Refonte de la page d'accueil

Miyette a dit...

pourquoi ne pas commencer par faire ta propre déco sur le tien, par exemple?


Oui Oui, je vais devoir faire mon burning out ici sur TCB.
Malgré les bons conseils de Dan d'Auge, l'Ankou de la Basse Normandie, je reste impénétrables aux voies célestes de l'informatiques.
Et pourtant, matin, midi et soir, je m'auto-flageole en récitant l'Evangile-2 de St Bill

Et cela n'est rien pour pour un habitué de l'établissement
J'imagine par avance le calvaire du nouveau pèlerin venu dans notre abbaye, fuyant la tentation du démon facebookien
ET qui y retourne aussi sec
Michel Uzac a dit...



Oui Oui, je vais devoir faire mon burning out ici sur TCB.
Malgré les bons conseils de Dan d'Auge, l'Ankou de la Basse Normandie, je reste impénétrables aux voies célestes de l'informatiques.
Et pourtant, matin, midi et soir, je m'auto-flageole en récitant l'Evangile-2 de St Bill

Et cela n'est rien pour pour un habitué de l'établissement
J'imagine par avance le calvaire du nouveau pèlerin venu dans notre abbaye, fuyant la tentation du démon facebookien
ET qui y retourne aussi sec


Ouaip, ou sinon tu fais comme moi, tu t'en fous de ton look même si y'a des coquettes que ça défrise, tu t'autoflagelle pas, et comme ça, tu flagelle pas les autres non plus. Ceci dit, causer sur ton mur, ebloui par ce bleu moche, là, que d'ailleurs on l'aurait même pas remarqué si tu t'étais contenté de réunir les anti-diaporamas au lieu de mollarder en l'air...
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

au lieu de mollarder en l'air...

... attention à la gravité !! Wink
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Miyette a dit...

tu flagelle pas les autres non plus.


Je ne désire flageoler personne, je désire juste que TheChange book reste celui pour lequel il a été crée
[/quote] si tu t'étais contenté de réunir les anti-diaporamas au lieu de mollarder en l'air...
[/quote]

Là dessus j'ai publier 312 photos sur TheChangeBook. Mais utiliser les mêmes méthodes que= Facebook ou Google+ pour les utiliser, j'ai préféré le mettre en "privé" afin que la Haute-Direction- Zuckerbergienne ne puisse les utiliser.
Et tant que pourrais ouvrir ma grande et vénérable gueule, jamais Thechangebooh deviendra un nouveau Facebbok

Jamais, personne n'a proposer à chacun de proposer ses photos pour un diaporama, elles ont été choisies par ceux qui qui se croient ici être l'élite.

A vomir ! ! Au peuple de Thechangebook de reprendre le pouvoir ! !
El pueblo unido jamàs serà vencido
http://www.youtube.com/watch?v=NwiML8pCB7E


... attention à la gravité !! Wink


ben oui, justement! le problème il est là, c'est pour ça que je l'ai mauvaise quand même. J'ai l'impression d'en avoir reçu un éclat sur la gue...le
Récriminer n'est pas proposer
Michel Uzac a dit...

Oui Oui, je vais devoir faire mon burning out ici sur TCB.
Malgré les bons conseils de Dan d'Auge, l'Ankou de la Basse Normandie, je reste impénétrables aux voies célestes de l'informatiques.
Et pourtant, matin, midi et soir, je m'auto-flageole en récitant l'Evangile-2 de St Bill

Et cela n'est rien pour pour un habitué de l'établissement
J'imagine par avance le calvaire du nouveau pèlerin venu dans notre abbaye, fuyant la tentation du démon facebookien
ET qui y retourne aussi sec

Père Peinard, sors de ce corps !!!!!
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Michel Uzac a dit...


elles ont été choisies par ceux qui qui se croient ici être l'élite.

A vomir ! ! Au peuple de Thechangebook de reprendre le pouvoir ! !
El pueblo unido jamàs serà vencido
http://www.youtube.com/watch?v=NwiML8pCB7E



[/quote]
Mais NOM DE.!Lapin Compris ON SE TUE À TE DIRE QUE PERSONNE NE CHOISI C'EST UN DIAPORAMA ALÉATOIRE! Et alors quoi? On se fait obéir en gueulant, c'est ça ta vision de tcb? Bon ben ok, si c'est ça moi j'me casse alors.
Récriminer n'est pas proposer
Michel Uzac a dit...



Jamais, personne n'a proposer à chacun de proposer ses photos pour un diaporama,



Et pis quoi? toi tu peux pas proposer? il faut que quelqu'un d'autre propose? Sous la contrainte de tes engueulades?
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Mais NOM DE.!Lapin Compris ON SE TUE À TE DIRE QUE PERSONNE NE CHOISI C'EST UN DIAPORAMA ALÉATOIRE! Et alors quoi? On se fait obéir en gueulant, c'est ça ta vision de tcb? Bon ben ok, si c'est ça moi j'me casse alors.

Naaaan RESTE Miyette ! Smile
C'est un ordre Wink ! Nazi
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
on se calme!

allez prendre l'air tous les 2 ou chacun (e), et puis revenez lire ce que l'autre a écrit et non ce que vous avez pensé lire...
On en reparle demain!
Sacrés gamin(e)s!


Naaaan RESTE Miyette ! Smile
C'est un ordre Wink ! Nazi


Mheu non, j'me casse pas, t'as vu la vierge ou quoi? heu l'aut'hé!
Récriminer n'est pas proposer
Ode Camille a dit...

on se calme!

allez prendre l'air tous les 2 ou chacun (e), et puis revenez lire ce que l'autre a écrit et non ce que vous avez pensé lire...
On en reparle demain!
Sacrés gamin(e)s!

Ouaip merci Ode pour ce rappel à la raison. moi je commence à avoir des scarifs aux fesses. Je bouge... des bises
Récriminer n'est pas proposer
Michel Uzac a dit...
Mais utiliser les mêmes méthodes que= Facebook ou Google+ (...) j'ai préféré le mettre en "privé" afin que la Haute-Direction- Zuckerbergienne ne puisse les utiliser.


Tu te contredis : tu sais que tes photos privées ne sortiront pas sur le diaporama donc tu les as mises "à l'abri" du tirage au sort. Donc ton choix EST respecté sur TCB. Donc arrête ton délire sur une "haute direction" ...

Michel Uzac a dit...
jamais Thechangebooh deviendra un nouveau Facebbok


Tu pourrais participer aux discutions en proposant des choses et en venant en réu et autres moments décisifs (chose que tu ne fais pas ou plus). Ce serait mieux que râler au moindre changement, de façon si négative voire méprisante.

Michel Uzac a dit...
personne n'a proposer à chacun de proposer ses photos pour un diaporama, elles ont été choisies par ceux qui qui se croient ici être l'élite.


Pascal a proposé ce tirage aléatoire qu'on a testé et elle semble plaire - à part à TOI, c'est bien compris ! Ici c'est collectif, et là tu te comportes comme cette "élite" capricieuse que tu prétends voir ailleurs : il faudrait supprimer ce diaporama parce que TU le trouves insupportable.

Michel Uzac a dit...
A vomir !


Moi c'est ta façon accusatoire et négative que je trouve à vomir et ce n'est pas la première fois que tu procèdes ainsi (mais par correction je ne donnerais pas d'exemple, sauf si tu y tiens).

Au final, je trouve dommage que tu ne comprennes pas l'intérêt de montrer la diversité des photos publiées par tous le monde depuis le début de TCB. Pour quelqu'un qui prétend avoir contribué à sa fondation, c'est un déni de réalité.
Miyette a dit...

Mheu non, j'me casse pas, t'as vu la vierge ou quoi? heu l'aut'hé!

bah nan ! je me flagelle pas, c'est pt'et à cause de ça Confusion
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
beat nick a dit...




Au final, je trouve dommage que tu ne comprennes pas l'intérêt de montrer la diversité des photos publiées par tous le monde depuis le début de TCB. Pour quelqu'un qui prétend avoir contribué à sa fondation, c'est un déni de réalité.


Ceci dit moi j'aime bien la proposition d'Anouch'ka, on pourrait mettre le diaporama sur une boite des photos qu'on veut voir défiler, par exemple...
Récriminer n'est pas proposer