Retour de teuf

Brebis Breb's a dit...

Pour les photos oui on aurait dû se filer toutes ces infos par Mp.


Tu as compris,Brebis Smile
halmyar a dit...

C'est vrai ça, c'est pas sympa de faire des clans !
On va organiser notre propre fête et vous serez pas invité, na !

Bah ! Vous étiez tous invités .... jusqu'à la date limite Wink
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Kiotoza a dit...

Merci Ignace très jolies photos de bons souvenirs

C'est vrai elles sont TROOOOOOOOOOP BIIIIIIEN ces photos !
Merci Ignace !

Mais quand même, les meilleurs souvenirs sont ceux que je garde avec moi Smile
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Michel Uzac a dit...

Auriez-vous un lien internet vers le gite ou vous étiez ? Au mois, nous saurons ou vous étiez et tet une idée de we à la campagne

Tiens les photos du gîte sur son site : http://www.gitelaretirade.com/photos
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
C'est vrai merci beaucoup Ignace Smile
Esmée a dit...

C'est dingue ça, vous allez finir par me faire culpabiliser de ne pas être d'accord ...

J'avais annoncé dès le départ que je ne voulais pas être filmée, que je ne voulais pas voir ma bouille sur le net (nominative ou pas d'ailleurs!), je ne veux pas apparaitre en photo où que ce soit.

Si encore j'avais annoncé la couleur qu'après, je veux bien mais ce n'est pas le cas.

Je vais finir par regretter de ne pas avoir surveiller constamment et les appareils photos et les téléphones voir d'être venue. J'ai passé un excellent week end, vraiment excellent, j'en garde un souvenir chaleureux, joyeux, bon et agréable. Ce fut un moment comme je les aime de rencontre, de partage, de débat et de joyeux fous rires, de trollage et contre trollage (oui oui, on a réussi à faire ça même en live Wink ) mais là, si ce débat se pose de cette manière ensuite, voila qui me pourrit correctement le souvenir.

Pas de soucis Esmée ne t'en fait pas Smile A aucun moment tu ne dois culpabiliser, les choses étaient clair dès le départ !!!!
Brebis Breb's a dit...


Pas de soucis Esmée ne t'en fait pas Smile A aucun moment tu ne dois culpabiliser, les choses étaient clair dès le départ !!!!


La question est seulement de procéder par MP ou page privée, Esmée, non point de montrer ou non ton visage; l'explication est qu'il est frustrant d'entendre parler de quelque chose que l'on ne peut voir, surtout si ce "quelque chose" concerne des gens qui nous sont chers Wink
Galdar a dit...

La question est seulement de procéder par MP ou page privée, Esmée, non point de montrer ou non ton visage; l'explication est qu'il est frustrant d'entendre parler de quelque chose que l'on ne peut voir, surtout si ce "quelque chose" concerne des gens qui nous sont chers Wink

On va faire une AG inter-fête pour statuer ... on pourrait ptetre amener ces photos à la prochaine (?)
Enfin, c'est juste MA proposition
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »

Chacun à le droit de vouloir ou non être exposé, pas de problème.
Et si ton visage est flouté sur les photos ( toi et tous ceux qui ne veulent pas) est ce que ça pose un problème de publier ?

Je m'abstiens ... je ne suis pas sur ces 2 photos de groupe Wink
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »


On va faire une AG inter-fête pour statuer ... on pourrait ptetre amener ces photos à la prochaine (?)
Enfin, c'est juste MA proposition
Oui Eric, il faut en débattre tous ensemble autour d'une bonne bouteille, je ne vois pas d'autre solution Wink
Aujourd'hui, c'est l'avenir de demain
On va faire une AG inter-fête pour statuer ... on pourrait ptetre amener ces photos à la prochaine (?) Enfin, c'est juste MA proposition
Eric, avec tout le respect que je te dois, cesse de souffler sur les braises..
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
L'idéal serait de faire un tour de France façon Astérix et le tour de Gaule.

On passe voir tous les copains, goûter aux spécialités du coin et on finit le périple à la Bastille...
Aujourd'hui, c'est l'avenir de demain
Esmée a dit...

C'est dingue ça, vous allez finir par me faire culpabiliser de ne pas être d'accord ...

J'avais annoncé dès le départ que je ne voulais pas être filmée, que je ne voulais pas voir ma bouille sur le net (nominative ou pas d'ailleurs!), je ne veux pas apparaitre en photo où que ce soit.

Si encore j'avais annoncé la couleur qu'après, je veux bien mais ce n'est pas le cas.

Je vais finir par regretter de ne pas avoir surveiller constamment et les appareils photos et les téléphones voir d'être venue. J'ai passé un excellent week end, vraiment excellent, j'en garde un souvenir chaleureux, joyeux, bon et agréable. Ce fut un moment comme je les aime de rencontre, de partage, de débat et de joyeux fous rires, de trollage et contre trollage (oui oui, on a réussi à faire ça même en live Wink ) mais là, si ce débat se pose de cette manière ensuite, voila qui me pourrit correctement le souvenir.



Y a pas à culpabiliser!
Vous êtes parti où, là! Il était clairement posé que les photos restaient entre les présents.
Ya pas de flouté ou de filouté, c'est non! pas de publication. L'image des gens leur appartient et ce qui a été dit est dit.
Ce genre de revirement me gonfle! mais pas longtemps!
Ode Camille a dit...

Y a pas à culpabiliser!
Vous êtes parti où, là! Il était clairement posé que les photos restaient entre les présents.
Ya pas de flouté ou de filouté, c'est non! pas de publication. L'image des gens leur appartient et ce qui a été dit est dit.
Ce genre de revirement me gonfle! mais pas longtemps!

+1 le droit d'image appartient à ceux qui étaient présents. C'est leur droit de ne pas vouloir. Ceux qui n'étaient pas présents doivent faire l'effort de s'y tenir.
Au pire, si cela intéresse ceux qui n'étaient pas présents, il y a 2 vidéos prises à partir de la webcam du pc, le vendredi et le samedi soir, où certains participants (qui acceptaient de se dévoiler) sont passés faire un coucou.
Makh a dit...


+1 le droit d'image appartient à ceux qui étaient présents. C'est leur droit de ne pas vouloir. Ceux qui n'étaient pas présents doivent faire l'effort de s'y tenir.
Au pire, si cela intéresse ceux qui n'étaient pas présents, il y a 2 vidéos prises à partir de la webcam du pc, le vendredi et le samedi soir, où certains participants (qui acceptaient de se dévoiler) sont passés faire un coucou.


J'ai passé les vidéos en privé Sataniste donc on s'en tient là hein Smile