Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
Licioula a dit...
Myette tu me sidèreras toujours par
1)Ta patience
2)Ta pédagogie (ça va un peu ensemble)
3)Par ton acharnement à te battre contre des moulins à vent...
Je ne sais pas où tu trouves l'énergie, mais chapeau...
Moi j'aurais évité, et toi tu y vas... T'uses pas trop , on a besoin de toi pour plein d'autres choses, sachant que l'un des buts de ces zigottos c'est bien de fatiguer le réseau et ses militant-e-s..
Merci à Toi !
Tu as raison, je garde à l'esprit que nombre d’entre eux ne sont là que pour nous épuiser et nous empêcher d'avancer... ben je sais pas si je peux vraiment apporter quelque chose quelque part, et ce serait déjà pas si mal si c'était ça, prendre ma part d'usure pour que d'autres s'usent moins, et puissent faire d'autres choses que je ne saurais pas faire... Pis s'il y'en avait juste un qui avait vraiment besoin d'éléments pour un beau jour, demain peut-être, percuter, je me dis que ça vaudrait quand même le coup. Plutôt que de voir glisser des personnes, juste pour une maladresse, alors que l'on sait qu'elles auraient eu toutes leur chances d'en réchapper... je me dis qu'il y'en a d'autres à l'image de ceux-là, et que dans le doute il faut mieux essayer de ne pas cramer ces chances là...
Mais c'est marrant que tu m'interpelle, ça fait un moment qu'on a pas causé, et aujourd'huis j'avais une réflexion à te soumettre...
mais pas ici, et reste encore à savoir sur quel fil et/ou s'il faut le créer... t'as pas une page Machisme/féminisme, des fois?
Récriminer n'est pas proposer
- 21 Mai 2014 0:07
- |

3Personnes qui aiment ça