Retour de teuf

Brebis Breb's a dit...

J'ai passé les vidéos en privé Sataniste


Argh ! Tu complotes pendant la RI !!! Conspi
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Brebis Breb's a dit...

J'ai passé les vidéos en privé Sataniste donc on s'en tient là hein Smile

T'aurais pu laisser la première. On voit que le cul de l'As pendant 20min, et lui et Céline bourrés et morts de rire. Ça résume le w.e entier.


Moi ????? non non non l'As oui mais pas moi..... Bouffon


Pauvre innocente ! Elle a bu que de l'eau....



Pauvre innocente ! Elle a bu que de l'eau....
On a les preuves en images !
Aujourd'hui, c'est l'avenir de demain
si vous voulez festoyer avec Tonku une prochaine fois, pas de publication de photo !
Parles à TonKu, ma tête est malade
Exclusif : J'ai réussi à choper une photo de la fête TCB... Vous vous reconnaîtrez :p
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Pascal a dit...



Y'a pas la chienne de Ignaaaaaaaaaace !
Anouch&Ka a dit...
Je me doutais que c'était une fête processionnaire de cathos....vous êtes démasqués!! Wink
oué ... comme une secte quoi, t'en est ou t'en est pas !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
C'est quoi ce chapiteau ???
Aujourd'hui, c'est l'avenir de demain

Je vous en glisse une autre, toujours avec les mêmes mais bon en attendant de savoir ce qu'on fait avec les photos...



Dans la ZAD Smile


C'est la ZAD, nous l'avons fièrement défendu tout le week-end avec brebis Wink


Ahahahah il faut que je vous apprenne à défendre alors parce-que je vous les piqué pendant un moment d'inattention


En pleine bataille tu veux dire !!!
13 contre 2, facile facile ggggrrrrrr


Non non 4 contre deux, les autres ne savaient pas trop ou aller, ils participaient comme ça. Ils voulaient que l'on sauve la ZAD, des mains des deux alcooliques notoire de la soirée. lol

En pleine bataille tu veux dire !!!
13 contre 2, facile facile ggggrrrrrr

Bah c'était quand même pas le rapport de force de la ZAD : 10 CRS contre 1 ZADien
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »

Céline et Brebis, Céline et l'As, boudu Céline, tu passes en tête dans les pipoles les plus alcoolos que je désigne! (c'est ma liste perso en cas d'attaque de bourrés tout nus un jour de fête)

Meuuhhhhh non mais les autres ils veulent pas se montrer mais ils étaient pas mieux !!!!
J'assume, j'assume ^^

Voui ça j'en doute pas !
Mais tu restes quand même en tête.

...... Et tu seras la première à qui je penserais quand je commencerais les festoch bretons (avec tout pleins de bourrés tout nus autour de moi qui gambaderont gaiement comme de petites licornes endiablées, houuuu)
(t'auras intérêt à venir en faire au moins un avec moi! Smile )