Retour de teuf

Affichage du message
Fil de discussion: Retour de teuf
Esmée a dit...

C'est dingue ça, vous allez finir par me faire culpabiliser de ne pas être d'accord ...

J'avais annoncé dès le départ que je ne voulais pas être filmée, que je ne voulais pas voir ma bouille sur le net (nominative ou pas d'ailleurs!), je ne veux pas apparaitre en photo où que ce soit.

Si encore j'avais annoncé la couleur qu'après, je veux bien mais ce n'est pas le cas.

Je vais finir par regretter de ne pas avoir surveiller constamment et les appareils photos et les téléphones voir d'être venue. J'ai passé un excellent week end, vraiment excellent, j'en garde un souvenir chaleureux, joyeux, bon et agréable. Ce fut un moment comme je les aime de rencontre, de partage, de débat et de joyeux fous rires, de trollage et contre trollage (oui oui, on a réussi à faire ça même en live Wink ) mais là, si ce débat se pose de cette manière ensuite, voila qui me pourrit correctement le souvenir.



Y a pas à culpabiliser!
Vous êtes parti où, là! Il était clairement posé que les photos restaient entre les présents.
Ya pas de flouté ou de filouté, c'est non! pas de publication. L'image des gens leur appartient et ce qui a été dit est dit.
Ce genre de revirement me gonfle! mais pas longtemps!