Retour de teuf


Heeuuuu y a mieux je te promet, invite l'As tu verras Wink

J'aurais trop peur de lui bourré !
C'est quand la prochaine fête? J'espère être de l'autre côté de l'écran cette fois ci.Calimero
mundi fluctuat nec mergitur
Esmée a dit...

Je l'avais oublié ce fil...

Il faudrait peut être en créer un, clair, identifiable et tout et tout pour lancer l'idée parce que sinon ça va vite devenir compliqué non ?

OUI Esmée !
Juste exhumé ce fil cette nuit pour qu'Alain le lise, lui qui avait suivi nos folies avec Pascal, par écran interposé Wink
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Veguy a dit...

une fête *clap clap clap*
une fête *clap clap clap*
une fête *clap clap clap*


pareil...
Smile
Je me joins à vos demandes:
Alain♫ a dit...

C'est quand la prochaine fête? J'espère être de l'autre côté de l'écran cette fois ci.Calimero

Anouch&Ka a dit...

Moi je suis ok pour la fête....

Veguy a dit...

une fête *clap clap clap*
une fête *clap clap clap*
une fête *clap clap clap*

MrGreen a dit...

pareil...
Smile

Et HOP !
https://www.thechangebook.org/forum/thread/2811/2e...
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Deja 6 personnes pour la fête alors qu'il n' y a pas de fil dédié. J'ai comme l'impression que ça devient imperatif, il y a comme un manque, c'est saisonier ou bien est ce une reelle attente?
Pièces jointes
fete.jpg (122.67 kb, Affichées 11 fois)
mundi fluctuat nec mergitur
Alain♫ a dit...

Deja 6 personnes pour la fête alors qu'il n' y a pas de fil dédié. J'ai comme l'impression que ça devient imperatif, il y a comme un manque, c'est saisonier ou bien est ce une reelle attente?

►►►►►► https://www.thechangebook.org/forum/thread/2811/2e... Fil dédié. Wink
Makh a dit...

Merci Makh Smile
mundi fluctuat nec mergitur
Alain♫ a dit...

Deja 6 personnes pour la fête alors qu'il n' y a pas de fil dédié. J'ai comme l'impression que ça devient imperatif, il y a comme un manque, c'est saisonier ou bien est ce une reelle attente?

Ben trop pressé de liker le message où il était tu l'avais pas vu Smile hû hû Wink
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »


Ben trop pressé de liker le message où il était tu l'avais pas vu Smile hû hû Wink


Ben non, car je commence le mur par le haut HappyLapin Compris
mundi fluctuat nec mergitur