ǝuuopnǝıp

Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp

Indi
Lien : #125559
Du coup entre un homme politique (démagogue?)
total c*nnard, tu veux dire, suceur de tout ce qui fait des voix r.a.f si ça conforte les extrêmes droites de tous bords, si ça balance les familles sous la pluie et les livre à la vindicte populaire. Bien pire encore que démagogue et je vais m'arrêter là parce que y'a pas de mot et je commence à voir sur lui les atrocités qui apaiseraient ma colère c'est pas bon pour la santé.
et un
ex
humoriste
disjoncté suite à une mésaventure d'homme public qu'a voulu péter plus haut que son joli popotin, devenu un genre de séminariste barge clairement antisémite et pro-Ed, aigri et haineux, tant en "spectacle" qu'en interview, et qui suce lui aussi tout ce qui rapporte du pez et de la visibilité - quitte à faire plein de belles saloperies lui aussi même à sa propre progéniture
qui croire ???


Ben pour moi c'est facile : aucun des deux, non? c'est pas possible ça? C'est pourtant le bon sens même.
Chacun des deux se nourrit du même système de m*rde.

Chacun des deux provoque la m*rde la plus glauque dans tout le pays sans le moindre scrupule à des fins personnels et carriéristes.

Chacun des deux donne son c*l sans dignité ni vergogne pourvu que ça lui ramène pépètes et notoriété.

Pathétique kif-kif bourricot.



Alors, je regarde les faits, les actions, je dresse un constat et je m'aperçois que le gouvernement français (et d'autres) soutient et/ou participe aux pires exactions (guerre au Mali, la situation en RCA à cause de la déstabilisation engendrée par la guerre menée en Libye, le soutien du nucléaire, le soutien du gouvernement d'ED israélienne, crise économique et financière mettant les peuples occidents à genou ce qui engendre des replis communautaires, etc. ) Je me demande bien qui sont les nazis qui de part leurs actions d'un côté et leurs inactions de l'autre font que 18 000 enfants meurent de faim chaque jour dans le monde !!! Et je ne compte pas les adultes qui meurent de faim, ceux qui meurent sous les balles, ceux qui meurent d'intoxications diverses et variées... Et je ne compte pas non plus nos frères les animaux dont on ne sait même pas le nombre d'individus qui sont massacrés chaque jour après avoir vécus dans des conditions ignobles étant donné qu'on compte en kilos et non pas en individus : véritable crime contre la Vie !!!

Alors t'étais resté longtemps dans le monde de Oui-Oui, pour tomber de haut, comme ça, si brutalement? bien venu dans la réalité, prends soin de toi et reviens nous recollé et mieux armé contre la réalité.

J'ajouterais ceci pour mettre fin aux syllogismes :

Les nazis sont des criminels, mais :

les criminels n'ont pas besoin d'être des nazis pour être des criminels, et :

c'est pas parce que des criminels disent des nazis qu'ils sont des criminels que ces derniers cessent d'être des criminels pour autant.

Pourquoi ça ne te parait pas évident?
Récriminer n'est pas proposer