Alain Sora.l

Sondage: Sora.l, à tolérer sur le réseau TCB?
14 Avril 2013 par
Esmée a dit...

Si j'ai bien tout suivi, c'est une question de lien retour. Cela évite que lorsqu'une recherche sur un moteur de recherche est faite avec ces noms là, TCB arrive dans les résultats de requête.

Je n'avais pas vu la deuxième page de commentaire et comprends maintenant la nécessité d'inverser les noms. Excellente idée ! (je n'aurais pas pensé à cette "parade"Wink

Et bravo à Makh pour ce travail de reconstitution/synthèse
Oui, il y a des liens évidents entre tous ces gens (entre autres..) : lɐɹos, uɐssʎǝɯ, ǝuuopnǝıp, Ménard, Chatillon (infosyrie.fr et donc les supporters francophones de Bachar, payés par l'ex général Tlass, dont la sœur était une des maîtresses de Roland Dumas), Loustau (Service d'ordre du FN, le DPS, qui fit le coup de poing dans la manif anti-marriage pour tous), Marine LP, JMLP, ǝpɐuıɯǝɥɔ, Ph. Peninque (copain de Cahuzac !?), le GUD (par lequel on arrive au mari et au beauf de Frigide...), et même le faussaire Faurisson, qui tente de réhabiliter Adolf...(les discours révisionnistes de R.F. ont été mis en ligne récemment sur E&R, enregistrés dans le théâtre de DieudonnéWink
Tous ces gens se chamaillent parfois, mais forment une nébuleuse qui tourne autour du FN pour rabattre les déçus du système vers Marine... pour leur proposer pire, mais ils ne le savent pas encore !
lɐɹos est le plus dangereux, car un des plus malins, dont les apparences brillent le plus.
Certes la droite et la gauche de gouvernement ont failli, mais mélanger les principes de la gauche et de la droite, "la gauche du travail et la droite des valeurs", le "social-nationalisme" ça vous rappelle pas quelque-chose ?
Phil Ansois
Phil Ansois a dit...

pour leur proposer pire, mais ils ne le savent pas encore !

C'est tout à fait ça
Moi, je répondrais oui seulement sur un fil dédié, avec seulement les extraits vidéo ou citations en appui aux arguments...
Récriminer n'est pas proposer
Du coup, je voudrais voter Oui, mais pas sur tout le réseau, ça ça me dit trop rien....
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Du coup, quand quelqu'un commence à balancer des liens HC, on peut peut être l'orienter ici en disant "les liens trucs", c'est HC, mais on vous invite à venir en parler ici? Avec une règle de durée pour les illustrations vidéo, qui seraient soumises à validation, ou même pas d'ailleurs, puisque si tt est centralisé ici, ça pollue pas le fil, c'est directement discuté et démonté si besoin

C'est déjà le cas dans la modération en tout cas (enfin trop peu souvent à mon goût quand même).
Mais regarde par toi-même: aucune réponse donnée par un membre non-content de sa modération suite à un lɐɹos. Trop peu d'infos ou pas envie d'y participer?
Phil Ansois a dit...

J'ai répondu "non" au fait de donner la parole aux sora.listes ici, cela me parait contraire à la charte.
Mais je crois qu'il faudrait faire circuler les information critiques qui permettent à ceux qui veulent se faire une opinion sur ce mouvement qui est un piège pour beaucoup, un peu comme en haut de ce fil de discussion. Dans un forum ?

Ce fil de discussion est déjà dans un forum spécialement crée pour les débats concernant les personnages HC. Wink
Mais pour le moment, il n'y a que pour lɐɹos que le "boulot" de récoltes a été fait.
Mais comme on dit, qui veut, le peut. Ce forum n'est pas à moi, je l'ai juste crée. S'il n'est pas animé, ce sera tant pis. Wink
Phil Ansois a dit...

Tous ces gens se chamaillent parfois, mais forment une nébuleuse qui tourne autour du FN pour rabattre les déçus du système vers Marine...

Oui mais à ne pas oublier que la plupart des gens que tu cites sont anti-uǝdǝן, qu'ils trouvent fleur bleue et peu actif sur le terrain.
Ne pas oublier qu'une des têtes des nationalistes parisiens était un conseiller fniste, mais viré à coup de pied au cul après une photo de lui le bras tendu.
Et le Soso ne saque pas la uǝdǝן, alors qu'il le cite presque dès qu'il le peut.

lɐɹos est le plus dangereux, car un des plus malins, dont les apparences brillent le plus.

Oui, remplacer les discours d'un fasciste de première, de base, en collant 2-3 airs humanistes et une banderole toute droite sortie de la bouche des gauchistes, y a pas plus malin pour attirer le plus de monde possible à ses apéros-dinatoires.
Problème d'accès au lien "http://pflp.ps/english/.." :
If you think this is wrong please email sys@hadara.ps
Phil Ansois
18301 a dit...

Personnellement, je trouve que lɐɹos à belle et bien ça place au site, regardons le système sous différent angle, ne fermons pas la porte à tout le monde, laissons différent idéologie se parler ... Cela ne nous fera pas de mal !

Le problème de lɐɹos est malheureusement ... Son arrogance ... Mais en général je télécharge c'est vidéos et regarde sur le téléphone portable et très intéressant.


Je ne suis quand même pas conne au point d'arrêter mon intérêt pou un discours à une simple arrogance, chez lui c'est tout le discours qui me débecte, donc non pour moi il n'a pas du tout sa place ici même si dans l'absolu et en allant au fond de mon idéologie de tolérance je pense qu'il pourrait être important d'écouter leur avis mais en fait leur avis à tous ces fachos est bien trop dangereux, manipulateur et malsain pour qu'une simple écoute n'ai le moindre intérêt.
"La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent." Proverbe amérindien avant d'être une citation d'Antoine de St Exupéry. http://www.flickr.com/photos/wolakota : Ma galerie de photographies http://www.thechangebook.org/blog/871/eh-le-monde-... : Blog TCB sur le nucléaire
Houlà, classement des dangers publics selon musho :
1 président américain
2 un ministre israélien
3 so.ral

Purée, j'y crois pas, on voit bien qu'il connait pas mon voisin....Ce con a garé sa bagnole devant ma porte de garage ...Peut plus sortir ... Comment j'emmène ma brebis chez le vétérinaire moi ?

Et en plus, il a oublié Ribéri ... Ce mutant qui tente de prouver qu'une greffe du cerveau dans le pied permet de s'acheter un bagnole rouge qui fait vroum vroum, et que de rester dans un bus empêche pas de gagner un max de pognon.

Halala, musho, quel manque de discernement ....
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com
JoeBar a dit...

Houlà, classement des dangers publics selon musho :
1 président américain
2 un ministre israélien
3 so.ral

Purée, j'y crois pas, on voit bien qu'il connait pas mon voisin....Ce con a garé sa bagnole devant ma porte de garage ...Peut plus sortir ... Comment j'emmène ma brebis chez le vétérinaire moi ?

Et en plus, il a oublié Ribéri ... Ce mutant qui tente de prouver qu'une greffe du cerveau dans le pied permet de s'acheter un bagnole rouge qui fait vroum vroum, et que de rester dans un bus empêche pas de gagner un max de pognon.

Halala, musho, quel manque de discernement ....


mdr!
a tout hasard ,je vous signale que je suis membre de égalité et réconciliation ! Il y a une chose que vous devez savoir c'est que dans ce domaine , tout n'est pas noir ou blanc , il me prend des envies parfois de rabattre son caquet a alain lɐɹos mais monsieur lɐɹos n'est absolument pas représentatif des membres de E et R et si vous le croyez alors vous êtes stupides i y a un débat interne et je vous signale quand me me que je suis juif c ne sont ni lɐɹos ni pɹɐnoɥɔ qui m'ont déterminé dans mon choix ! il existe d'autres membres qu'on ne peut absolument pas soupçonner de fascisme ou autre ou autre isme ! le temps des ismes est revolu ! ai je besoin de vous le dire ! ou alors vous etes aussi stupides que ce monsieur qui cogne sur tout le monde et qui porte un nom "arabe " ! on aura tou vu ! un skn avec un nom arabe !
aljadas

a tout hasard ,je vous signale que je suis membre de égalité et réconciliation ! Il y a une chose que vous devez savoir c'est que dans ce domaine , tout n'est pas noir ou blanc , il me prend des envies parfois de rabattre son caquet a alain lɐɹos mais monsieur lɐɹos n'est absolument pas représentatif des membres de E et R et si vous le croyez alors vous êtes stupides i y a un débat interne et je vous signale quand me me que je suis juif c ne sont ni lɐɹos ni pɹɐnoɥɔ qui m'ont déterminé dans mon choix ! il existe d'autres membres qu'on ne peut absolument pas soupçonner de fascisme ou autre ou autre isme ! le temps des ismes est revolu ! ai je besoin de vous le dire ! ou alors vous etes aussi stupides que ce monsieur qui cogne sur tout le monde et qui porte un nom "arabe " ! on aura tou vu ! un skn avec un nom arabe !

Oula Albert, j'ai pas tout bien comprendu là.
Pour répondre à Musho, et pour reprendre une citation de R&B (il me semble...) :