Suivi intégration identité visuelle spécifique TCB

Miyette a dit...



Dan, je te le promets, il y a probablement une autre variable quelque part qui a permis cela, car je m'en suis servi assez souvent pour le savoir, il y avait plusieurs dates, et pour évènement, la date avant l'annonçant. c'est un fait absolument certain. et il n'y avait pas ce "aujourd'hui", qui semble conditionner à la date du jour seul.


Tu veux dire qu'il y avait plusieurs événements de plusieurs jours dans le bloc événement ?
Blogueuse radicalement Noir Rouge Vert Violet : https://blogs.opendan.net/lalternactiviste/



Tu veux dire qu'il y avait plusieurs événements de plusieurs jours dans le bloc événement ?


oui
je suis formelle.
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...



oui
je suis formelle.


Et bien je crois savoir pourquoi.

C'est peut-être de ma faute :(

Parce que non contente de spammer le mur de liens, je publie très régulièrement des nouveaux événements après ma revue de presse. Du coup j'ai bien l'impression qu'il y a non seulement trop d'événement à afficher pour en montrer d'autre jours, mais parfois certains événements du jours même ne sont pas afficher tellement c'est saturé.

Si ça continue de même je vais arrêter de partager. Je croyais bien faire en redynamisant un peu la section événement, mais... :(
Blogueuse radicalement Noir Rouge Vert Violet : https://blogs.opendan.net/lalternactiviste/



Et bien je crois savoir pourquoi.

C'est peut-être de ma faute :(

Parce que non contente de spammer le mur de liens, je publie très régulièrement des nouveaux événements après ma revue de presse. Du coup j'ai bien l'impression qu'il y a non seulement trop d'événement à afficher pour en montrer d'autre jours, mais parfois certains événements du jours même ne sont pas afficher tellement c'est saturé.

Si ça continue de même je vais arrêter de partager. Je croyais bien faire en redynamisant un peu la section événement, mais... :(


J'ai bien pensé Lucille que ça pouvait être dû à un afflux d'événements, et ça, il y a absolument pas lieu de s'en plaindre, au contraire!
C'est d'ailleurs pour ça que je pensais qu'il fallait peut-être plus de place.
Mais non : il y a cet "aujourd'hui" en haut et pour tous. Avant, je suis pratiquement sure qu'il y avait une date devant chaque événement de l'actu, et même répété si c'est le deuxième de la même date.
Et je me souviens même de les avoir vu comme ça Dan, au moment ou tu nous demandais trois évenements de chaque date, et qu'on voyait dans l'actu pour savoir quelle date compléter, on en voyait jusqu'en septembre ou octobre...
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Dan, je te le promets, il y a probablement une autre variable quelque part qui a permis cela, car je m'en suis servi assez souvent pour le savoir...

Si tu connais la variable, peux-tu la donner ? en attendant tu trouveras en fichiers joint le fichiers source du block en question, datant d'avant le nouvel habillage (08/07) ; je rappelle que ta demande ne concerne pas directement le thème. Cependant, ne suis pas certain que nous parlions de la même chose.
Pièces jointes
birthday.html.php.zip (1.39 kb, Affichées 18 fois)
Miyette a dit...

Et je me souviens même de les avoir vu comme ça Dan, au moment ou tu nous demandais trois évenements de chaque date, et qu'on voyait dans l'actu pour savoir quelle date compléter, on en voyait jusqu'en septembre ou octobre...

La demande que j'avais formulée ne concernait absoluement pas le bloc en question mais le calage de la/des pages événements : https://www.thechangebook.org/event/
Dan d'Auge a dit...


Si tu connais la variable, peux-tu la donner ? en attendant tu trouveras en fichiers joint le fichiers source du block en question, datant d'avant le nouvel habillage (08/07) ; je rappelle que ta demande ne concerne pas directement le thème. Cependant, ne suis pas certain que nous parlions de la même chose.


non, je ne la connais pas
Mais si je rencontre quelque chose qui y ressemble, promis, je te le dirais Wink
en attendant, il semble que tu aies mis la main sur quelque chose, je vois dans l'actu que divers dates sont apparues... (à mon avis toujours tout much le trop plein de détails, surtout les photos, ça me semble trop étalé et on s'y perd, la date et le titre suffisent amplement et on clique pour avoir plus.
Récriminer n'est pas proposer
Dan d'Auge a dit...


La demande que j'avais formulée ne concernait absoluement pas le bloc en question mais le calage de la/des pages événements : https://www.thechangebook.org/event/

oui oui, je sais, c'est juste un repère mémoire Smile 2
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

non, je ne la connais pas
Mais si je rencontre quelque chose qui y ressemble, promis, je te le dirais Wink
en attendant, il semble que tu aies mis la main sur quelque chose, je vois dans l'actu que divers dates sont apparues... (à mon avis toujours tout much le trop plein de détails, surtout les photos, ça me semble trop étalé et on s'y perd, la date et le titre suffisent amplement et on clique pour avoir plus.

Le block affiche, quand il y en a, jusqu'à 5 éléments. Dons si dans une journée il y en a 5, ...
Dan d'Auge a dit...


Le block affiche, quand il y en a, jusqu'à 5 éléments. Dons si dans une journée il y en a 5, ...

Oui je vois. C'est donc possible qu'il y en ait eu 5 rien que pour aujourd'hui.
Et que du coup 4 se soient terminés il y a moins d'une heure... si c'est juste ça, p(me semble qu'on ne peut plus accéder aux événements passés pour vérifier) peut-être alors que ça vaut le coup d'en mettre plus que 5 avec juste la date et le titre?
Récriminer n'est pas proposer

Si ça continue de même je vais arrêter de partager. Je croyais bien faire en redynamisant un peu la section événement, mais... :(

J'ai rajouté un bouton + sous les événements, comme ça t'y peux continuer à spammer Smile :
Event+.png
Miyette a dit...

Oui je vois. C'est donc possible qu'il y en ait eu 5 rien que pour aujourd'hui.
Et que du coup 4 se soient terminés il y a moins d'une heure... si c'est juste ça, p(me semble qu'on ne peut plus accéder aux événements passés pour vérifier)

Il suffit de se servir du filtre "Quand" dans la barre de filtre en haut de page. Exemple pour ce mois-ci : https://www.thechangebook.org/event/when_this-mont...
Dan d'Auge a dit...


Il suffit de se servir du filtre "Quand" dans la barre de filtre en haut de page. Exemple pour ce mois-ci : https://www.thechangebook.org/event/when_this-mont...


Merci.
Donc sauf erreur de ma part, le paramètre des 5 reports n'était pas ou pas le seul en cause, puisque je compte 4 événements actifs à 16h30 quand je rapporte le pb, plus que 3 après 17h, plus que 2 après 18h et plus qu'un après 19h.
Donc logiquement, il aurait du y avoir celui du 2 oct en plus dés 16h30, avec celui du 3 oct après 17h, etc etc. Peut-être la quantité d'espace dédié, donc?
Du coup, je propose, si c'est possible,
- le report des seuls dates et titres, (éventuellement horaires et lieux, si on veut ne pas avoir à les mettre dans le titre), avec saut de ligne entre deux,
- davantage d'événements reportés (10? ou au moins 7 ou 8), de façon à pouvoir encore accueillir les éventements de 10 Lucilles de chaque pays Wink Happy

Je crois vraiment qu'on a une carte à jouer avec notre agenda dont la présentation tous lieux confondus permettrait de tracer des liens entre des événements similaires de différents lieux, qui du coup, pourraient être revus de façon à offrir un front commun. On pourrait même, lorsqu'ils sont postés par une tierce personne, s'offrir le luxe de contacter les organisateurs pour les mettre en lien.

Reste le problème de la recherche par lieux, qui demeure tout de même plutôt importante pour les "visiteurs" potentiels de ces événements, et qui ne fonctionne pas. À moins qu'il y ait un autre moyen d'effectuer cette recherche et qui m'aurait échappé? (je te mets pas la capture, parce que ça m'a déjà fait sauter ce message écrit une première fois ce matin, que je n'avais pas pris la peine de sauvegarder Tears
Récriminer n'est pas proposer
Initialement, je m'étais appuyé sur la barre du Tchat TCB qui prenait presque toute la largeur de la page pour y intégrer des raccourcis pour nous permettre de créer du contenu sur le réseau (cf : https://www.thechangebook.org/forum/thread/3687/su... ). Suite à une mise à jour du module concerné, cette barre qui pouvait être apparentée à un dock, a été réduite. Aussi, pour ne pas perdre cette possibilité, peut-être utile pour quelques membres, j'ai modifié le thème afin que ces raccourcis vous soient de nouveaux accessibles en permanences. Pour le moment, j'ai les ai collés au tacht, mais je peux les mettre ailleurs si vous le préférez :
Dock.png
La micro modification du jour : changement de couleur du compteur d'albums photos sur un profil :
Avant
CompteAPAvant.png
Après
CompteAPAprès.png