Inscrire Tcb sur Lilo

Sondage: Afin d'aider au financement de TCB, êtes-vous d'accord pour qu'une demande de soutien soit adressée au moteur de recherche Lilo ?
24 Juillet 2017 par
et si besoin de visuels, c'est ici : https://www.thechangebook.org/forum/thread/3587/re... Smile
Récriminer n'est pas proposer
"Offrir une approche de l'autogestion sur un réseau social indépendant, non marchand, qui vise à rassembler les résistances sociales et n'exploite ni l'audimat ni les données perso."
Récriminer n'est pas proposer
Salomé Kraal a dit...

Dans le 2 ? Wink

Aucune idée,
C'est en parcourant les projets Lilo sur mobile que la phrase m'est venue : il y'avait une phrase de ce type à chaque
Récriminer n'est pas proposer
Bon
J'ai pas compris ce qui fait ou pas fait en terme d'inscription à Lilo.
En l'absence de réponse de Salomé, qu'est-ce qu'on fait, on prends le relai, peut-être là, non?
Allez, je lui envoie un dernier message...
Récriminer n'est pas proposer
Bon ben le formulaire d'inscription est complété, maintenant faut attendre 3 semaines pour la réponse.
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...

Bon ben le formulaire d'inscription est complété, maintenant faut attendre 3 semaines pour la réponse.

Par anticipation, est-il souhaitable que je prépare les tutos pour montrer comment installer lilo comme moteur de recherche, avec ou sans extension, le mettre éventuellement par défaut, sur firefox et la famille des navigateurs chromium ?
Attends 1 pe Wink :


"De noreply@uselilo.orgAdd contact
À sakraal@lilo.orgAdd contact
Date 2017-08-24 08:35
Priorité Normale
Photo du contact
Corps du courriel

Cher porteur de projet !

Nous avons bien reçu votre proposition de projet sur Lilo.
Afin que nous puissions étudier votre demande, merci de compter environ 3 semaines. Nous reviendrons vers vous pour vous informer de la suite. Passé ce délai, si vous n'obtenez toujours pas de réponse de notre part, n'hésitez pas à nous relancer.
Si vous avez une quelconque question, nous sommes disponibles pour y répondre à cette adresse :
https://support.uselilo.org/open.php?lang=fr

Merci d'avoir pensé à nous!
A bientôt,

L'équipe Lilo"
"2017-08-24 08:35" ... & jles ai djà relançé depuis ... :O
Réponç à ma relanç :

"LiloAdd contact
À SakraalAdd contact
Date 2017-09-15 15:20

Bonjour,

Merci de votre message pour Lilo ! Votre demande n'a pas encore été traitée. Un membre de l'équipe reviendra vers vous aussitôt fait. Je suis désolée nous faisons face à un important nombre de demandes.

Amitiés,
Sanaa"
C 1 pe d lentEs, koi ! Niéhé
Bon, au final je ne sais pas s'ils ont fusionné nos deux dossiers ou pas, mais ils utilisent le contact de Tcb, ce qui est déjà important.
Voici leur dernier mail :

Bonjour,

Merci pour votre proposition de projet sur Lilo. Nous serions heureux de pouvoir vous accompagner dans cette aventure. Pour s'assurer que vous puissiez être satisfait du financement que peut vous apporter Lilo, nous préférons que vous vous assuriez de pouvoir fédérer au départ au moins 500 personnes sur Lilo car en deçà les montants collectés sont faibles, cela génère parfois de la déception pour les porteurs de projets.
Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous,
Virginie


Heu...
Que réponds-on?

"Bonsoir
Nous ne craignons pas la déception, dans la mesure ou il est important pour nous de ne pas dépendre totalement d'un financement non généré directement par nos membres eux-même. Par ailleurs nous avons des frais réduits, dés lors qu'ils seront pris en charge par quelques membres supplémentaires via Lilo.
Toutefois, nous totalisons quelques 18000 inscrit-es, il s'en trouvera bien un pourcentage suffisant pour assurer quelques 30 euros Wink
[que nous pourrions informer - mais moi je suis coincée : je sais pas faiiiiire, ça me dépasse complètement!)
Cela réponds t'il à votre question?
Cordialement,"
?
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...

Bon, au final je ne sais pas s'ils ont fusionné nos deux dossiers ou pas, mais ils utilisent le contact de Tcb, ce qui est déjà important.
Voici leur dernier mail :
Heu...
Que réponds-on?

"Bonsoir
Nous ne craignons pas la déception, dans la mesure ou il est important pour nous de ne pas dépendre totalement d'un financement non généré directement par nos membres eux-même. Par ailleurs nous avons des frais réduits, dés lors qu'ils seront pris en charge par quelques membres supplémentaires via Lilo.
Toutefois, nous totalisons quelques 18000 inscrit-es, il s'en trouvera bien un pourcentage suffisant pour assurer quelques 30 euros Wink
[que nous pourrions informer - mais moi je suis coincée : je sais pas faiiiiire, ça me dépasse complètement!)
Cela réponds t'il à votre question?
Cordialement,"
?


Voilà une proposition de réponse. A voir cependant si elle colle avec le dossier qui a été envoyé.

Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour envoyé le xx octobre 2017. Assurément, nous serons satisfait du financement que Lilo apportera à notre réseau sachant que nos besoins sont moindre que certains des projets que vous soutenez déjà tels que Reporterre, Colibris, etc..

Fort de 18 732 membres inscrit-e-s à ce jour, mobiliser moins de 3% d'entre elles et eux nous apparaît un objectif raisonnablement atteignable d'autant que notre proposition de projet sur Lilo émane d'une réflexion collective suite à la suggestion formulée par des membres de vous solliciter afin de diversifier nos sources de financement.

De plus, une visibilité assurée sur d'autres supports et une campagne de communication viendront augmenter le nombre potentiel de personnes fédérales.

Nous tenant à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire ;

Bien cordialement.

xxx xxx,
pour TheChangeBook
Dan d'Auge a dit...



Voilà une proposition de réponse. A voir cependant si elle colle avec le dossier qui a été envoyé.

Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour envoyé le xx octobre 2017. Assurément, nous serons satisfait du financement que Lilo apportera à notre réseau sachant que nos besoins sont moindre que certains des projets que vous soutenez déjà tels que Reporterre, Colibris, etc..

Fort de 18 732 membres inscrit-e-s à ce jour, mobiliser moins de 3% d'entre elles et eux nous apparaît un objectif raisonnablement atteignable d'autant que notre proposition de projet sur Lilo émane d'une réflexion collective suite à la suggestion formulée par des membres de vous solliciter afin de diversifier nos sources de financement.

De plus, une visibilité assurée sur d'autres supports et une campagne de communication viendront augmenter le nombre potentiel de personnes fédérales.

Nous tenant à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire ;

Bien cordialement.

xxx xxx,
pour TheChangeBook

Ça me paraît super nickel à moi, comme réponse!
On a besoin d'autres validations ou c'est bon? à mon sens on peut envoyer, je ne vois rien dans cette réponse qui contrevienne à l'accord déjà validé...
Récriminer n'est pas proposer
"Fédérées" au lieu de "fédérales"?
Sinon ça me semble bien. Smile