ǝuuopnǝıp

Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
Lien : #125559
Indi, le 19 janvier vers 3h du mat :


Ben écoute, on peut en discuter mais je ne pense pas qu'il faille épiloguer pendant 107 ans pour être d'accord sur le fait que la très grande majorité des "quenelleurs" ne sont pas antisémites. Après, il est vrai qu'il y a des connards, comme partout. Ainsi, faire l'amalgame "quenelleur = antisémite" est proche du niveau zéro de l'intelligence.


Heu pardon, qui l'a fait là?
(moi j'avoue que j'aurais tendance en revanche à pas bien comprendre comment quelqu'un d'intelligent pourrait la faire sans se sentir un connard, mais note bien, c'est pas contre toi, je suis le fil de mes idées ;-)

(En sociologie, cela serait qualifier de "catégorisation" = mettre les gens dans des cases.) Et ce n'est certainement pas parce que Jakubowicz vient déverser un torrent de conneries au sujet de la quennelle que je vais y croire.
De plus, à mes yeux, le matraquage médiatique contre

Oui
ce mouvement de contestation systémique

sic - Mort De Rirelà encore, excuse moi si je te froisse, mais c'est plus fort que moi j'arrive pas du tout à comprendre comment on peut penser ça. pour moi faudrait vraiment avoir de la m*rde dans les yeux, enfin bref, faudra qu'on en reparle, parce que j'attends désespérément la personne qui sera capable de me faire toucher du doigt l'explication de cet ovni.

... tend à faire monter toutes les formes de repli identitaire. Le fameux "diviser pour mieux régner".. Excusez-moi d'être républicain, mais je ne tomberai pas dans ce piège ! Faudrait qu'on arrête de jouer ce jeux à la con et c'est bien pour cela que je suis sur un réseau tel que TCB, pour DISCUTER et rencontrer des résistants à toutes les formes de fascisme. D'ailleurs, j'ai déjà eu la chance d'en rencontrer certains.

Là, on est entièrement d'accord mais ce qui est fou pour moi c'est que tu sembles ne pas voir que opnǝıp et ses potes font exactement la même chose, consciemment, et pour des objectifs vraiment encore pire que Vomir
Toutefois, dès que l'on met du politiquement incorrect (au vu de la charte, qui semble être gravée dans le marbre jusqu'à la Fin du Monde), ce qui pourrait nous faire tous discuter autour de sujets complexes et dans l'actualité, certains (dont beaucoup de modérateurs) mettent leur veto, en mettant court au dialogue,

Pardon. j'en connais qui craquent, et tu m'excusera si je les comprends.

en insulter des gens comme moi de "fascistes" ou de je ne sais pas quoi. Alors sachez, pour ceux qui m'insulte, que je garde un profond respect pour l'humain qui est en vous, mais que vous êtes de sacrés connards (ne le prends pas directement pour toi Myette, j'étais dans le fil de mes idées).


Haine Et voilà typiquement le discours classique que je trouve - excuse moi, c'est même pas contre toi,
c'est le discours en lui-même et tous les c*nnards qui ont abusé de ma patience de ma bienveillance, de mon temps et m'ont fait tourner en bourrique comme une pauvresse avant me ressortir
toujours...
la même...
foutue...
mauvaise foi - pour pas dire bien pire

Alors
1) la charte a évolué sous l'impulsion des membres de tcb, ça se respecte pas un minimum ça, je sais pas moi!
2) Je la trouve pas si pourrie, moi, qu'est ce qu'il ya à redire?
A part pour ceux qui veulent faire de tcb le site-relai publicitaire de opnǝıp (entre-autres) je vois pas.

S'il te plaît, reprends là comme je le fais ici, et dis moi ce qui cloche et que je n'ai pas vu.

3) Il arrive que des gens perdent patience et si tu savais se qu'ils endurent à se taper tes poubelles et ton mépris, tu serais plus clément je pense.

4) fais l'effort de prendre du recul sur ton fil, s'il te plais, pour te rendre compte qu'ici sur ce fil, tu as été insultant le premier, et que suite à cette agression, on peut quand même dire que dans l'ensemble, même si je suis pas toujours d'accord avec tout le monde sur tout, les gens sur ce coup là se sont plutôt retenus.
Récriminer n'est pas proposer