Affichage du message
Fil de discussion: A.G. de NOV...IER :)
Miyette a dit...
@Makh , Et aussi :
- kes que tu penses qui va mettre plus de 5mn dans le point sur les ateliers?
Parler de plusieurs ateliers (qui en plus nécessitent du monde et quelques points à préciser) en seulement 10min ça me paraît un peu court, en sachant qu'on va être plusieurs à vouloir parler/questionner dessus.
- ne serait-ce pas cohérent de glisser l'état d'avencement du wiki vigilence ds le point sur les ateliers?
On pourra peut être en parler en parenthèse mais il n'est pas encore terminé, bien qu'en grande partie (j'en suis à la moitié des corrections (des articles présents) et j'y suis nuit et jour depuis 2 semaines). On le publie ici ou là de temps en temps sans trop savoir quoi en faire pour le moment (on a toujours pas fait de publication officielle). Je pense pas qu'il nécessite, pour le moment en tout cas (mais très très prochainement), un point très important...
Peut être qu'on pourra en reparler et l'annoncer officiellement lors de la prochaine AG (qui devra pas trop tarder comme on l'a fait pour celle-ci)... (comme d'autres sujets qu'on peut reporter à la prochaine AG, car sinon celle de samedi va durer 4h...
- 25 Janvier 2014 14:45
- |

1Personnes qui aiment ça