6 décembre 2015, une majorité non représentée.

Mais heu... ça va pas, le visuel, ou bien?
Récriminer n'est pas proposer
Pour les chiffres il y a ça et c'est tout frais !

http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resulta...

Mais c'est quoi ce 0,2 % pour le PS ??? en 2 mots hein siouplé Smile

Qui sait faire un camembert ?

Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Pascalounet a dit...

Pour les chiffres il y a ça et c'est tout frais !

http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resulta...

Mais c'est quoi ce 0,2 % pour le PS ??? en 2 mots hein siouplé Smile

Qui sait faire un camembert ?



Bé non, c'est le nombre de sièges, là non?
Voilà ma source :
http://elections.interieur.gouv.fr/regionales-2015...
Oui, ça m'a choquée aussi. Je pense que c'est simplement les endrois ou le ps n'a pas fait d'alliance ou liste commune avec les autres partis de gauche, et manque de bol, du coup il est comptabilisé comme ça, que quand il est tout seul. C'est ballot, pour le moins....
Récriminer n'est pas proposer
La majorité des PS est dans Union de Gauche Wink Comme les LR qui sont dans Union des Droites

Et je peux faire des camemberts.

La majorité des PS est dans Union de Gauche Wink Comme les LR qui sont dans Union des Droites

Et je peux faire des camemberts.


Merci !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Et je peux faire des camemberts.


ça manque de visuel sur le site officiel
http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resulta...

Mais bon je peux m'en passer. Après, si ça ne te prends que 2 minutes, je ne suis pas contre un camembert 4 couleur 3 partis + abstention ... et une projection sans abstention..voilà que je passe ma commande carrément !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Heu...
Si jamais vous me voyez faire ça, à moi aussi, d'ignorer totalement quelqu'un qui a bossé sur un objectif commun quand il le partage, faites moi le savoir gentiment s'il vous plait. A rajouter dans la liste des écueils, parce que ça, ça plombe, pitain, kekchose de bien...
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Mais heu... ça va pas, le visuel, ou bien?


Ola bijoux ! Rien à redire sur ton joli visuel. En bon Normand que je suis, je préfère les camemberts parce que mon cerveau capte mieux...c'est tout ou il faut que je me flagelle ?
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Pascalounet a dit...



Ola bijoux ! Rien à redire sur ton joli visuel. En bon Normand que je suis, je préfère les camemberts parce que mon cerveau capte mieux...c'est tout ou il faut que je me flagelle ?

Nan chu pas fan de cette pratique, même si j'ai fini par m'habituer avec Alexandre Happy . En plus j'aime mieux regarder devant que derrière, je reçois donc avec plaisir ton appréciation, fut elle mitigée, elle est plus agréable à entendre que le silence, j'avoue Smile Merci donc!
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...


chu [...] fan de cette pratique[...]j'avoue Smile
Rhoooooo Miyette! Après avoir lu ça je vais devoir me laver les yeux!














Bouffon
Ca m'est venu comme ça:
Est-ce qu'il ne faut pas oublier les régionales et préparer les présidentielles aux petits oignons...? Smile Smile
Licioula a dit...

Ca m'est venu comme ça:
Est-ce qu'il ne faut pas oublier les régionales et préparer les présidentielles aux petits oignons...? Smile Smile

Ah ben voui, comme ça, hein? Keskila mon visuel, il se laisse pas regarder?
Bon. Et qu'est ce que tu proposes pour les présidentielles?
Récriminer n'est pas proposer
Le camembert, pas trop coulant j'espère, montrant les parts respectives de l'abstention, du FHaine, des R et du PS au second tour, au niveau national.

PS Je me rend compte que j'ai pas pensé à mettre la source et de préciser que le graphique représente les électeurs (pas les pourcentages)
Pièces jointes
2nd_tour_regionales_2015.png (29.08 kb, Affichées 2 fois)

Le camembert, pas trop coulant j'espère, montrant les parts respectives de l'abstention, du FHaine, des R et du PS au second tour, au niveau national.


Quelle claritude Smile

Merci à toi.
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait

Le camembert, pas trop coulant j'espère, montrant les parts respectives de l'abstention, du FHaine, des R et du PS au second tour, au niveau national.

PS Je me rend compte que j'ai pas pensé à mettre la source et de préciser que le graphique représente les électeurs (pas les pourcentages)

Coool! (couuule)
Manque aussi le logo tcb Smile
Après quand ils sont validés on fait un nouveau fil, dans lesquel on les contextualise vite fait, en intégrant ton texte et le lien de l'article de Joebar qui reste tout-à-fait d'actu, on balance et on fait tous tourner Smile
Récriminer n'est pas proposer