[LOGO] Travail du logo 31

Bernard Ducat a dit...

Mais cela sous entend que ce réseau ne serait que politique


Non justement, c'est pour ça que je trouve dommage les propositions qui avaient été proposées dans le 1er vote, qui avaient du rouge, du poing révolutionnaire etc, celui-là à garder un côté neutre.

Bernard Ducat a dit...

D'autre part votre ironie sur "un scotch ovale" ????
Pardon de n'avoir pas remarqué que c'était du scotch Unhappy

Ah mais rien ne dit que c'est bien du scotch, chacun son interprétation, c'est ce qui est bien: une pancarte en bois, scotch ou autre. Pour moi, la partie beige me faisait penser à un morceau de scotch, c'est pourquoi changer la forme ne m'est pas venu à l'idée mais rien n'empêche que tu fasses une proposition avec une autre forme. Nulle ironie dans mes propos. Smile
Lea Jane a dit...



Non justement, c'est pour ça que je trouve dommage les propositions qui avaient été proposées dans le 1er vote, qui avaient du rouge, du poing révolutionnaire etc, celui-là à garder un côté neutre.


Ah mais rien ne dit que c'est bien du scotch, chacun son interprétation, c'est ce qui est bien: une pancarte en bois, scotch ou autre. Pour moi, la partie beige me faisait penser à un morceau de scotch, c'est pourquoi changer la forme ne m'est pas venu à l'idée mais rien n'empêche que tu fasses une proposition avec une autre forme. Nulle ironie dans mes propos. Smile

Pas de souci
Mieux qu'hier et bien moins que demain

Chaque logo gagnant à eu un espace de travail dédié: https://www.thechangebook.org/forum/15/le-r%C3%A9s...

Le créateur du logo va donc présenter son résultat sur cette nouvelle page.

Une et non deux version me parait nécessaire car nous y sommes déjà depuis un bon bout de temps et qu'il va falloir maintenant prendre une décision.


Donc avis à Joffrey.... Allez hop, au boulot, c'est toi qui t'y colle! Tongue Wink
Lea Jane a dit...



Donc avis à Joffrey.... Allez hop, au boulot, c'est toi qui t'y colle! Tongue Wink



Ehehh, j'veux bien m'y coller, mais j'suis un peu perdu avec toutes les suggestions qui ont été faites...
S'il s'agit juste de "plagiat" du logo de FB, alors je peux modifier la typo, mis à part ceci, je ne vois pas quoi changer dans cette proposition... :/
Au pire, si tu n'as pas le temps, on demande aux gens de se décider entre les 2 versions retouchées qui existent déjà. Pour ma part, ne te voyant plus trop par là, j'avais bidouillé un truc (le 2e) pour enlever les soucis de copyright mais en restant dans la lignée de la logique.

Actuellement, on a donc 2 versions:





et peut-être une 3e si tu veux bien refaire la tienne. Smile Sachant que c'est toi qui a le dernier mot (Jean-Pierre! lol), ça serait pas mal...
Lea Jane a dit...

Au pire, si tu n'as pas le temps, on demande aux gens de se décider entre les 2 versions retouchées qui existent déjà. Pour ma part, ne te voyant plus trop par là, j'avais bidouillé un truc (le 2e) pour enlever les soucis de copyright mais en restant dans la lignée de la logique.

Actuellement, on a donc 2 versions:





et peut-être une 3e si tu veux bien refaire la tienne. Smile Sachant que c'est toi qui a le dernier mot (Jean-Pierre! lol), ça serait pas mal...

J'aime bien le fond bleu
Mieux qu'hier et bien moins que demain
moi chuis pour le rouge, nettoyé et retravaillé par un vrai graphiss'
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Salut tout le monde, j'ai rebossé le logo un minimum, je pourrai le poster ce soir uniquement...

Finalement, j'ai gardé l'ensemble presque inchangé : j'ai juste supprimé le "®"
Je poste ce soir une version bleue et une autre rouge pour que vous me donniez votre avis que je puisse uploader le logo retenu sur la page des soumissions pour le vote du second tour.

à ce soir donc Smile
Voici (enfin) les variations autour de cette proposition, désolé pour le temps de réponse Smile

01 :


02 :


03 :


04 :
pour moi c'est le 2
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Moi aussi, le 2
Mieux qu'hier et bien moins que demain
Ok, va pour le 2 !

Je le poste dans la page des soumissions dans la journée.
du rouge? On perd donc la logique de reprendre le logo FB. Tant pis, c'est fait... (impossible de me connecter avant désolée, la semaine est trop chargée)