ǝuuopnǝıp

Sondage: ǝuuopnǝıp, à tolérer sur le réseau?
5 Août 2013 par

Indi
Lien : #125559
Du coup entre un homme politique (démagogue?)
total c*nnard, tu veux dire, suceur de tout ce qui fait des voix r.a.f si ça conforte les extrêmes droites de tous bords, si ça balance les familles sous la pluie et les livre à la vindicte populaire. Bien pire encore que démagogue et je vais m'arrêter là parce que y'a pas de mot et je commence à voir sur lui les atrocités qui apaiseraient ma colère c'est pas bon pour la santé.
et un
ex
humoriste
disjoncté suite à une mésaventure d'homme public qu'a voulu péter plus haut que son joli popotin, devenu un genre de séminariste barge clairement antisémite et pro-Ed, aigri et haineux, tant en "spectacle" qu'en interview, et qui suce lui aussi tout ce qui rapporte du pez et de la visibilité - quitte à faire plein de belles saloperies lui aussi même à sa propre progéniture
qui croire ???


Ben pour moi c'est facile : aucun des deux, non? c'est pas possible ça? C'est pourtant le bon sens même.
Chacun des deux se nourrit du même système de m*rde.

Chacun des deux provoque la m*rde la plus glauque dans tout le pays sans le moindre scrupule à des fins personnels et carriéristes.

Chacun des deux donne son c*l sans dignité ni vergogne pourvu que ça lui ramène pépètes et notoriété.

Pathétique kif-kif bourricot.



Alors, je regarde les faits, les actions, je dresse un constat et je m'aperçois que le gouvernement français (et d'autres) soutient et/ou participe aux pires exactions (guerre au Mali, la situation en RCA à cause de la déstabilisation engendrée par la guerre menée en Libye, le soutien du nucléaire, le soutien du gouvernement d'ED israélienne, crise économique et financière mettant les peuples occidents à genou ce qui engendre des replis communautaires, etc. ) Je me demande bien qui sont les nazis qui de part leurs actions d'un côté et leurs inactions de l'autre font que 18 000 enfants meurent de faim chaque jour dans le monde !!! Et je ne compte pas les adultes qui meurent de faim, ceux qui meurent sous les balles, ceux qui meurent d'intoxications diverses et variées... Et je ne compte pas non plus nos frères les animaux dont on ne sait même pas le nombre d'individus qui sont massacrés chaque jour après avoir vécus dans des conditions ignobles étant donné qu'on compte en kilos et non pas en individus : véritable crime contre la Vie !!!

Alors t'étais resté longtemps dans le monde de Oui-Oui, pour tomber de haut, comme ça, si brutalement? bien venu dans la réalité, prends soin de toi et reviens nous recollé et mieux armé contre la réalité.

J'ajouterais ceci pour mettre fin aux syllogismes :

Les nazis sont des criminels, mais :

les criminels n'ont pas besoin d'être des nazis pour être des criminels, et :

c'est pas parce que des criminels disent des nazis qu'ils sont des criminels que ces derniers cessent d'être des criminels pour autant.

Pourquoi ça ne te parait pas évident?
Récriminer n'est pas proposer
Lien : #125559
Indi, le 19 janvier vers 3h du mat :


Ben écoute, on peut en discuter mais je ne pense pas qu'il faille épiloguer pendant 107 ans pour être d'accord sur le fait que la très grande majorité des "quenelleurs" ne sont pas antisémites. Après, il est vrai qu'il y a des connards, comme partout. Ainsi, faire l'amalgame "quenelleur = antisémite" est proche du niveau zéro de l'intelligence.


Heu pardon, qui l'a fait là?
(moi j'avoue que j'aurais tendance en revanche à pas bien comprendre comment quelqu'un d'intelligent pourrait la faire sans se sentir un connard, mais note bien, c'est pas contre toi, je suis le fil de mes idées ;-)

(En sociologie, cela serait qualifier de "catégorisation" = mettre les gens dans des cases.) Et ce n'est certainement pas parce que Jakubowicz vient déverser un torrent de conneries au sujet de la quennelle que je vais y croire.
De plus, à mes yeux, le matraquage médiatique contre

Oui
ce mouvement de contestation systémique

sic - Mort De Rirelà encore, excuse moi si je te froisse, mais c'est plus fort que moi j'arrive pas du tout à comprendre comment on peut penser ça. pour moi faudrait vraiment avoir de la m*rde dans les yeux, enfin bref, faudra qu'on en reparle, parce que j'attends désespérément la personne qui sera capable de me faire toucher du doigt l'explication de cet ovni.

... tend à faire monter toutes les formes de repli identitaire. Le fameux "diviser pour mieux régner".. Excusez-moi d'être républicain, mais je ne tomberai pas dans ce piège ! Faudrait qu'on arrête de jouer ce jeux à la con et c'est bien pour cela que je suis sur un réseau tel que TCB, pour DISCUTER et rencontrer des résistants à toutes les formes de fascisme. D'ailleurs, j'ai déjà eu la chance d'en rencontrer certains.

Là, on est entièrement d'accord mais ce qui est fou pour moi c'est que tu sembles ne pas voir que opnǝıp et ses potes font exactement la même chose, consciemment, et pour des objectifs vraiment encore pire que Vomir
Toutefois, dès que l'on met du politiquement incorrect (au vu de la charte, qui semble être gravée dans le marbre jusqu'à la Fin du Monde), ce qui pourrait nous faire tous discuter autour de sujets complexes et dans l'actualité, certains (dont beaucoup de modérateurs) mettent leur veto, en mettant court au dialogue,

Pardon. j'en connais qui craquent, et tu m'excusera si je les comprends.

en insulter des gens comme moi de "fascistes" ou de je ne sais pas quoi. Alors sachez, pour ceux qui m'insulte, que je garde un profond respect pour l'humain qui est en vous, mais que vous êtes de sacrés connards (ne le prends pas directement pour toi Myette, j'étais dans le fil de mes idées).


Haine Et voilà typiquement le discours classique que je trouve - excuse moi, c'est même pas contre toi,
c'est le discours en lui-même et tous les c*nnards qui ont abusé de ma patience de ma bienveillance, de mon temps et m'ont fait tourner en bourrique comme une pauvresse avant me ressortir
toujours...
la même...
foutue...
mauvaise foi - pour pas dire bien pire

Alors
1) la charte a évolué sous l'impulsion des membres de tcb, ça se respecte pas un minimum ça, je sais pas moi!
2) Je la trouve pas si pourrie, moi, qu'est ce qu'il ya à redire?
A part pour ceux qui veulent faire de tcb le site-relai publicitaire de opnǝıp (entre-autres) je vois pas.

S'il te plaît, reprends là comme je le fais ici, et dis moi ce qui cloche et que je n'ai pas vu.

3) Il arrive que des gens perdent patience et si tu savais se qu'ils endurent à se taper tes poubelles et ton mépris, tu serais plus clément je pense.

4) fais l'effort de prendre du recul sur ton fil, s'il te plais, pour te rendre compte qu'ici sur ce fil, tu as été insultant le premier, et que suite à cette agression, on peut quand même dire que dans l'ensemble, même si je suis pas toujours d'accord avec tout le monde sur tout, les gens sur ce coup là se sont plutôt retenus.
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Lien : #125559
Indi, le 19 janvier vers 3h du mat :



Heu pardon, qui l'a fait là?
(moi j'avoue que j'aurais tendance en revanche à pas bien comprendre comment quelqu'un d'intelligent pourrait la faire sans se sentir un connard, mais note bien, c'est pas contre toi, je suis le fil de mes idées ;-)


Oui

sic - Mort De Rirelà encore, excuse moi si je te froisse, mais c'est plus fort que moi j'arrive pas du tout à comprendre comment on peut penser ça. pour moi faudrait vraiment avoir de la m*rde dans les yeux, enfin bref, faudra qu'on en reparle, parce que j'attends désespérément la personne qui sera capable de me faire toucher du doigt l'explication de cet ovni.


Là, on est entièrement d'accord mais ce qui est fou pour moi c'est que tu sembles ne pas voir que opnǝıp et ses potes font exactement la même chose, consciemment, et pour des objectifs vraiment encore pire que Vomir

Pardon. j'en connais qui craquent, et tu m'excusera si je les comprends.



Haine Et voilà typiquement le discours classique que je trouve - excuse moi, c'est même pas contre toi,
c'est le discours en lui-même et tous les c*nnards qui ont abusé de ma patience de ma bienveillance, de mon temps et m'ont fait tourner en bourrique comme une pauvresse avant me ressortir
toujours...
la même...
foutue...
mauvaise foi - pour pas dire bien pire

Alors
1) la charte a évolué sous l'impulsion des membres de tcb, ça se respecte pas un minimum ça, je sais pas moi!
2) Je la trouve pas si pourrie, moi, qu'est ce qu'il ya à redire?
A part pour ceux qui veulent faire de tcb le site-relai publicitaire de opnǝıp (entre-autres) je vois pas.

S'il te plaît, reprends là comme je le fais ici, et dis moi ce qui cloche et que je n'ai pas vu.

3) Il arrive que des gens perdent patience et si tu savais se qu'ils endurent à se taper tes poubelles et ton mépris, tu serais plus clément je pense.

4) fais l'effort de prendre du recul sur ton fil, s'il te plais, pour te rendre compte qu'ici sur ce fil, tu as été insultant le premier, et que suite à cette agression, on peut quand même dire que dans l'ensemble, même si je suis pas toujours d'accord avec tout le monde sur tout, les gens sur ce coup là se sont plutôt retenus.


Y a plus que l'antisémitisme qui est criminalisé, et rien que de dire ça c'est de l'antisémitisme ...
Plus il y a de gruyère plus il y a de trous mais plus il y a de trous moins il y a de gruyère ...
Confusion
carlini a dit...
Y a plus que l'antisémitisme qui est criminalisé, et rien que de dire ça c'est de l'antisémitisme ...

Wink
Calimero
Et allez. Après le compte des larmes, et la parano du gosse mal-aimé, c'est le topos des crimes impunis...
Si quelqu'un a essayé de te faire croire que les prisons sont ultra bondées uniquement d'antisémites, il abuse de la confiance que tu lui portes et te prend pour un naze. Si en plus il se fait payer pour ça, vas-t'en loin.
Récriminer n'est pas proposer
21871 a dit...

Serge ayoub, dangeureux ? Le mec est identitaire mais quand ont vois qui sont les antifa à tout caillasser ... La bande de Serge sont encor très sage ...


 


https://www.youtube.com/watch?v=EyduVCFwxFE




Et dans ce cas pourquoi faudrait-il choisir entre mal et pis?
Récriminer n'est pas proposer
Myette tu me sidèreras toujours par
1)Ta patience
2)Ta pédagogie (ça va un peu ensemble)
3)Par ton acharnement à te battre contre des moulins à vent...
Je ne sais pas où tu trouves l'énergie, mais chapeau...

Moi j'aurais évité, et toi tu y vas... T'uses pas trop , on a besoin de toi pour plein d'autres choses, sachant que l'un des buts de ces zigottos c'est bien de fatiguer le réseau et ses militant-e-s..
Merci à Toi !
Licioula a dit...

Myette tu me sidèreras toujours par
1)Ta patience
2)Ta pédagogie (ça va un peu ensemble)
3)Par ton acharnement à te battre contre des moulins à vent...
Je ne sais pas où tu trouves l'énergie, mais chapeau...

Moi j'aurais évité, et toi tu y vas... T'uses pas trop , on a besoin de toi pour plein d'autres choses, sachant que l'un des buts de ces zigottos c'est bien de fatiguer le réseau et ses militant-e-s..
Merci à Toi !


Tu as raison, je garde à l'esprit que nombre d’entre eux ne sont là que pour nous épuiser et nous empêcher d'avancer... ben je sais pas si je peux vraiment apporter quelque chose quelque part, et ce serait déjà pas si mal si c'était ça, prendre ma part d'usure pour que d'autres s'usent moins, et puissent faire d'autres choses que je ne saurais pas faire... Pis s'il y'en avait juste un qui avait vraiment besoin d'éléments pour un beau jour, demain peut-être, percuter, je me dis que ça vaudrait quand même le coup. Plutôt que de voir glisser des personnes, juste pour une maladresse, alors que l'on sait qu'elles auraient eu toutes leur chances d'en réchapper... je me dis qu'il y'en a d'autres à l'image de ceux-là, et que dans le doute il faut mieux essayer de ne pas cramer ces chances là...
Mais c'est marrant que tu m'interpelle, ça fait un moment qu'on a pas causé, et aujourd'huis j'avais une réflexion à te soumettre...
mais pas ici, et reste encore à savoir sur quel fil et/ou s'il faut le créer... t'as pas une page Machisme/féminisme, des fois?
Récriminer n'est pas proposer
Et c'est reparti pour un nouveau "scandale" à la con : http://bit.ly/1xHo1ff
Le mauvais goût, le plagiat décomplexé, la mauvaise foi ... dire que certaines personnes oseront encore appeller ça du "talent" !
beat nick a dit...

Et c'est reparti pour un nouveau "scandale" à la con : http://bit.ly/1xHo1ff
Le mauvais goût, le plagiat décomplexé, la mauvaise foi ... dire que certaines personnes oseront encore appeller ça du "talent" !

Euh on s'en fout, non? Smile
Esmée a dit...

Pas tant que ça,

Plus ça va plus je pense qu'on fait fausse route...
On peut dénoncer etc tant qu'on veut ça ne changera pas grand chose... et même parfois ça le renforcera...

Faut vraiment creuser la question du pourquoi ça été possible, quel est le terrain qui a permis ça... Et que faire pour modifier le terrain ?

Tu peux dénoncer les mauvaises herbes tant que tu veux, tant que tu ne modifies pas le terrain elles repousseront.. (Là, je suis content de mon truc Smile)

Et modifier le terrain c'est tout autre chose... c'est chercher à comprendre pourquoi dans nos milieux militants antiracistes, antifa , ces émergences là, ont été possibles... Où est le terreau qui a permis celà...?
C'est cette posture là qui m'intéresse...
Je vous invite à aller voir les dernières vidéos de son potte le clown blanc , le potgrogne, (faut le faire Smile), vous comprendrez peut-être qu'il a pas fini d'avancer, vous pourrez lui jeter tous les bâtons que vous voulez, ils vous reviendront en boomerang...

Faut vraiment à trouver comment faire pour que des gens qui viennent de la gauche extrême ou pas passent de ce côté là.. Et je vous le dit, ça va être très long, les deux zigues ont encore de très beaux jours devant eux...

Ca me fait très peur cette histoire... Et ça n'a aucune importance cette histoire de plagiat, c'est que dalle !!!