Thème graphique bleu pour TCB et variations

Modification du bloc Mes pages


Avant:
menu_pages_old.jpg

Après :
menu_pages_new.jpg

Merci à un-e ou plusieurs membre-s qui n'ont pas de page de me dire si quelque chose s'affiche ou pas à la place. Si il y a quelque chose, postez une capture d'écran s'il vous plaît.
Sujets: TCB, Graphisme, Thème

Modification du bloc Nouvels Albums


Avant :
news_album_old.jpg

Après:
news_album_new.jpg

Quand vous créez un album, n'oubliez pas de l'illustrer en postant une image.
Myiette a dit...

ça m'a déclenché l'espoir fou que la confidentialité des posts soit modifiable à posteriori Smile Je sais bien que cet espoir était totalement hors css, mais la nouvelle icone avec son tout petit cadenas bleu pétant que j'ai du mal à distinguer me faisait penser à un plus, ou un play, bref une belle invitation à encore plus! Happy (c'est comme le fromage : plus y'en a, plus j'en mange, et plus j'ai faim Smile )

C'est normalement possible pour les blogs, pour les événements, les photos, les fichiers son de manière individuelle, les vidéos et les sondages
Dan d'Auge a dit...


C'est normalement possible pour les blogs, pour les événements, les photos, les fichiers son de manière individuelle, les vidéos et les sondages

Oui oui, tout à fait.
L'intérêt pour les posts sur le mur, c'est que si pétage de plombs ça permettrait de décider après coup de finir de régler ça gentiment en privé sans entraîner tout le circuit de chute de dominos de Tcb en cascade Happy
Récriminer n'est pas proposer
Mise en place du thème tcb_orange :
tcb_orange_theme.jpg
Sources en fichiers joint.
Pièces jointes
phpfox-theme-tcb_orange-1.0.2.zip (985.44 kb, Affichées 13 fois)
Dan d'Auge a dit...

Mise en place du thème tcb_orange :



Youpiiii Happy
Merci Dan Smile
Récriminer n'est pas proposer
Mise en place du thème tcb_pink :
tcb_pink_theme.jpg

Sources en fichier joint. Notez qu'après avoir fait le partage des sources d'un thème à un instant T, des modifications peuvent intervenir ensuite.
Pièces jointes
phpfox-theme-tcb_pink-1.0.2.zip (983.53 kb, Affichées 11 fois)
Correction du cercle des notifications lorsque le nombre de celles-ci est à deux chiffres.

Avant :
notification_old.jpg

Après :
notification_new.jpg
Mise en place du thème tcb_vert2 :
tcb_vert2_theme.jpg

Sources en fichier joint.
Pièces jointes
phpfox-theme-tcb_vert2-1.0.2.zip (984.12 kb, Affichées 19 fois)

Différentes modifications et harmonisation avec les thèmes


Aide membres
Avant :
aide_membres_old.jpg

Après :
aide_membres_new.jpg

Aide blogs

Avant :
blog_aide_old.jpg

Après :
blog_aide_new.jpg

Info musique

Avant :
info_music_old.jpg

Après :
info_music_new.jpg

Présentation et aide mes amis

Avant :
My_friends_old.jpg

Après :
My_friends_new.jpg

Aide pages

Avant :
pages_aide_old.jpg

Après :
pages_aide_new.jpg
En plus de tcb_bleu, j'ai fait, à cette heure, six variations dans d'autres couleurs à partir de celles de la ronde du logo :
variations_theme_tcb.jpg

Est-ce que j'arrête là ? Est-ce utile que j'en fasse d'autres (il reste quatre possibilités) ?

NB : si pas de réponse, j’arrêterai là.
Et du coup après déclinaison, tu dois faire toutes ces modifs une à une sur chaque thème?

Dan d'Auge a dit...

Différentes modifications et harmonisation avec les thèmes


Aide membres

Aide blogs

Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...

Et du coup après déclinaison, tu dois faire toutes ces modifs une à une sur chaque thème?

Oui et non, de manière plus au moins automatisée, tout dépend de ce qui est modifié. Je gère...

      Un petit retour concernant le bouton permettant de passer d'un mp reçu au précédant, et qui est un peu trop gros : il mort sur le texte et gêne la lecture :



Capture du 2017-10-17 17-32-51.png



    Juste pour info, depuis un certain moment du travail sur le thème bleu, j'ai perdu la possibilité, sur mon mobile, de voir certaines images postées ou relayées automatiquement sur le mur commun. À la place j'ai juste un point de la couleur du thème, et la frustration Smile j'imagine que la vétustés de mon appareil est tout simplement incompatible avec le nouveau plugin permettant l'affichage ou quelque chose comme ça...
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...

Un petit retour concernant le bouton permettant de passer d'un mp reçu au précédant, et qui est un peu trop gros : il mort sur le texte et gêne la lecture :


Ok, résolu :
mp_bouton.jpg

Myiette a dit...

Juste pour info, depuis un certain moment du travail sur le thème bleu,


A partir de quand ?

Myiette a dit...

j'ai perdu la possibilité, sur mon mobile, de voir certaines images postées ou relayées automatiquement sur le mur commun.


Quel(s) types ? Des exemples ?

Myiette a dit...

À la place j'ai juste un point de la couleur du thème


? Une capture ou une photo gros plan sur le mobile