Se faire connaître

José a dit...


 


actions IRL, tu peux décoder pour un ancien? On était à peine 3 milliards quand je suis né.



Smile In Real Life (dans la vraie vie) ailleurs que devant un écran d'ordi, dans la rue, les batiments (gouvernementaux ou pas) bref, se sortir les doigts... Du clavier en des actions concrètes et visibles par les passants et journaux !

" On n’arrête pas de jouer parce qu'on grandit, on grandit parce qu'on arrête de jouer "

http://pfyoussouf.wordpress.com/
http://pfyoussouf.deviantart.com/gallery/

Poster des liens un peu partout.


Est-ce qu'on a des stats de fréquentation?

« Les eaux captives, que ce soient celles de l’habitude ou du despotisme, ne tolèrent pas la vie. La vie dépend de l’agitation de quelques individus excentriques. En hommage à cette vie, à cette vitalité, la communauté doit accepter des risques et une certaine part d’hérésie. L’Homme, s’il veut vraiment vivre, doit vivre dangereusement. » Herbert Read

299 a dit...


 


Salut à tous et toutes !


je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis prisca. Et puis si nous devions nous rencontrer irl pour déjà se rencontrer puis mener des actions, je serais plus favorable pour inviter les journalistes à des évènements que nous pourrions créer, pour qu'ils se fassent leurs propres idées sur la question. Pour moi la communication doit d'abord se faire dehors et pas devant un ordi. Enfin ce n'est que mon avis...


des event IRL existent déjà = les indignées, les déboulonneurs, les anti pub, les A.L.F., les désobéissants, les décroissants, les anti nucléaire, les anti gaz de schiste et j'en passe (heureusement) un très grand paquet.


Pourquoi ne pas regrouper ces forces ?

" On n’arrête pas de jouer parce qu'on grandit, on grandit parce qu'on arrête de jouer "

http://pfyoussouf.wordpress.com/
http://pfyoussouf.deviantart.com/gallery/

José a dit...


Poster des liens un peu partout.


Est-ce qu'on a des stats de fréquentation?



Entre 5000 et 10 000 visiteurs unique par jour. En hausse constante.

3276 a dit...


Bonjour, Journaliste au Parisien, j'aimerais parler de thechangebook. Auriez-vous quelques minutes pour répondre à 2-3 questions par téléphone cet après-midi sur les raisons de votre inscription sur ce réseau


Jais recus sans ouvrir aparement ...


Cette personne parle bien de téléphone pas de par ordinateur interposer ...



C'est bien par téléphone oui, je devrais être appelé dans 30 minutes.

Avons nous vraiment besoin des médias... Ceux la même qu on incrimine et pour lesquels on fuit les sites tel Facebook... Suis pas pour.
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
Into the wild.

Blanche a dit...
Avons nous vraiment besoin des médias... Ceux la même qu on incrimine et pour lesquels on fuit les sites tel Facebook... Suis pas pour.


Ne pas profiter de leur audiance pour faire connaître le réseau serait un beau gachis je trouve. Beaucoup de personnes n'en entendront pas parler autrement car le bouche à oreille met du temps à se diffuser et n'atteindra forcément pas tout le monde. Qu'ils en parlent en bien ou en mal, l'important est qu'ils en parlent. Pour le reste, les lecteurs se feront leur propre idée en testant s'ils le souhaitent.

On cautionne les merdias en leur donnant à manger.
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
Into the wild.


 


Ne pas profiter de leur audiance pour faire connaître le réseau serait un beau gachis je trouve. Beaucoup de personnes n'en entendront pas parler autrement car le bouche à oreille met du temps à se diffuser et n'atteindra forcément pas tout le monde. Qu'ils en parlent en bien ou en mal, l'important est qu'ils en parlent. Pour le reste, les lecteurs se feront leur propre idée en testant s'ils le souhaitent.



Qu'ils en parlent en mal, c'est ça qui attirera du monde 

« Les eaux captives, que ce soient celles de l’habitude ou du despotisme, ne tolèrent pas la vie. La vie dépend de l’agitation de quelques individus excentriques. En hommage à cette vie, à cette vitalité, la communauté doit accepter des risques et une certaine part d’hérésie. L’Homme, s’il veut vraiment vivre, doit vivre dangereusement. » Herbert Read

Blanche a dit...
On cautionne les merdias en leur donnant à manger.


marketing lesson 1 = RATISSER LARGE


la référence est triste mais n'en demeure pas moins vraie pour autant... et ce depuis... toujours ?

" On n’arrête pas de jouer parce qu'on grandit, on grandit parce qu'on arrête de jouer "

http://pfyoussouf.wordpress.com/
http://pfyoussouf.deviantart.com/gallery/

1966 a dit...


Merci de ton soutien Simone !


D'autant plus qu'il y a encore un paquet de jeunes qui préférent suivre le conformisme et devenir des moutons petit à petit, sans bouger un petit doigt par peur de voir bousculer son ptit train train (je généralise, bien entendu, et ce n'est pas un discours gratuit, j'ai 23 ans donc je constate autour de mes connaissances).


 Ne t'inquiètes pas Citoyenne, tant que je pourrais le bouger ce petit doigt, je le ferais dans la mesure de mon possible. Mais il est vrai que certains jeunes se laissent emporter par le flux sans vraiment réagir, c'est plus que dommage !  


Avez vous remarqué qu'il n'y a aucune notif pour des réponses à ce forum ?...ou c'est moi ?


News: La requête "the changebook" donne le site sur la première page Gogol; il me semble que c'est nouveau

« Les eaux captives, que ce soient celles de l’habitude ou du despotisme, ne tolèrent pas la vie. La vie dépend de l’agitation de quelques individus excentriques. En hommage à cette vie, à cette vitalité, la communauté doit accepter des risques et une certaine part d’hérésie. L’Homme, s’il veut vraiment vivre, doit vivre dangereusement. » Herbert Read

Le troll est la rançon du succès.

« Les eaux captives, que ce soient celles de l’habitude ou du despotisme, ne tolèrent pas la vie. La vie dépend de l’agitation de quelques individus excentriques. En hommage à cette vie, à cette vitalité, la communauté doit accepter des risques et une certaine part d’hérésie. L’Homme, s’il veut vraiment vivre, doit vivre dangereusement. » Herbert Read
Bof bof dans l éthique entre guillemets de TCB on dit vouloir éviter la publicité.... Eux vont s en faire c est sur c est leur but... Ils s en foutent pas mal de ce qu ob fait ici et nos valeurs... Y a que leur fric sale qui compte... Quoi d autre sinon ?? Selon moi le parisien n est qu un merdia comme tant d autres et voilà ... Un appel et ils ont gagné hein ! Ils ont tous les pou pots et ils le savent, ils savent qui contacter en contactant des membres et non l association actua... Bref ça n engagé que moi mais si TCB ressemble à face de bouc ou de moutons je vais pas y rester longtemps et d autres vont suivre... Cela va devenir un vrai business dans peu de temps. On crie tous ohhhh média et on leur donne finalement un bel avenir.... Bon sans rancune hein ! Suis pas ok et vous l avez sûrement entendu. Vive la libre participation de the changebook... ce site est montant et pas grâce aux journaux qui s engraissent. Grrr suis de nature un peu beaucoup réac et écorchée. Scuses me les amis.
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
Into the wild.

Bof bof dans l éthique entre guillemets de TCB on dit vouloir éviter la publicité.... Eux vont s en faire c est sur c est leur but... Ils s en foutent pas mal de ce qu ob fait ici et nos valeurs... Y a que leur fric sale qui compte... Quoi d autre sinon ?? Selon moi le parisien n est qu un merdia comme tant d autres et voilà ... Un appel et ils ont gagné hein ! Ils ont tous les pou pots et ils le savent, ils savent qui contacter en contactant des membres et non l association actua... Bref ça n engagé que moi mais si TCB ressemble à face de bouc ou de moutons je vais pas y rester longtemps et d autres vont suivre... Cela va devenir un vrai business dans peu de temps. On crie tous ohhhh média et on leur donne finalement un bel avenir....


ChangeBook sera toujours libre, quelque soit le nombre de membres qu'il y a. Il faut pas oublier que derrière le statut d'Actualutte et d'admins il y a des hommes avec des convictions. Et les convictions on les perd pas si facilement, et surtout pas en ayant choisi de faire un réseau comme ChangeBook qui coûte beaucoup d'argent, de temps, de patience et d'envie (ils ont aussi des vies à côté de ChangeBook les pauvres !). C'est pas avec un peu de célébrité que ça changera non plus.


En l'occurence la demande d'interview du membre a beaucoup choqué ici. Pour le moment il n'y a aps grand chose à constater, outre que ce n'est que pour une interview et rien de bien méchant (pour le moment car on ne sait quand même pas à quoi va ressembler le final). Dans le staff on l'a déjà souligné et c'était notre constat final. On avisera par la suite mais c'est sûr qu'une interview nous fera un peu de pub, mais il y en a eu d'autres avant que ChangeBook soit connu comme aujourd'hui (c'est d'ailleurs sur un article basé sur une interview que j'ai connu ChangeBook), et c'est pas pour autant que l'esprit même du réseau ait déjà changé.


 


Pour le moment ça se passe bien, donc pas d'inquiétude à vous faire, camarades (c'est plutôt aux admins et au staff de s'en faire vu le boulot qu'il y a derrière ) !