A.G. de NOV...IER :)

Miyette a dit...

Oui. pour moi c'est même pas trop le souci. c'est plutôt la sensation d'une sorte de duperie justifiée.

La question avait justement été débattue lors de la dernière réunion des modos (il s'en était terminé sur le fait que les photos sont représentatives du réseau et que donc il ne présentait à priori pas de soucis éthique, ou anyway), mais ça peut aussi être un point que l'on inclue dans l'AG. Peut être réfléchir à une autre manière de diffuser les images qui passeront dans le diapo, quelque chose comme ça, si il est voté à la majorité que cela ne convient pas tel quel.
Sur le diaporama 4 remarques :
- la prise de vue est faite par les membres eux-mêmes, TCB n'a pas de responsabilité là dessus
- la mise en ligne est également faite par les membres, même remarque avec EN PLUS la confidentialité qu'ils règlent AUSSI
- le diaporama a été mis en place lors d'une refonte de l'accueil et a été bien reçu d'autant qu'il tient compte de cette confidentialité
- si des gens ne veulent plus voir leurs photos y passer ils peuvent changer cette confidentialité sur "privé" sans rien demander à quiconque

Bref, vraiment, j'ai beau retourner la question je ne comprends pas ce qui dérange avec ce diaporama, tant du point de vue légal que personnel ...
beat nick a dit...

Sur le diaporama 4 remarques :
- la prise de vue est faite par les membres eux-mêmes, TCB n'a pas de responsabilité là dessus
- la mise en ligne est également faite par les membres, même remarque avec EN PLUS la confidentialité qu'ils règlent AUSSI
- le diaporama a été mis en place lors d'une refonte de l'accueil et a été bien reçu d'autant qu'il tient compte de cette confidentialité
- si des gens ne veulent plus voir leurs photos y passer ils peuvent changer cette confidentialité sur "privé" sans rien demander à quiconque

Bref, vraiment, j'ai beau retourner la question je ne comprends pas ce qui dérange avec ce diaporama, tant du point de vue légal que personnel ...


Oui, je comprends ton point de vue d'autant mieux que j'apprécie vraiment ce petit voyage, parfois dans le temps, qui fait redécouvrir, revivre, connaître... Mais est-ce que je peux te demander de considérer mon exemple? Comment répondrais-tu à ce cas de figure, par exemple?

Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
Et voici l'ordre du jour (publié dans le premier message du fil) :

ODJ AG janvier 2014

1- Le système d'organisation sur le réseau (voir forum "Démocratie, Autogestion"Wink (env. 40min)
a - système d'archivage
b - création d'un groupe de base

2- Point sur les ateliers (env 30min)
a - ce qu'il est pressenti de faire de l'atelier TCB-TV
b - du monde pour finir d'écrire le cahier des charges de la banque du temps Tcb et promouvoir l’inscription framacalc des compétences, talents, désirs d'implications et autres disposition
c - poursuite de l'atelier traduction ?

4 - Accueil des nouveaux inscris (env 10min) (Miyette)

3 - Point technique (env 15min)
a - peut-on éventuellement renoncer à l'HTTPS si ça accélérait le site web ?
b - sinon, met-on 50€ de mise à jour PHPfox qui "pourrait" résoudre la lenteur ?
c - diaporama : à revoir ?
Esmée a dit...

Euh.... et pour mes deux points techniques que je n'ai pas développé ne sachant pas si ça entrait dans l'ordre du jour d'une AG, j'en fais quoi ?


Ben c'est peut-être parce que tu les as pas développés qu'ils sont passés inaperçus? Wink


Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
Esmée a dit...

1) Serait il possible de revenir au défilement précédent du mur à savoir : les fils les plus commentés en premier, en haut de la page. Depuis ce changement, TCB se lit comme un journal mais, du coup, le débat n'est plus autant facilité qu'il a pu l'être et j'ai la sensation que ce n'est plus aussi vivant depuis.

2) Serait il possible d'intégrer soit un bouton supplémentaire type "ça me révolte" (aucune influence de notation de qualité bien sûr) ou de changer le "j'aime" par quelque chose d'autre (il y a peu, on m'a parlé de "merci"Wink parce que, perso, cliquer sur "j'aime" lorsque le fil parle d'un réseau pédophile ou autre horreur plusquegerbante, je ne peux décidément pas.

Décidément ce bouton "j'aime pas"... Smile

J'ai modifié l'ODJ. On arrive à presque 2h d'AG. On s'en tient là?
Esmée a dit...



Merci Smile


Je pensais pas que le point sur les ateliers prendrait tout ce temps.
Mais si j'en ai sorti quelque uns, je ne sais plus trop si je les avais tous relancés, qui en voit d'autres?

Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
Le fonctionnement de la modé on peut pas refaire un point dessus en AG, j'imagine ? (sachant que je suis à peu près sure que sur les ateliers y en a pas pour longtemps...)


Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Le fonctionnement de la modé on peut pas refaire un point dessus en AG, j'imagine ? (sachant que je suis à peu près sure que sur les ateliers y en a pas pour longtemps...)

Euh on est déjà à 2h d'AG, on peut se laisser juste 20min pour les ateliers mais pas sûr qu'on ait le temps de rajouter un peu qui prendra déjà une bonne demi-heure... A part si ça conviendrait à tous le monde?
Makh a dit...


Euh on est déjà à 2h d'AG, on peut se laisser juste 20min pour les ateliers mais pas sûr qu'on ait le temps de rajouter un peu qui prendra déjà une bonne demi-heure... A part si ça conviendrait à tous le monde?


10mn pour les ateliers?


Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
Esmée a dit...

Moi, tout me convient.

Nous sommes très en retard pour l'AG donc il est normal que les sujets s'accumulent un peu non ? Smile

EDIT : d'ailleur, me fait penser puisqu'on aborde le thème du privé avec le diaporama qu'il faudrait aussi aborder le principe des profils privés. A savoir : est il logique que quelqu'un qui a un profil privé puisse poster quelque chose sur le mur sachant que toute personne qui mettra un commentaire sur ce post ne pourra retourner voir la suite des évènements ? (à moins d'être ami avec lui mais bon...)
heu. C'est pas faux. mais tu me retrouvera quoiqu'il arrive en lobby contraire vu que mon profil apparaît privé contre mon gré en toute circonstance Wink
Récriminer n'est pas proposer
Esmée a dit...



Hannnnnnnnnnnnn, je savais que ton vrai caractère se révélerait un jour !!!


Sataniste


Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
Pour l'instant on dirait que ça va tomber lundi soir vu les réponses au framapad ...
http://framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab...
beat nick a dit...

Pour l'instant on dirait que ça va tomber lundi soir vu les réponses au framapad ...
http://framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab...


Unhappy pas cool...


Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer
9819 a dit...


ben tu peux voter aussi
heu oui... Mais pour aller me coller maintenant sur un vendredi soir toute seule, alors qu'il a même pas d'colonne.... Je sais pas, je me sentirais un peu c*nne Wink


Rentrez vos dispos pour l'AG dans ce Framadate :
framadate.org/studs.php?sondage=ryzf1ivn1ab6nhfe
Récriminer n'est pas proposer