Inscrire Tcb sur Lilo

Affichage du message
Fil de discussion: Inscrire Tcb sur Lilo
Dan d'Auge a dit...



Voilà une proposition de réponse. A voir cependant si elle colle avec le dossier qui a été envoyé.

Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour envoyé le xx octobre 2017. Assurément, nous serons satisfait du financement que Lilo apportera à notre réseau sachant que nos besoins sont moindre que certains des projets que vous soutenez déjà tels que Reporterre, Colibris, etc..

Fort de 18 732 membres inscrit-e-s à ce jour, mobiliser moins de 3% d'entre elles et eux nous apparaît un objectif raisonnablement atteignable d'autant que notre proposition de projet sur Lilo émane d'une réflexion collective suite à la suggestion formulée par des membres de vous solliciter afin de diversifier nos sources de financement.

De plus, une visibilité assurée sur d'autres supports et une campagne de communication viendront augmenter le nombre potentiel de personnes fédérales.

Nous tenant à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire ;

Bien cordialement.

xxx xxx,
pour TheChangeBook

Ça me paraît super nickel à moi, comme réponse!
On a besoin d'autres validations ou c'est bon? à mon sens on peut envoyer, je ne vois rien dans cette réponse qui contrevienne à l'accord déjà validé...
Récriminer n'est pas proposer