Suivi intégration identité visuelle spécifique TCB

Pour répondre à une remarque sur le fait qu'il y avait trop de choses accessibles aux non connecté-e-s/membres, j'ai débuté un travail pour masquer un certain nombre d'éléments de navigation au sein du réseau. Exemple actuellement mis en œuvre :
Au niveau général, le menu principal et le fil d’Ariane ne s'affiche qu'aux connecté-e-s
MenuEtFilArianne.png
Les pièces jointes dans le forum général ou dans les forum des pages ne sont plus accessibles aux non connecté-e-s
PJForum.png
Les tags d'un sujet posté dans un forum ainsi que le saut dans les différentes parties du forum général sont également désactivés aux non membres.
TagEtSaut.png
Quand un événement est affiché, la catégorie a été désactivée
CatEvent.png

D'autres éléments du même type vont progressivement être désactivés aux non connecté-e-s
Dan d'Auge a dit...

Pour répondre à une remarque sur le fait qu'il y avait trop de choses accessibles aux non connecté-e-s/membres, j'ai débuté un travail pour masquer un certain nombre d'éléments de navigation au sein du réseau. Exemple actuellement mis en œuvre :
Au niveau général, le menu principal et le fil d’Ariane ne s'affiche qu'aux connecté-e-s

Les pièces jointes dans le forum général ou dans les forum des pages ne sont plus accessibles aux non connecté-e-s

Les tags d'un sujet posté dans un forum ainsi que le saut dans les différentes parties du forum général sont également désactivés aux non membres.

Quand un événement est affiché, la catégorie a été désactivée


D'autres éléments du même type vont progressivement être désactivés aux non connecté-e-s

Oups, le reste, je me représente pas trop, mais... les pièces jointes des forums des pages publiques?
Ce qui choisi d'être visible publiquement de soi-même doit rester public à mon avis
et sinon, les tags, c'est pas ce qui permet aux recherches d'aboutir ici?
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...



Quand on se logue en tant que page (ça pourrait être Tcb officiel, bien que je n'ai pas testé avec) on n'a plus la possibilité de poster une image dans les albums ni un événement.
On peut le faire en tant que profil, mais du coup, si on souhaite que la publication soit au nom de la page, ça marche pas, voilà Smile


Tu avais regardé, ça, Dan? C'est pas au niveau du Css que ça ce joue?
C'est très handicapant
Récriminer n'est pas proposer
Correction pour les définitions d'écran supérieures à 1 350px de la page d'accueil visiteurs :

Avant
AccueilGrdeDef_Avant.jpg
Après
AccueilGrdeDef_Apres.jpg
La version du thème TCB_Base sur PF 3.4.x mise en PJ (pour rappel, ce thème avait été fait à partir d'une version 3.7.x de PF, compatible 3.8.x)
Pièces jointes
phpfox-theme-tcb_base-1001207.zip (508.27 kb, Affichées 19 fois)
Rajout d'une info-bulle au passage de la souris sur les icônes du mini-dock (à gauche du tchat) pour savoir à quoi ils correspondent :
info_bulle_minidock.jpg
L'index des pages ne s'affichait plus correctement :
Pages_index_bug.jpg
Corrections faites ce matin :
Pages_index_debug.jpg
Dan d'Auge a dit...

L'index des pages ne s'affichait plus correctement :

Corrections faites ce matin :



Je préfère comme ça moi Smile
Blogueuse radicalement Noir Rouge Vert Violet : https://blogs.opendan.net/lalternactiviste/
Page index des événements modifiée :
Avant
Index_event_1.jpg
Après
Index_event_2.jpg

Modification du menu "gestion de la page" depuis l'index qui s'affichait en gros et gras (harmonisation :
Avant
Menu_page_index_1.jpg
Après
Menu_page_index_2.jpg
Pour le mur d'activité, remplacement de l'icône sondage (harmonisation) :
Avant
feed_icon_poll_1.jpg
Après
feed_icon_poll_2.jpg

Toujours pour le mur d'activité, remplacement de l'icône musique(harmonisation) :
Avant
feed_icon_music_1.jpg
Après
feed_icon_music_2.jpg
D'autres modifications et infos sur ce fil : https://www.thechangebook.org/forum/thread/3842/ma...
Intégration dans le mini-dock de deux nouveaux icônes pour accéder rapidement à des fonctionnalités additionnelles du réseau :
Adds_in_dock.jpg
Dan d'Auge a dit...

Intégration dans le mini-dock de deux nouveaux icônes pour accéder rapidement à des fonctionnalités additionnelles du réseau :


Excellent! merci Smile 2
Récriminer n'est pas proposer
Toujours pour le mini-dock, rajout de l'accès à l'aide :
aide.jpg
+
Légère modification du menu principal :
Avant
Menu_avant.jpg
Après
Menu_apres.jpg
Mmmm... Je ne sais pas trop ou mettre ceci, ne m'en veuillez pas, s'il faut ouvrir un autre fil vous me direz.

J'ai pris la liberté - temporaire, pour tester et donner à voir - de faire l'essai d'une idée de Pascalounet (ou l'interprétation que je m'en suis faite, il nous dira Happy ) consistant, si j'ai bien compris, à mettre une icône tchat dans la colonne de gauche, sous le baratinotron, renvoyant vers les salons de tchat collectifs.
C'est un essai, il n'est évidemment pas irrémédiable, à vous de me dire s'il faut l'enlever et remettre comme c'était, ou si c'est à améliorer.
À mon niveau je n'avais de marge de manœuvre que sur le bloc soutien, c'est donc là que je l'ai rajouté, pour info, après l'avoir fait remonter au dessus des événements de façon à ce qu'il se cale sous le baratinotron.

Après :

Proposition de Pascalounet Salon tchat icone clicable sous le baratinotron 2018-03-15 23-30-45.png

Avant :









Récap des échanges suivants :

Dan d'Auge a dit...


Personnellement, j'aurais choisi un icône de couleur que j'aurais placer dans actions communes (ou rajouter l'entrée dans le menu +). Voir aussi à modifier le lien afin qu'il s'ouvre en pop-up


Myiette a dit...

Oui, je voulais qu'il s'ouvre en pop-up, mais hier soir j'ai pas trouvé comment faire.
Ok, je cherche l'icone de couleur...




Myiette a dit...

Voilà
Par contre pour le menu "+", j'ai pas trouvé...


Récriminer n'est pas proposer