Dynamiser la fréquentation tout en en fluidifiant l'utilisation.

Myiette a dit...

Pas de nouveau retour en erreur depuis mon bilan d'hier,
j'ai supprimé 21 comptes morts
Et ce matin je constate 8 désinscriptions contre seulement une inscription.
pourtant le dernier sélectionné est à la page 479, en 18 ème position.

Pour l'inscription, en fait elle date d'hier, soit 2 au total.
Hier j'ai supprimé quelques utilisateurs. Avant de la faire, j'ai noté la référence du dernier (#7565 en date du 24/10/2012)
Pour la désélection je commence quelle page ? Smile
Tempérance a dit...

Pour la désélection je commence quelle page ? Smile


Regarde la fin du tuto de Dan, c'est un classement que tu fais "membres en sélections", et du coup, quand tu réactualises, les dé-sélections que tu as faites sortent du classement, donc à priori ça n'a pas d'importance, à part peut être s'il y a deux personnes en même temps dessus. Quand tu rentres dans l'admin, si tu ne vois personne d'autre, commence par la première page ou la dernière page au choix du classement "membres en sélection" et puis dis par ou tu as commencé, pour celle ou celui qui se joindrait à toi dans l'intervalle et qui le prendra par l'autre bout...
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...



Regarde la fin du tuto de Dan, c'est un classement que tu fais "membres en sélections", et du coup, quand tu réactualises, les dé-sélections que tu as faites sortent du classement, donc à priori ça n'a pas d'importance, à part peut être s'il y a deux personnes en même temps dessus. Quand tu rentres dans l'admin, si tu ne vois personne d'autre, commence par la première page ou la dernière page au choix du classement "membres en sélection" et puis dis par ou tu as commencé, pour celle ou celui qui se joindrait à toi dans l'intervalle et qui le prendra par l'autre bout...


Ok ben je commence par la première page parce que le premier sur lequel j'ai cliké n'était pas "désélectionné"...
J'étais en train de désélectionner quand je fais une mauvaise manip : j'étais arrivée à la moitié de la 12ème page mais je voulais vérifier quand même : tout était à désélectionner, alors je retourne à la première page et là pareil : tout est à "désélectionner" ! Qué passa ? Smile
Tempérance a dit...



Ok ben je commence par la première page parce que le premier sur lequel j'ai cliké n'était pas "désélectionné"...

ne pouvait pas, sans quoi il serait sorti de la liste des "membres en sélection" à la première actualisation Wink
Récriminer n'est pas proposer
Tempérance a dit...

J'étais en train de désélectionner quand je fais une mauvaise manip : j'étais arrivée à la moitié de la 12ème page mais je voulais vérifier quand même : tout était à désélectionner, alors je retourne à la première page et là pareil : tout est à "désélectionner" ! Qué passa ? Smile

¨¨
Love
Smile
C'est une liste des "membres en séléction" : ceux qui ne sont pas séléctionnés n'ont rien à y faire,doooonc, au premier raffraichissement de la page, ou réactualisation, et bien il n'y a de nouveau plus que des membres en selection dans la liste des membres en séléction Tongue
Récriminer n'est pas proposer
Tempérance a dit...

J'étais en train de désélectionner quand je fais une mauvaise manip : j'étais arrivée à la moitié de la 12ème page mais je voulais vérifier quand même : tout était à désélectionner, alors je retourne à la première page et là pareil : tout est à "désélectionner" ! Qué passa ? Smile

Quand tu vides, que tu pars puis reviens en 1ère page, il est normal que le résultat des sélectionnés en 1ère page soient sur l'option que tu cites, les autres ne l'étant plus. Si tu commençais par la dernière page et que tu passais à la précédent après avoir effectuée la désélection, tu pourrais remarquer que le numéro de page où tu étais disparaît au moment où tu passes à la précédente (sauf si tu as oublié de désélectionner 1 ou plusieurs utilisateurs). Donc, don't panic Smile
Myiette a dit...


¨¨
Love
Smile
C'est une liste des "membres en séléction" : ceux qui ne sont pas séléctionnés n'ont rien à y faire,doooonc, au premier raffraichissement de la page, ou réactualisation, et bien il n'y a de nouveau plus que des membres en selection dans la liste des membres en séléction Tongue


heu attends je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps....Lorsque je te parle des désélectionnés qui ne le sont plus c'est bien après les étapes énumérées ici par Dan : https://www.thechangebook.org/forum/thread/3828/dy...

Lorsque je parle d'une mauvaise manip ce que je n'ai pas dit c'est que je suis allée à la page 13 au lieu de 12...en revenant à la 12ème que j'avais faite c'est comme si je n'avais rien fait...idem pour la première page...ma question est : est-ce un process normal ?...
Dan d'Auge a dit...


Quand tu vides, que tu pars puis reviens en 1ère page, il est normal que le résultat des sélectionnés en 1ère page soient sur l'option que tu cites, les autres ne l'étant plus. Si tu commençais par la dernière page et que tu passais à la précédent après avoir effectuée la désélection, tu pourrais remarquer que le numéro de page où tu étais disparaît au moment où tu passes à la précédente (sauf si tu as oublié de désélectionner 1 ou plusieurs utilisateurs). Donc, don't panic Smile



ah ok ne tenez pas compte de mon précédent com'...Du coup je dois refaire la douzaine de pages que j'avais déjà fait ? Je ne sais plus là (vu que tout est sur "désélectionnr l'utilisateur") ?

edit : j'ai recommencé au début, pas le choix...

re-edit : j'ai compris...je ne refais pas la première page et ainsi de suite avec les mêmes membres mais la première page avec d'autre membres !! (d'autre qui sont encore "sélectionnés")...comme si à chaque fois que l'on clique ça rafraîchit l'ensemble et enlève automatiquement ceux qui ont été faits...
Il ne reste que 70 pages pour la désélection avant d'attaquer la sélection pour la plage d'envois suivante. Avis aux amateurs dans l'équipe Smile
Récriminer n'est pas proposer
Plus que 54, whaou! Smile
(c'est toi lulu?)
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...

Plus que 54, whaou! Smile
(c'est toi lulu?)

non c'était moi entre midi...Et là je viens de finir ^ ^
Tempérance a dit...


non c'était moi entre midi...Et là je viens de finir ^ ^


yearh la claaasse! bravo!

Bon ben y'aura plus qu'à redémarrer, mais moi demain je n'y suis pas...
Récriminer n'est pas proposer
redémarrer ?