Suivi intégration identité visuelle spécifique TCB

Affichage du message



Et bien je crois savoir pourquoi.

C'est peut-être de ma faute :(

Parce que non contente de spammer le mur de liens, je publie très régulièrement des nouveaux événements après ma revue de presse. Du coup j'ai bien l'impression qu'il y a non seulement trop d'événement à afficher pour en montrer d'autre jours, mais parfois certains événements du jours même ne sont pas afficher tellement c'est saturé.

Si ça continue de même je vais arrêter de partager. Je croyais bien faire en redynamisant un peu la section événement, mais... :(


J'ai bien pensé Lucille que ça pouvait être dû à un afflux d'événements, et ça, il y a absolument pas lieu de s'en plaindre, au contraire!
C'est d'ailleurs pour ça que je pensais qu'il fallait peut-être plus de place.
Mais non : il y a cet "aujourd'hui" en haut et pour tous. Avant, je suis pratiquement sure qu'il y avait une date devant chaque événement de l'actu, et même répété si c'est le deuxième de la même date.
Et je me souviens même de les avoir vu comme ça Dan, au moment ou tu nous demandais trois évenements de chaque date, et qu'on voyait dans l'actu pour savoir quelle date compléter, on en voyait jusqu'en septembre ou octobre...
Récriminer n'est pas proposer