A.G. de NOV...IER :)

9819 a dit...


Là, tu chipotes.


Comment dois-je comprendre ça? Wink


Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
9819 a dit...


Là, tu chipotes.


Comment dois-je comprendre ça? Wink

Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
9819 a dit...


Là, tu chipotes.


Comment dois-je comprendre ça? Wink


Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
Et ça le ferait pas du tout j'imagine, si je rajoute une semaine au framadate maintenant, hein?


Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
9819 a dit...


Ben trois fois,
ben faut voir le bon coté des choses.

Mort De Rire
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Et ça le ferait pas du tout j'imagine, si je rajoute une semaine au framadate maintenant, hein?


@Makh , Et aussi :
- kes que tu penses qui va mettre plus de 5mn dans le point sur les ateliers?

- ne serait-ce pas cohérent de glisser l'état d'avencement du wiki vigilence ds le point sur les ateliers?


Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

@Makh , Et aussi :
- kes que tu penses qui va mettre plus de 5mn dans le point sur les ateliers?

Parler de plusieurs ateliers (qui en plus nécessitent du monde et quelques points à préciser) en seulement 10min ça me paraît un peu court, en sachant qu'on va être plusieurs à vouloir parler/questionner dessus.

- ne serait-ce pas cohérent de glisser l'état d'avencement du wiki vigilence ds le point sur les ateliers?

On pourra peut être en parler en parenthèse mais il n'est pas encore terminé, bien qu'en grande partie (j'en suis à la moitié des corrections (des articles présents) et j'y suis nuit et jour depuis 2 semaines). On le publie ici ou là de temps en temps sans trop savoir quoi en faire pour le moment (on a toujours pas fait de publication officielle). Je pense pas qu'il nécessite, pour le moment en tout cas (mais très très prochainement), un point très important...
Peut être qu'on pourra en reparler et l'annoncer officiellement lors de la prochaine AG (qui devra pas trop tarder comme on l'a fait pour celle-ci)... (comme d'autres sujets qu'on peut reporter à la prochaine AG, car sinon celle de samedi va durer 4h... Wink )
Esmée a dit...

Merdouille de merdouille, c'est bien les framadate, mais il va falloir que j'apprenne à bloquer les dates prévues pour ne pas me retrouver dans le cas présent : deux choses prévues pour le même soir...

Idem...


Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
Esmée a dit...

Bon, du coup, j'ai modifié mes dispos dans le framadate, ça m'arrange vraiment pas pour lundi...

Idem Wink


Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
Esmée a dit...

Bon, blague à part, c'est quand même embêtant si il manque un non ?

Je pense que c'est surtout embétant sir les personnes qui ont des points sur lesquels parler ne sont pas présents (et Miyette et toi avez justement des points à préciser).

Peut être que nous pourrions proposer aux membres inscris si cela ne les dérange pas de modifier leurs dates, en fonction d'un nouveau avec vos disponibilités...
Sans vouloir vous déranger, et vu de l'extérieur, le lien vers le frama semble toujours confidentiel, et ce dimanche 12h45, aucune date a été publiée.
Si l'AG est demain, cela est, à mon humble avis, très mal barré

Lapin Compris
Michel Uzac a dit...

Sans vouloir vous déranger, et vu de l'extérieur, le lien vers le frama semble toujours confidentiel, et ce dimanche 12h45, aucune date a été publiée.
Si l'AG est demain, cela est, à mon humble avis, très mal barré

Lapin Compris

Ben le lien vers le frama n'a pas bougé et est toujours dispo en premier message de ce fil, et 10 personnes ont répondu présentes pour une AG mercredi 29...
Le soucis n'est pas là Michel...

https://www.thechangebook.org/forum/thread/2825/a-...
Donc il faut aller sur le fil, penser à remonter 5 pages, puis penser qu’éventuellement un lien existe . . Pour certaines personnes qui passe de temps en temps sur le fil, cela ne doit pas être évident !
Et si 10 réponses vous conviennent pour une AG, je trouve que celà fait peu, et que c'est dommage !
Aussi, pourquoi les communications sur ce fil n'apparaissent-elle pas sur le mur (du moins chez moi) ?
Makh a dit...


Je pense que c'est surtout embétant sir les personnes qui ont des points sur lesquels parler ne sont pas présents (et Miyette et toi avez justement des points à préciser).

Peut être que nous pourrions proposer aux membres inscris si cela ne les dérange pas de modifier leurs dates, en fonction d'un nouveau avec vos disponibilités...

A priori ça a l'air d'être bon pour vous à partir de la fin de semaine. Peut être commencer le frama jeudi et laisser toute la semaine d'après en choix supplémentaires?

Notez déjà vos dispo Miyette et toi : [OUT OUT OUT]
Le bon étant bien celui-ci (le seul, l'unique !) : http://framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab... Wink

Et Alain essayera de poser ses congés en même temps, TCB passe avant tout le reste, c'est évident, son patron n'aura pas le choix. Wink Wink
Michel Uzac a dit...

Donc il faut aller sur le fil, penser à remonter 5 pages, puis penser qu’éventuellement un lien existe . . Pour certaines personnes qui passe de temps en temps sur le fil, cela ne doit pas être évident !
Et si 10 réponses vous conviennent pour une AG, je trouve que celà fait peu, et que c'est dommage !
Aussi, pourquoi les communications sur ce fil n'apparaissent-elle pas sur le mur (du moins chez moi) ?

Oh, tu es d'une de ces mauvaises fois Michel ! Miyette te l'avait déjà dit d'ailleurs que le lien ne trouvait à cet endroit !
Et si tu lis bien le fil j'ai aussi fait remonté ce message plusieurs fois car je l'ai édité en y rajoutant l'ODJ (avec le frama juste en dessous).