Dynamiser la fréquentation tout en en fluidifiant l'utilisation.

Dan d'Auge a dit...

Hello, pour mon information, qui saurait me dire vers quel fichier PF ou à quel endroit de l'admincp aller pour modifier le texte du mailling potentiel envoyabe depuis ./user/inactivereminder/, utilisant la phrase de langue "user.mail_inactive_users" pour envoyer ce courrier électronique. En sachant, cela pourrait sûrement nous faire gagner du temps pour envoyer ce type de mail. Un grand merci par avance.

Alors heu... pas moi Happy
Makh sûrement!
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...

Je me demande souvent si c'est le boulot de dingue que ça aurait été si j'avais du faire ça, ou si ton savoir faire professionnel te permet de pondre ça les doigts dans le nez Happy

C'est facile à faire : c'est juste un tableau et des graphiques ; le plus fastidieux, c'est le relevé quotidien.
Myiette a dit...

j'en veux bien un pour la semaine d'avant qu'on commence à envoyer Wink (avant le 22, donc)

Pas possible, je n'ai pas les données pour
Myiette a dit...

Pt'ite note : dans les graphiques, c'est tout marqué 2016.

Ok, corrigé
On a fait le tour, y'en a plus à envoyer?
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...

On a fait le tour, y'en a plus à envoyer?

Si mais vu qu'il y avait des soucis de backlistage que Pascalounet a normalement réglé, mieux valait faire une p'tit pause. On peut reprendre pour finir quand vous le voulez. En attendant, une actualisation des infos de ce post : https://www.thechangebook.org/forum/thread/3828/dy...

Tableau.png
graph1.png
graph2.png
graph3.png
graph4.png
Je vais vérifier mes données de S.A. jusqu'au 5, il me semblait, comme j'avais trouvé 2/3 suppressions manquées, qu'il pouvait en être resté une confusion.
Je peux me permettre, au passage, dans ton post, de remettre la légende, qui m'aide bien? Ou bien tu le fais toi? Wink
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...

Je vais vérifier mes données de S.A. jusqu'au 5, il me semblait, comme j'avais trouvé 2/3 suppressions manquées, qu'il pouvait en être resté une confusion.

Ok, c'est bon pour moi ça correspond Smile
Bé j'aurais un ptit peu de dispo demain et jeudi en ce qui me concerne
Récriminer n'est pas proposer
Bonjour à toutes et tous.
Je suis tombée aujourd'hui sur un compte ouvert le 26 septembre 2012, totalement vide et jamais revisité depuis. On est tous pas mal occupés ces temps-ci, je me dis que ce serait top un petit calendrier Tcb pour se donner des objectifs datés sur les tâches à effectuer pour Tcb...
En attendant, je vous propose ce Framadate en lien admin pour inscrire les dates auxquelles vous seriez disposés à reprendre ce chantier "redynamiser/fluidifier" consistant à relancer et/ou supprimer les comptes inactifs depuis un an et plus :

https://framadate.org/8gP3SQvwnEtdVSnlMHMLcAfv/adm...
Récriminer n'est pas proposer