avertissement sur les passages humoristiques pour te préparer en douceur à la lecture. Tu vois, sur TCB les gens sont gentils Smile

AH!AH!AH! Beat Nikk, j´adore ton humour ciselé de finesse et sculptée par la spatule de l´expression quasi métaphorique. J´ai beaucoup aimé :

"(ATTENTION PARODIE =>Wink Prendre un facho par la main. Et lui montrer le chemin. Lui foutre un coup d'pied dans l'train (... oups c'est à double-fond cette rime ...)."

Ou ta sortie sur les "talents" picturaux du petit moustachu. Par contre je ne connais pas ses "écrits poétiques" que tu évoques

Sont-ils analogues aux "Contes" de Lautréamont, dont je suis sur qu´ils font partie de ta culture générale, beat nikk ?