Refonte de la page d'accueil

Affichage du message
Fil de discussion: Refonte de la page d'accueil
Michel Uzac a dit...
Mais utiliser les mêmes méthodes que= Facebook ou Google+ (...) j'ai préféré le mettre en "privé" afin que la Haute-Direction- Zuckerbergienne ne puisse les utiliser.


Tu te contredis : tu sais que tes photos privées ne sortiront pas sur le diaporama donc tu les as mises "à l'abri" du tirage au sort. Donc ton choix EST respecté sur TCB. Donc arrête ton délire sur une "haute direction" ...

Michel Uzac a dit...
jamais Thechangebooh deviendra un nouveau Facebbok


Tu pourrais participer aux discutions en proposant des choses et en venant en réu et autres moments décisifs (chose que tu ne fais pas ou plus). Ce serait mieux que râler au moindre changement, de façon si négative voire méprisante.

Michel Uzac a dit...
personne n'a proposer à chacun de proposer ses photos pour un diaporama, elles ont été choisies par ceux qui qui se croient ici être l'élite.


Pascal a proposé ce tirage aléatoire qu'on a testé et elle semble plaire - à part à TOI, c'est bien compris ! Ici c'est collectif, et là tu te comportes comme cette "élite" capricieuse que tu prétends voir ailleurs : il faudrait supprimer ce diaporama parce que TU le trouves insupportable.

Michel Uzac a dit...
A vomir !


Moi c'est ta façon accusatoire et négative que je trouve à vomir et ce n'est pas la première fois que tu procèdes ainsi (mais par correction je ne donnerais pas d'exemple, sauf si tu y tiens).

Au final, je trouve dommage que tu ne comprennes pas l'intérêt de montrer la diversité des photos publiées par tous le monde depuis le début de TCB. Pour quelqu'un qui prétend avoir contribué à sa fondation, c'est un déni de réalité.