A.G. de NOV...IER :)

Esmée a dit...



C'est en gros ce qu'on se disait avec Alain hier lol

Bon, blague à part, c'est quand même embêtant si il manque un non ?

Et vendredi? Smile

Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
Esmée a dit...

Alors, pour Alain, normalement, il ne bosse pas vendredi donc ça serait bon.

Mais les autres ?

Oui, Makh a raison, il faut refaire le framadate sinon ça va pas le faire...

J'ai mis la M-à-J sur le mur commun, on verra bien s'il y a du monde qui répond... Sinon on devra garder les anciennes dates...
Makh a dit...


Oh, tu es d'une de ces mauvaises fois Michel ! Miyette te l'avait déjà dit d'ailleurs que le lien ne trouvait à cet endroit !
Et si tu lis bien le fil j'ai aussi fait remonté ce message plusieurs fois car je l'ai édité en y rajoutant l'ODJ (avec le frama juste en dessous).


Wink Allez! pour Michel et les arrivants tout paumés, je propose que les bonnes (trop?) volontés se cassent la tête à leur place à chaque fois pour aller chercher le lien du framadate à chaque nouveau message posté pour le remettre dedans! WinkWinkWink

Ayé, c'est fait. tu peux rééditer ton post, Makh...

Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe


Faut donc embêter tout ce petit monde pour qu'il actualise ses dispos :
Raleur #1
Alain♫
nico
Mat Smile
Nawy
Mr Fox
Anouch
MrGreen
ode
Pascal


Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
Makh a dit...


A priori ça a l'air d'être bon pour vous à partir de la fin de semaine. Peut être commencer le frama jeudi et laisser toute la semaine d'après en choix supplémentaires?

Notez déjà vos dispo Miyette et toi : http://framadate.org/studs.php?sondage=ziui3wljwxe...

Et Alain essayera de poser ses congés en même temps, TCB passe avant tout le reste, c'est évident, son patron n'aura pas le choix. Wink Wink


Je rallonge le premier framadate en rentrant les nouvelles dispos des trois réinscrit (michel, Esmée et moi) , ça sera un risque de confusion en moins...


Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Je rallonge le premier framadate en rentrant les nouvelles dispos des trois réinscrit (michel, Esmée et moi) , ça sera un risque de confusion en moins...

Comment que ça que tu changes les dates comme ça ! Tongue
Bon j'envoie un mail groupé, ce sera plus simple pour tenir au courant les petits gens. Wink
Je capte pas ... un frama a été crée, ce fil a été ouvert et annoncé à temps, pis on chamboule tout ? Certes, c'est dur de caler tout le monde mais plus nombreux on serait, plus compliqué ce serait !

Pour les absen(te)s il y a possibilité de s'exprimer via le fil et/ou en chargeant quelqu'un de porter un message, et ensuite les CR et l'enregistrement pour prendre connaissance des débats.
C'est vrai mais bhô... au final, c'est pas bien méchant... pis ça permet d'avoir quelques jours devant pour préparer un tant soit peu l'A.G. Wink
Récriminer n'est pas proposer
Esmée a dit...

Par contre, si c'était demain, c'est pas gagné, ça parait court pour annoncer une ag la veille pour le lendemain...

Donc, si je ne dis pas de bêtise, la prochaine date "choisie" est vendredi soir, il va peut être falloir faire un bandeau non ?

Bonne idée...
Qui s'en occupe? Smile
Récriminer n'est pas proposer
Esmée a dit...



Je ne sais même pas comment on fait pour modifier une banderole sur le mur moi alors... lol


Moi non plus...
Récriminer n'est pas proposer
Donc l'AG serait ce vendredi 31.
N'oubliez pas de relire ce fil pour le déroulement :
https://www.thechangebook.org/forum/thread/2445/gu...
Esmée a dit...

Je ne sais même pas comment on fait pour modifier une banderole sur le mur moi alors... lol

Rien de mieux que d'exploiter un admin innocent pour les outils techniques (pas cher payé en plus). Smile
Miyette a dit...

En fait, moi j'adore le diaporama

J'adore le paysage enneigé ... mais j'aimais aussi beaucoup lorsque les images défilaient et faisaient un réel DIAPORAMA.
Un droit à l'image pour ce panorama de montagne (?) Tongue
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
beat nick a dit...

Bref, vraiment, j'ai beau retourner la question je ne comprends pas ce qui dérange avec ce diaporama, tant du point de vue légal que personnel ...

Il est des réfractaires inconditionnels à ce diaporama depuis sa mise en place et tout est bon pour le remettre en question ... Je me demande même à quoi bon discuter et encore discuter sur ce faux problème !
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
beat nick a dit...

Deux points pour l'ODJ suite à l'intervention tech dans la nuit :
1- peut-on éventuellement renoncer à l'HTTPS si ça accélérait le site web ?
2- sinon, met-on 50€ de mise à jour PHPfox qui "pourrait" résoudre la lenteur ?

Ces 2 points sont-ils encore pertinents dans la mesure où Pascal a réussi dernièrement à débouchonner le serveur quant à sa lenteur ??

PS : tite remarque que j'espère personne ne trouvera gênante voire offensante : c'est un peu hardcore de devoir se farcir 7 pages dont au moins 4 pages de diverses digressions à la limite de l'utile quand on ne s'est pas trouvé sur TCB ces derniers jours !...
Je voulais le dire pour qu'on revienne à l'essentiel afin que les fils ne soient zappés par ceux qui n'ont pas ma disponibilité en temps de pouvoir les parcourir.
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »


J'adore le paysage enneigé ... mais j'aimais aussi beaucoup lorsque les images défilaient et faisaient un réel DIAPORAMA.
Un droit à l'image pour ce panorama de montagne (?) Tongue

Encore?! Nettoyes ton cache!Wink
Récriminer n'est pas proposer