Retour de teuf

halmyar a dit...

C'est quoi cette tyranie exprimée par une minorité ?! Va faloir en débattre, hein !


Au pire Pascal je peux te faire tourner la photo discrètement par MP......................... Par contre j’accepte que du liquide et la maison ne fait pas crédit !
Michel Uzac a dit...

Je trouve tout à fait normal que des cops ne souhaitent pas avoir les portraits diffusés sur internet. Il y a dans les photos publics une ou ils sont de dos, pour les plus curieux


Alors créer une page "serète" ou "privée"
Pascal a dit...



Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !


Hihi je te nargues tralallalère
Auriez-vous un lien internet vers le gite ou vous étiez ? Au mois, nous saurons ou vous étiez et tet une idée de we à la campagne
Michel Uzac a dit...
Je trouve tout à fait normal que des cops ne souhaitent pas avoir les portraits diffusés sur internet. Il y a dans les photos publics une ou ils sont de dos, pour les plus curieux
Mais je n'ai jamais contesté ce point ... c'est son "exposition" qui me fait grincer des dents et comme j'ai beaucoup de difficulté à faire les 3 singes à la fois...
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Kiotoza a dit...



Hihi je te nargues tralallalère


Dans le principe, ce n'est pas démocratique, mais élitiste (ce n'est pas pour les photos que je m'exprime ainsi, mais surtout pour l'esprit de montrer quelque chose sur un mur public et d'en interdire l'accès. Belle soirée à vous
Pascal a dit...


Mais je n'ai jamais contesté ce point ... c'est son "exposition" qui me fait grincer des dents et comme j'ai beaucoup de difficulté à faire les 3 singes à la fois...


Créez une page "privée" ou "secrète"
Anouch&Ka a dit...



Suis preneuse aussi...t'auras plein de bisous...Smile


Roooo tu me prends par les sentiments ma Nounouch !!! C'est pas bien !
Anouch&Ka a dit...
Suis preneuse aussi...t'auras plein de bisous...Smile
C'est pas juste... AH, elle est jolie l'égalité H/F :p
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Galdar a dit...

Dans le principe, ce n'est pas démocratique, mais élitiste (ce n'est pas pour les photos que je m'exprime ainsi, mais surtout pour l'esprit de montrer quelque chose sur un mur public et d'en interdire l'accès. Belle soirée à vous

Rien ... jamais rien n'a été montré puis interdit/limité d'accès sur "mur public" de cette fête Smile
Deviendrais-tu conspirationniste Conspi, Galdar ?? Wink

C'est trop drôle comme ces photos peuvent faire barjoter ! Pire que les anciens sondages !! Mort De Rire
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Rien n'a jamais rien été montré puis interdit/limité d'accès sur "mur public" de cette fête Smile Deviendrais-tu conspirationniste Conspi, Galdar ?? Wink C'est trop drôle comme ces photos peuvent faire barjoter ! Pire que les anciens sondages !! Mort De Rire
Galdar est excessif c'est vrai ...
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Peut-être 2 ou 3 photos consentis quitte à flouté les timides, pour motiver les autres pour la prochaine, ce serait sympa…
sinon, y'a pas quelques flous artistiques de danse endiablés?
Happy
Dont ACTE pour la prochaine fête !

Y assister .... ou envoyer des moustiques-espions-drones



Héhéhéhéhé Wink
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
MrGreen a dit...

Peut-être 2 ou 3 photos consentis quitte à flouté les timides, pour motiver les autres pour la prochaine, ce serait sympa…
sinon, y'a pas quelques flous artistiques de danse endiablés?
Happy


Bon on va se détendre hein !
Euh on s'était mis d'accord avant la fête, il y en a effectivement qui ne veulent pas apparaître.
Pour les photos oui on aurait dû se filer toutes ces infos par Mp.
Bref voir pour du floutage éventuellement je verrai ça avec les personnes concernées.
Pascal a dit...



Galdar est excessif c'est vrai ...


C'est mon côté "Démocratie des Vikings" : le "Althing" Tongue