Illuminatis, 11 septembre... les obstacles à la révolution.

Esmée a dit...

Simple rappel aux règles, tu te crois au dessus des autres pour te permettre des choses dont les autres membres ne veulent pas ?

Si ce n'est pas de l'entrisme que tu fais, je ne sais pas ce que c'est...


Je vois pourquoi il n'y a personne sur un réseau qui devrait attirer du monde ...
Esmée a dit...

Simple rappel aux règles, tu te crois au dessus des autres pour te permettre des choses dont les autres membres ne veulent pas ?

Si ce n'est pas de l'entrisme que tu fais, je ne sais pas ce que c'est...

Pur trollage Esmée... Ce message est déjà sur 4 autres publications !
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
12534 a dit...

Prière de ne pas parler en mon nom, merci! Smile à moins que tu ne te crois au-dessus des autres membres (représentante) ou bien que tu considères que je n'en fasse pas partie (des autres membres).

Nous ne parlons pas au nom de quelqu'un en particulier. Une décision prise en AG, par vote, vaut pour tous les membres. Ceux qui n'ont pas pris la peine de donner de leur temps pour participer aux débats n'ont pas une position qui leur permet de remettre en cause ces décisions, qu'ils doivent assumer, par le simple fait que celui qui sait qu'un débat décisionnaire a lieu et qu'il n'y participe pas, il devra se plier aux décisions prises, et en son nom par défaut. Cette décision prise vaut pour tous les membres, car elle vaut pour le réseau.
Le désaccord peut alors s'exprimer par la demande d'un point de débat à mettre à l'ordre du jour de la prochaine AG, à laquelleil serait judicieux d'assister activement.
Dans une période où l'individualisme ultra libéral est roi, créer un collectif cohérent qui prend des décisions collectives par vote est une tendance démocratique qui marque un progrès. Perfectible, certes, mais il faut un début dans une optique expérimentale tendant vers des possibles.
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com