Suivi intégration identité visuelle spécifique TCB

Petite correction de traduction en -> fr dans le module musique : message après le téléversent d'un fichier qui s'affichait en anglais :
Avant
UploadsongAvant.jpeg
Après
UploadsongApres.jpeg
Problème à régler : les boutons télécharger images, musiques et vidéos pour les pages.
Sur cette capture, je suis loggée en tant que mon profil utilisateur :

le bouton de création d’événement (comme de téléchargement pour les images), y est bien présent.

Sur celle-ci en revanche, je suis loggée en tant que page "débats publics" https://www.thechangebook.org/vitrine/ :

Et le bouton n'y est pas.

Hésite pas à redemander si je suis toujours pas claire Unhappy sans taper, comme dirait Lucille Wink
Récriminer n'est pas proposer
beat nick a dit...

Une remarque : sous firefox, en page d'accueil (avant login ou inscription) le logo TCB se ballade vers le bas gauche de l'écran (ce n'est pas le cas sous Chrome, Opera ni Safari). Un léger CSS moz-fix devrait donc régler cela Wink

Tu parles bien de ce léger décalage en haut du header (bandeau blanc), ou d'autre chose ?
Sous FF et EOS :
LogoTCBLogin.jpeg
Dan d'Auge a dit...


Tu parles bien de ce léger décalage en haut du header (bandeau blanc), ou d'autre chose ?
Sous FF et EOS :



Bizarre je ne vois de différence chez moi :/

FF

Capture.PNG

Chrome

Capture2.PNG
Blogueuse radicalement Noir Rouge Vert Violet : https://blogs.opendan.net/lalternactiviste/
Plusieurs petites corrections pour cet fin d'après-midi sur l'accueil visiteurs :

Le léger débord vers le bas du bouton s'inscrire a été réglé
Avant
Signup.jpeg
Après
SignupApres.jpeg

Le léger débord vers le bas du logo a été réglé
Avant
Logovisitor.jpeg
Après
LogovisitorApres.jpeg

Au moins avec Firefox, quand on ouvrait par exemple les marques pages, le texte de présentation et l'annonce débordaient hors cadre : problème réglé
Avant
decaltextvisitor.jpeg
Après
decaltextvisitorApres.jpeg
Miyette a dit...

Sur cette capture, je suis loggée en tant que mon profil utilisateur :

...

A toute fin utile : https://www.thechangebook.org/forum/thread/3754/in...
Evènements en tant que page.png

Quand on se logue en tant que page (ça pourrait être Tcb officiel, bien que je n'ai pas testé avec) on n'a plus la possibilité de poster une image dans les albums ni un événement.
On peut le faire en tant que profil, mais du coup, si on souhaite que la publication soit au nom de la page, ça marche pas, voilà Smileévènement - ou photo c pareil - en tant que compte utilisateur.png
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...



Quand on se logue en tant que page (ça pourrait être Tcb officiel, bien que je n'ai pas testé avec) on n'a plus la possibilité de poster une image dans les albums ni un événement.
On peut le faire en tant que profil, mais du coup, si on souhaite que la publication soit au nom de la page, ça marche pas, voilà Smile

Mon message (https://www.thechangebook.org/forum/thread/3754/ins%C3%A9rer-une-image-cliquable-dans-un-fil-de-discussion) n'appelait pas à un bis répétita de ton message originale, mais invitait seulement, toi et les autres membres du réseau, d’utiliser la possibilité, d'intégrer, non pas seulement en fichier joint, mais en fichier joint intégrés au fil en ce qui concerne les captures, afin que celles-ci soient visualisables par tout à chacun-e par un simple clic sur l'image (sans devoir descendre en bas de réponse). Autrement dit, utilisons les commodités...
Dan d'Auge a dit...


Mon message (https://www.thechangebook.org/forum/thread/3754/ins%C3%A9rer-une-image-cliquable-dans-un-fil-de-discussion) n'appelait pas à un bis répétita de ton message originale, mais invitait seulement, toi et les autres membres du réseau, d’utiliser la possibilité, d'intégrer, non pas seulement en fichier joint, mais en fichier joint intégrés au fil en ce qui concerne les captures, afin que celles-ci soient visualisables par tout à chacun-e par un simple clic sur l'image (sans devoir descendre en bas de réponse). Autrement dit, utilisons les commodités...


Ok, j'étais pas sure de l'interprétation à lui donner Smile
D'habitude je le mets pas en fichier mais en image, il se met dans le message et non en pièce jointe, et du coup je me disais que peut-être tu parlais de lui donner une meilleure définition. Comme je cherchais plus à comprendre ce que tu voulais dire, j'avais mal regardé ton tuto, ok, du coup c'est plus clair, merci Smile
Récriminer n'est pas proposer
Pour commencer la journée, premières modifications apportées dans la partie Calendrier du réseau (mise en cohérence) :
Calendrier.jpeg

Une correction a été apportée au niveau des invitations aux événements pour éviter les débords et les fautes de français :
Avant
CalendrierAttente.jpeg
Après
CalendrierAttenteApres.jpeg
Corrections d'affichage dans la zone de partage des murs d'activité (commun, profil, page) :
Avant
FormFeed.jpeg
Après
FormFeedAprès.jpeg
Dan d'Auge a dit...

Corrections d'affichage dans la zone de partage des murs d'activité (commun, profil, page) :
Avant

Après



Happy
On devrait lancer sérieusement ce jeu des 7 différences, ça pourrait peut être faire le buzz, qui sait Wink
Récriminer n'est pas proposer
Mise en cohérence avec le thème d’icônes marquant le type de partage/insert :

Nouvel ami
Avant
AddFriendAvant.jpeg
Après
AddFriendApres.jpeg

Insérer un emoticon depuis l'éditeur
Avant
EmoticonEditorAvant.jpeg
Après
EmoticonEditorApres.jpeg

Partage d'une photo sur le mur
Avant
IconPhotoAvant.jpeg
Après
IconPhotoAprès.jpeg

Partage d'une vidéo sur le mur
Avant
IconVideoAvant.jpeg
Après
IconVideoApres.jpeg