ǝuuopnǝıp

Sondage: ǝuuopnǝıp, à tolérer sur le réseau?
5 Août 2013 par
Esmée a dit...

En gros, il manquait un facilitateur...

Ha oui, mais pas n'importe lequel! Evilgrin Je suis pas sure que Rami aurait suffit, faudrait lui demander son avis!
Récriminer n'est pas proposer
Esmée a dit...



Ah tiens, c'est rigolo qu'on pense à la même personne mdr

Je ne sais pas si ça aurait suffit mais je me dis que ce fameux truc d'intelligence collective, c'est pas mal quand même. Je pense que ça permet de lisser pas mal de choses et que, dans ce cas, avec un facilitateur idoine, ça aurait pu être autrement.


Oui, j'y ai pensé un peu en répondant, mais je manque autant de pratique de d'approfondissement... On a les fiches?
Récriminer n'est pas proposer
l'avis de maître eolas...
Pièces jointes
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
9819 a dit...

Pour moi, ce type est un homosexuel refoulé de part son obsession de la quenelle et est resté au stade pipi caca car le caca à l'air très important pour lui.
Son cas relève plus de la psychiatrie que de la pure xénophobie de nature.

Discussion annexe à ce fil : la scatophilie hors charte ? Tongue
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Esmée a dit...

Oula, c'est dense, la lecture ne sera pas pour ce soir pour moi.

Ben ya quand même pas mal de HS (hors sujet) dans ce fil HC (hors charte)...

... diagonalise ! Wink
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
9819 a dit...

Pour moi, ce type est un homosexuel refoulé de part son obsession de la quenelle et est resté au stade pipi caca car le caca à l'air très important pour lui.
Son cas relève plus de la psychiatrie que de la pure xénophobie de nature.

+ 1 pour la psychiatrie et la scato!
Récriminer n'est pas proposer


ouaip.... mon ex disait avec son accent rigolo "la me*de plus on la remue plus ça pue"
Et qu'est-ce que je me surprends à brasser comme mer*e quand même! quand je pense que j'étais si sûre de plus jamais remettre les mains dedans tant je sentais la stérilité de ce truc!

Il faut faire un texte simple, court, qui réponde juste avec les prises de positions des personnes elles-même comme ça c'est inattaquable, et plus tou-cher!
Récriminer n'est pas proposer
http://www.huffingtonpost.fr/christiane-taubira/christiane-taubira-dieudonne_b_4534918.html?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
J'ai honte!
J'ai été voir la dernière vidéo de Diablevendu.. Faut dire qu'elle était en tête de gondole sur youtube... ce qui est normal puisqu'elle en est à 2 millions500000 vues...
Je sais j'aurais pas dû, c'est parce que tout le monde fait pareil qu'il en est à ce score, mais bon, c'est fait, c'est fait...

D'abord, je pensais pas que ça n'allait pas me tacher... Oui, tu ressort de là, tu te sens sale...
La plus grosse saloperie c'est quand il dit à peu près "Mais qui a raison qui a tord ?, les juifs ou les nazis? Mais j'en sais rien moi, qui a commencé..? et puis j'étais pas né..."
Tu prends ça dans la tête, tu regrettes de l'avoir entendu, et en même temps tu prends la mesure de là où on en est...
Là vidéo est vachement bien faite, c'est nickel avec des citations d'images anciennes et récentes...
Moi qui fait joujou avec les images, j'ai toujours pensé que la vidéo était une arme et que le s mouvement militants devaient faire des ateliers d'audiovisuel, d'internet, etc .. ce qui ne se fait jamais...

Eux l'ont compris, et ils le font très bien...

En fait, une des choses qui me scie, c'est qu'il y a des gens qui entendent ça et qui se disent , "il a raison". Ca signifie qu'il y a un niveau d'éducation politique et populaire, qui n'est pas à zéro , mais bien en dessous de zéro....
Il faudrait s’intéresser à ce que nous faisons les un-e-s et les autres, non pas? pour attaquer l'autre zigue, mais pour refaire remonter le niveau d'éducation populaire, de conscience politique dans ce pays...
Diablevendu est le révélateur, l'indicateur d'une catastrophe, non pas celle dont il parle, mais de celle qu'il met à jour en pouvant trouver un auditoire...
C'est l'auditoire qu'il faut travailler...
Vaste programme !!
MERCI !
Licioula a dit...

J'ai honte!
J'ai été voir la dernière vidéo de Diablevendu.. Faut dire qu'elle était en tête de gondole sur youtube... ce qui est normal puisqu'elle en est à 2 millions500000 vues...
Je sais j'aurais pas dû, c'est parce que tout le monde fait pareil qu'il en est à ce score, mais bon, c'est fait, c'est fait...

D'abord, je pensais pas que ça n'allait pas me tacher... Oui, tu ressort de là, tu te sens sale...
La plus grosse saloperie c'est quand il dit à peu près "Mais qui a raison qui a tord ?, les juifs ou les nazis? Mais j'en sais rien moi, qui a commencé..? et puis j'étais pas né..."
Tu prends ça dans la tête, tu regrettes de l'avoir entendu, et en même temps tu prends la mesure de là où on en est...
Là vidéo est vachement bien faite, c'est nickel avec des citations d'images anciennes et récentes...
Moi qui fait joujou avec les images, j'ai toujours pensé que la vidéo était une arme et que le s mouvement militants devaient faire des ateliers d'audiovisuel, d'internet, etc .. ce qui ne se fait jamais...

Eux l'ont compris, et ils le font très bien...

En fait, une des choses qui me scie, c'est qu'il y a des gens qui entendent ça et qui se disent , "il a raison". Ca signifie qu'il y a un niveau d'éducation politique et populaire, qui n'est pas à zéro , mais bien en dessous de zéro....
Il faudrait s’intéresser à ce que nous faisons les un-e-s et les autres, non pas? pour attaquer l'autre zigue, mais pour refaire remonter le niveau d'éducation populaire, de conscience politique dans ce pays...
Diablevendu est le révélateur, l'indicateur d'une catastrophe, non pas celle dont il parle, mais de celle qu'il met à jour en pouvant trouver un auditoire...
C'est l'auditoire qu'il faut travailler...
Vaste programme !!
MERCI !


Ben bravo, tu devrais pas avoir honte, au contraire... Même, c'était ça que j'avais en tête quand tu disais "xxxxmilles vues!", que ce n'est pas du tout représentatif du nombre réèl de fans, la preuve, dedans y'a toi Wink
Moi je trouve ça héroïque au contraire. et au moins tu sais de quoi tu parles...
Récriminer n'est pas proposer
En tout cas j'aime bien le sobriquet trouvé par Liciou : Diablevendu Smile

PS : http://www.non-fides.fr/?La-Dieudosphere-bien-plus...
beat nick a dit...

En tout cas j'aime bien le sobriquet trouvé par Liciou : Diablevendu Smile

oui, moi aussi! c'est tellement évident et on y pensait pas! je comprend qu'il se prenne pour "le meilleur" Wink
Récriminer n'est pas proposer
Je replace ici un message (non deuBouce cousue qui étaient HS ailleurs (non quatre Wink ) :

Ñawi Wayra a dit...

Pourquoi alimentez vous ces faux débats?



Ñawi Wayra a dit...

Pourquoi alimentez vous ces faux débats?

Ces débats sont ouverts sur TCB bien avant que dans les média.

Bien que je préfère me consacrer à des choses plus constructives, j'admets très bien l'utilité de ces discussions autant que l’œuvre de pédagogie à l'intention de ceux qui se font méprendre par ces discours et pratiques haineuses qui ne font que diviser pour renforcer un pouvoir dénué de toute humanité en se faisant passer pour "transgressives" voire "révolutionnaires" afin de détourner des humains qui aspirent sincèrement à un changement de société.

Ce genre de pratique de détournement est coutumier des extrêmes-droites et il me semble salutaire de devoir les dénoncer d'une part et d'informer dans un second temps afin d'éviter les méprises qui ont déjà eu lieu dans le passé. En bref : ne pas plus se tromper d'allié que d'ennemi. Ils ne passeront plus ! (No Pasaran!)


Miyette a dit...


Parce qu'il vaut mieux en discuter que de te laisser rester sur une impression de censure Evilgrin, par exemple... ;-) Non?


Ñawi Wayra a dit...

Je sais que je ne me fais pas d'amis en disant ca (mais vous êtes mes coupains quand même ^^) mais j'ai vraiment du mal a comprendre certains positionnements contre D et ses quenelles sur TCB.
Moi par exemple qui suit D. et ris toujours de son humour qui , je peux le comprendre, peut ne pas plaire à tout le monde (comme tout, les gouts et les couleurs çà s discute pas ^^); je devrais être rééduquée? Je deviens un danger?
Mes idées n'ont pas changé parce que je soutiens D. , et c'est pas demain la veille que je serai raciste, antisémite ou d’extrême droite ^^ Je ne me sens pas le moins du monde détournée de mon chemin. J'ai du mal à comprendre du coup ce que tu dis et ce que pensent pas mal de gens. J'ai l'impression que c'est prendre les gens pour des cons, dire qu'ils ne sont pas capables de faire la part des choses et de comprendre ce qu'il y a a comprendre... Dans ce cas là autant baisser les bras tout de suite pour un changement de société. Je préfère croire que les gens ne sont pas tous de gros cons et que même les moutons peuvent un jour se réveiller, sortir du troupeau et choisir son propre chemin.

Dernière petite question (dsl de t'embeter ^^)
Qu'appelles tu pratiques haineuses?

A plus tout le monde =) ++

Ben non, faut pas t'excuser, à partir du moment ou on remplis pas le mur commun avec, qu'on essaye autant que possible de respecter les fils Tongue (ça j'avoue j'ai beaucoup de mal), mais surtout les gens, et de pas mettre des liens qui ramènerait ici des vrais relous (on a déjà le cotat) pour en plus faire de la pub à des produits que la collectivité a décidé de pas promouvoir ainsi que des appels à la haine qui fonctionnent déjà assez bien sans notre contribution, la discussion est ouverte... Par contre sur Diablevendu, on est pas dans la bonne rubrique, je vous invite donc plutôt à répondre ici : https://www.thechangebook.org/forum/thread/2503/di... ... Si possible après avoir lu au moins les réponses déjà donnés aux arguments qui vous sont familiers, ça nous évitera de péter un plomb à les répéter à nouveau... Merci d'avance Wink
Récriminer n'est pas proposer
J'ai replacé les messages d'avant sur le tiens Miyette, pour éviter d'éclater le même débat sur plusieurs fils (surtout dans la rubrique dérisionnisme....).
Makh a dit...

J'ai replacé les messages d'avant sur le tiens Miyette, pour éviter d'éclater le même débat sur plusieurs fils (surtout dans la rubrique dérisionnisme....).


Bien joué Super-Makh!
Récriminer n'est pas proposer