Retour de teuf

9819 a dit...
Merci et pitit coucou pour dire que la bonne photo de groupe est en ligne sur Dropbox. Le lien est dispo au près de Céline. Bonne soirée à toutes et tous Gnagnace.
As t'on le droit, nous autres "les-ceux-qui-auraient-bien-aimés-seulement-voilà-lache-l'affaire-c'était-pas-possible-même-si-j'avais-une-putain-d'envie-d'en-être-" auront le droit à voir des photos "non floutées" mais-de-toute-façon-flouttées-ou-pas-on-s'en-fout-vu-qu'on-sait-pas-qui-est-qui ?
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Pascal a dit...



As ton le droit, nous autres "les-ceux-qui-auraient-bien-aimés-seulement-voilà-lache-l'affaire-c'était-pas-possible-même-si-j'avais-une-putain-d'envie-d'en-être-" auront le droit à voir des photos "non floutées" mais-de-toute-façon-flouttées-ou-pas-on-s'en-fout-vu-q'on-sait-pas-qui-est-qui ?


Je ne pense pas, Pascal, c'est "club privé" Tongue
C'est vrai ça, c'est pas sympa de faire des clans !

On va organiser notre propre fête et vous serez pas invité, na !

PS: Ignace, n'oublie pas de mettre le pseudo du chien. Il t'en voudrait sûrement de révéler son vrai nom Wink
Aujourd'hui, c'est l'avenir de demain
Galdar a dit...
Je ne pense pas, Pascal, c'est "club privé" Tongue
Ben alors faut vite me cacher se forum parce que ça fait mal à chaque fois que je le vois passer sur le mur Signé : un frustré de base
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Galdar a dit...



Je ne pense pas, Pascal, c'est "club privé" Tongue

(Alors que si j'en avais eu les "moyens", j'aurais, comme toi, adoré y être aussi Wink
Ode Camille a dit...

j'ai trouvé mu!
si elle ne peut pas se connecter, je lui imprimerais la photo de groupe

C'est très bizarre, j'ai pu accéder au mur de mu ce matin, mais pas hier Confusion
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
9819 a dit...
La photo représente une quinzaine de personne. N'ayant l'autorisation d'aucune pour la publier publiquement, je ne le fais pas. Je sais qu'au minimum une personne s'y refuse, cela interdit sa publication publique.
Je suggère le sondage "entre vous" et la liste de diffusion "entre nous" !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Pascal a dit...


Ben alors faut vite me cacher se forum parce que ça fait mal à chaque fois que je le vois passer sur le mur

Signé : un frustré de base


Vous pouvez le mettre en format "privé" ou "secret", non ?
Pascal a dit...

Je suggère le sondage "entre vous" et la liste de diffusion "entre nous" !

Ça négocie sec !
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Ça négocie sec !
Nos larmes sont de nature différentes......
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
9819 a dit...

La photo représente une quinzaine de personne.
N'ayant l'autorisation d'aucune pour la publier publiquement, je ne le fais pas.
Je sais qu'au minimum une personne s'y refuse, cela interdit sa publication publique.
C'est quoi cette tyranie exprimée par une minorité ?! Va faloir en débattre, hein !
Aujourd'hui, c'est l'avenir de demain
Merci Ignace très jolies photos de bons souvenirs
Kiotoza a dit...
Merci Ignace très jolies photos de bons souvenirs
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
9819 a dit...

La photo représente une quinzaine de personne.
N'ayant l'autorisation d'aucune pour la publier publiquement, je ne le fais pas.
Je sais qu'au minimum une personne s'y refuse, cela interdit sa publication publique.


Mets-le en format "secret" ou "privé", par conséquent, car ce n'est pas d'une grande délicatesse de nous le mettre en pleine figure sur le mur public avec interdiction d'y pénétrer. L'avantage du "privé" est que seul(e)s les adhérent(e)s peuvent en voir les différents posts Wink
Je trouve tout à fait normal que des cops ne souhaitent pas avoir les portraits diffusés sur internet. Il y a dans les photos publics une ou ils sont de dos, pour les plus curieux