Affichage du message
Fil de discussion: LIBERTE D'EXPRESSION
Mousseau a dit...
Je ne fais aucun prosélytisme, je cite simplement mes sources comme le fait le modérateur.
La charte, qui est très succincte, confirme bien que ce réseau permet l'échange d'idées, de liens, de dialogue et de réflexions dans le respect d'autrui...
https://www.thechangebook.org/terms/
Cordialement.
Voilà ce que je lis dans la charte "très succinte" :
"Thechangebook affiche des valeurs et des positionnements clairs en refusant toute accointance avec les courants fascisants (nationalisme, stalinisme, etc) et en restant vigilant vis à vis de celles et ceux qui ne s'en démarquent pas (conspirationnistes, confusionnistes, etc)"... "....d'autant que cela créerait un flux de retour dégradant progressivement la qualité du réseau".
Les sources de la modération c'est du wikypédia, le flux retour est plus que peu embêtant, pour le reste, je t'informe qu'effectivement le trollage est aussi proscrit par la charte "très succincte".
Tu vois aussi courte soit elle, cette charte, tu mets les pieds dans une série de comportements hors charte, pourtant avec un texte aussi succinct, il n'y en a pas beaucoup de limites citées.
Bien à toi.
Sujets:
liberté d'expression, censure
- 20 Février 2013 1:49
- |

3Personnes qui aiment ça