Mousseau a dit...
Concernant le nationalisme et nɐǝuılǝssɐ voici un extrait issu de leur charte fondatrice présente sur leur site :
"L’UPR procède à la distinction fondamentale entre la nation et le patriotisme d’un côté, le nationalisme de l’autre. Reprenant à son compte la fameuse parole de Jaurès qui déclarait que « la patrie est le seul bien de ceux qui n’ont rien », l’UPR insiste sur le fait que la patrie et la nation sont les seules instances où peuvent s’exercer réellement la démocratie et la solidarité entre les générations et les catégories sociales.
Reprenant aussi à son compte la phrase de Charles de Gaulle qui expliquait à Alain Peyrefitte que « nous ne sommes pas des nationalistes, nous sommes des nationaux », l’UPR insiste sur le fait que la plupart des conflits ne sont pas nés des nations, mais de la volonté d’une d’entre elles de déborder de son cadre national pour devenir un empire et forcer les autres nations vassalisées à adopter ses valeurs."
J'ai tenté sans succes d'ouvrir votre lien sur la source à propos d'nɐǝuılǝssɐ.
Je pense que tu as mal lu la notion de personnes mal venues et surtout de trafic retour sur un lien entre l'endroit ou tu postes et le site où aboutit ce lien. Soit ce sont des actes volontaires et provocateurs, soit tu es très long à la comprenette.
Sujets:
liberté d'expression, censure
- 20 Février 2013 1:02
- |

2Personnes qui aiment ça
Je pense que tu as mal lu la notion de personnes mal venues et surtout de trafic retour sur un lien entre l'endroit ou tu postes et le site où aboutit ce lien. Soit ce sont des actes volontaires et provocateurs, soit tu es très long à la comprenette.
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Je ne fais aucun prosélytisme, je cite simplement mes sources comme le fait le modérateur.
La charte, qui est très succincte, confirme bien que ce réseau permet l'échange d'idées, de liens, de dialogue et de réflexions dans le respect d'autrui...
https://www.thechangebook.org/terms/
Cordialement.
Mousseau a dit...
Je ne fais aucun prosélytisme, je cite simplement mes sources comme le fait le modérateur.
La charte, qui est très succincte, confirme bien que ce réseau permet l'échange d'idées, de liens, de dialogue et de réflexions dans le respect d'autrui...
https://www.thechangebook.org/terms/
Cordialement.
Voilà ce que je lis dans la charte "très succinte" :
"Thechangebook affiche des valeurs et des positionnements clairs en refusant toute accointance avec les courants fascisants (nationalisme, stalinisme, etc) et en restant vigilant vis à vis de celles et ceux qui ne s'en démarquent pas (conspirationnistes, confusionnistes, etc)"... "....d'autant que cela créerait un flux de retour dégradant progressivement la qualité du réseau".
Les sources de la modération c'est du wikypédia, le flux retour est plus que peu embêtant, pour le reste, je t'informe qu'effectivement le trollage est aussi proscrit par la charte "très succincte".
Tu vois aussi courte soit elle, cette charte, tu mets les pieds dans une série de comportements hors charte, pourtant avec un texte aussi succinct, il n'y en a pas beaucoup de limites citées.
Bien à toi.
Mousseau a dit...
l'échange d'idées, de liens, de dialogue et de réflexions dans le respect d'autrui...
Et le 1er respect d'autrui c'est le refus du racisme, sexisme, homophobie, etc qui sont les fonds de commerces de ces courants/personnes - invités à aller ailleurs que sur TCB comme les principes de sa Charte l'indiquent. PS : car sans ces principes il n'y a point de liberté d'expression (contrairement à ce que disent ceux que ces valeurs claires dérangent et qui jouent les victimes parce qu'ils peuvent pas vanter leur gourou nationaliste préféré
beat nick a dit...
Et le 1er respect d'autrui c'est le refus du racisme, sexisme, homophobie, etc qui sont les fonds de commerces de ces courants/personnes - invités à aller ailleurs que TCB comme sa charte l'indique. Voilà, bonne soirée.
Je confirme, moi, Galdar
La Charte : https://www.thechangebook.org/terms/
Je pense qu'il faut vraiment inclure cette notion de "trafic de retour" (que les gens ne parviennent pas à comprendre - pourtant, en dehors de nos explications, il y a Wikipedia, etc pour les explications de A à Z) dans la Charte
La Charte : https://www.thechangebook.org/terms/
la liberté d'expression des courants extrêmistes banalisent le racisme et poursuivent par la banalisation d'actes racistes. la liberté d'expression, je parle à tout le monde, ça donne l'aube dorée.
je ne suis pas fan' habituellement du petit journal parisiano-mondain mais leur reportage a le mérite d'illustrer ce que je pense de la pente glissante sur laquelle toute l'europe se trouve.
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c...
je ne suis pas fan' habituellement du petit journal parisiano-mondain mais leur reportage a le mérite d'illustrer ce que je pense de la pente glissante sur laquelle toute l'europe se trouve.
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
cecicela a dit...
la liberté d'expression des courants extrêmistes banalisent le racisme et poursuivent par la banalisation d'actes racistes. la liberté d'expression, je parle à tout le monde, ça donne l'aube dorée.
Désolé, j'ai fait circuler (incapable d'entendre plus de 10 secondes ce genre de c...) Je n'ai pas compris pourquoi tu mettais ce lien en illustration de tes propos
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Eric "Camille" Alkaest a dit...
Désolé, j'ai fait circuler (incapable d'entendre plus de 10 secondes ce genre de c...) Je n'ai pas compris pourquoi tu mettais ce lien en illustration de tes propos
parce que passées les premières minutes, le petit journal part en grèce et le reportage montre des trucs que les gens ne voient pas habituellement à la télé. notamment l'aube dorée en action banale de "on casse les étals de marchés s'ils n'appartiennent pas à des grecs", du tri des gens à la soupe populaire, le matin pour les grecs et de 2 à 4 pour les immigrés et grecs.
il faut voir ces images, il faut voir ce qui est en train de se passer sous nos yeux incrédules, parce qu'il faut comprendre que ça va mal tourner là-bas et ensuite ici et ailleurs. pour de vrai.
je déteste le pseudo-journalisme habituel du petit-journal, manipulateur pour faire un "bon mot", mais là, j'espère qu'ils vont prendre goût à la chose.
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
- Page 14 sur 15
- Première page
- Précédent
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- Suivant
- Dernière page