[LOGO] Travail du logo 13

Oui c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que les votes ont été attribués au logo contenant le poing...
Pourquoi ne pas garder le poing, mais refaire le logo dans les teintes vertes ? Le symbole serait double, et le poing passerait peut être mieux.
ca risque pas de faire trop Hulk ?


(GrinGrinGrinGrin j'riggoooole ^^)
Oui mais, le but est comme on l'a dit de plaire au maximum, ou plutôt de déplaire au moins de personnes possible. Le logo 13 bien qu'en tête n'a pas recueilli plus de 11% des votes. On est donc très loin de la majorité, et vu les divers commentaires, c'est un logo qui plairait à des personnes mais qui en ferait fuir un certain nombre d'autres. Faut il faire l'erreur de garder un symbole qui fait fuir ?
330 a dit...

bon c l'heure de faire sa chieuse : toutes ses mains, j'ai l'impression que ce sont des gens qui se noient ... Smile pardon d'être aussi franche Smile bon courage!


mdr, je partage tout à fait, on dirait soit des noyés, soit des affamés..., mais j'aime bien l'idée du mélange des couleurs et des mains tendues
cAro-igano a dit...

Voici des petites propositions reprenant l'idée de l'arbre


je trouve qu'on progresse avec cette proposition d'arbre,
j'aime les deux dessous, plus encore le dernier avec des couleurs, mais je trouve l'arbre pas encore assez stylisé.




Ca peut être une idée Smile
holder a dit...



je trouve qu'on progresse avec cette proposition d'arbre,
j'aime les deux dessous, plus encore le dernier avec des couleurs, mais je trouve l'arbre pas encore assez stylisé.




Ah c'est pas mal ! j'aime aussi l'arbre coloré. Par contre peut être voir pour faire les racines un peu différemment ? C'est une bonne idée des les avoir reliées aux lettres mais ça fait un peu bizarre ^^ Je les verrais bien de manière simplifiées et non collées aux lettres
J'aime beaucoup le deuxième ! et vous ?

J'aime beaucoup le deuxième ! et vous ?


pareil mais je me demande s'il ne gagnerait pas à avoir une ou deux couleurs de feuilles seulement parce que là ça fait un peu guirlande de noel..
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
cecicela a dit...



pareil mais je me demande s'il ne gagnerait pas à avoir une ou deux couleurs de feuilles seulement parce que là ça fait un peu guirlande de noel..



Je trouve pas, moi j'aime bien justement parce que toutes les couleurs ça veut dire que de nos différences d'opinion, de sexe, de couleur de peau, d'âge etc on constitue un réseau alternatif.
1609 a dit...




salut je m'invite a la fin. Moi je trouve que c'est peut être ça:"avoir des convictions". Le changement pourrais s'appliquer dés la réflexion sur le logo, plaire a tout prix n'est peut être pas la bonne direction. Le poing est un symbole fort, faut-il s'arréter sur les sentiments que cela provoque ou continué sur la reflexion que cela fait naître? Pour moi le logo devrait être le fruit d'une reflexion et non d'un sentiment. Très amicalement...


Le changement est loin d'être toujours guerrier. Suffit de voir l'initiative des potagers partagés ou de tous les autres projets concrets qui changent vraiment quelque chose sur le terrain, quel lien avec le poing ? Il n'y a pas d' "ennemis" dans ce genre d'initiative qui change pourtant beaucoup plus de chose que la plupart des manifs où l'on lève le poing, juste par ce qu'on a de la rage. Et la colère, la rage ne résolvent rien.
J'aime aussi la main ouverte et bariolée ! Bravo !
Emancipation Humaine
Empathie
Retenir le bras vengeur de la bêtise
Liliane a dit...

J'aime aussi la main ouverte et bariolée ! Bravo !



En fait j'aime aussi avec l'arbre !difficile de choisir !
Emancipation Humaine
Empathie
Retenir le bras vengeur de la bêtise
peut-être un arbre dans un poing ?
Emancipation Humaine
Empathie
Retenir le bras vengeur de la bêtise
Et un poing bariolé..?