Thème graphique bleu pour TCB et variations

Myiette a dit...

Ha ben si au passage il pouvait aussi permettre de partager sur les murs, ça réglerait un pb qui cause bien du soucis à Carmen Smile

Je l'ai mis dans ma liste de tâches, sachant cependant que ce n'est pas un bug en soit, mais une fonctionnalité additionnelle, car le partage interne d'éléments est déjà opérant sauf pour les seuls statuts.
Sujets: TCB, Graphisme, Thème
Dan d'Auge a dit...

Concernanat la bizarerie, parles tu du trait de séparation entre Sondages et A propos ?

Exactement.

Exactement.

Donc c'est un trait de séparation entre contenu du réseau et éléments d'informations relatives au fonctionnement de TCB. C'est effectivement de la mise en forme donc pas un lien, que je viens de neutraliser.
Harmonisation d'alignement (à droite) entre les likes sur les posts et le compteur de likes dans les commentaires (qui avant était collé au bout des trois autres icônes d'actions) :
align_like_count.jpg

Autres modifications du jour, pour la partie photos


La taille de la police de caractère affichant la description des photos a été passée de 12 à 14px aussi bien dans le mode de présentation classique que théâtre. Changement, dans le mode théâtre, de la couleur de fond du bouton "Tagguer cette photo".

Avant
theater_photo_avant.jpg

Après
Mode théâtre :
theater_photo_apres.jpg
Mode classique :
classic_photo_apres.jpg

Correction sur le mur commun


L'alignement des avatars (image du profil des membres) n'était pas correcte ainsi que l'espace entre l'encadré et la première ligne donnant les infos de qui poste quoi du premier post affiché sur le mur (elle était collée à l'encadré).

Avant
Avatar_align_avant.jpg

Après
Avatar_align_apres.jpg

(cliquer sur l'image pour agrandir)

Harmonisation d'éléments


L'affichage des liens voir plus a été harmonisé.

Description d'une photo en affichage classique :
voir_plus_description_photo_classique.jpg

Description d'une photo en affichage théâtre :
voir_plus_description_photo_theatre.jpg

Description d'une vidéo :
voir_plus_description_video.jpg

Voir plus quand un commentaire dépasse un certain nombres de signes :
voir_plus_mur_commentaire.jpg

Voir plus d'un statut qui dépasse un certain nombre de caractères :
voir_plus_mur_statut.jpg

Voir le ou les posts supplémentaires envoyés de manière très rapprochée par un membre/page :
voir_un_mur_commun.jpg
Pour le forum :

h1 (titre 1) : Passer à 24px, en bleu et en lettre capitale


h2 (titre 2) : Passer à 20px et en bleu


h3 (titre 3) : passer à 16px


La bordure sous les titres passe respectivement de 3 à 1px (elle a été rajoutée pour h1 et h2). Le texte type paragraphe a été passer à la taille de 14px justifié.

taille_text_forum.jpg

Autre modification pour le forum


Je n'avais jusqu'alors pas trouvé comment finaliser l'iconographie de la partie forum. L'explication vient du fait que le code ad hoc n'était pas dans le module forum mais dans le plugin du module core. Franchement, avec phpfox, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué pour trois malheureuses entrées !

Avant :
ico_forum_avant.jpg

Après :
ico_forum_apres.jpg

PS : fonctionnelle aussi sur tcb_base
Dans le mode de présentation théâtre des photos, le nom de la personne taguée (mentionnée) n’apparaissait pas.

Avant :
tag_photo_avant.jpg

Après :
tag_photo_apres.jpg
Et une question :
je pourrais continuer à mettre des images hébergées ailleurs sans avoir à les télécharger et aussi des images et textes à lien hypertexte un peu ou je veux y compris sur le mur commun, ou grump?
Récriminer n'est pas proposer
Deux autres modifications.

Pour le menu :
menu_bleu.jpg

Iconographie du lien enregistrer dans la présentation en mode théâtre des photos, que j'ai croisé par hasard :
dl-img.jpg

Une autre série de modifications/corrections



Correction de l'affichage des boutons pour accepter/refuser les demandes d'amis :
boutons_accept_friend.jpg

Correction de l'affichage du menu + :
correction_menu_plus.jpg

Harmonisation icône apparaissant dans les notifications :
harmo_icon_menu_notif.jpg

Harmonisation ou rajout d'ombrage des menus du haut :

Menu bleu contenu
Harmo_ombrage_menu.jpg

Menu action profil
ombrage_menu_haut.jpg

Menus des notifications
rajout_ombrage_menu_notif.jpg

Quand on cherche...


Bouton confirmer de la réponse à la participation à un événement mis au centre :
Bouton_confirm_event_center.jpg

Harmonisation des sous-menus des boutons filtres et action + recalage des flèches pour qu'elles coïncident quand le menu est ouvert :

Harmo_bouton_actions.jpg

Harmo_bouton_filtres.jpg
En fichier joint, la version actuelle de tcb_bleu avec les différentes corrections de ces derniers jours d'intégrées. C'est à partir de cette version que vont être déclinées les autres.
Pièces jointes
phpfox-theme-tcb_bleu-1.0.2.zip (988.88 kb, Affichées 11 fois)