[résolu]Notifications inaccessibles

Bonjour.

Depuis 4 jours je n'ai plus accès à mes notifications. Je sais qu'il y en a, car le chiffre rouge à côté de l'icone drapeau l'indique. Mais quand je clique dessus ça mouline mais ne me donne pas la liste des notifications (voir copie d'écran jointe).
Quand finalement je change de page le chiffres des notifications se réinitialise, mais ne revient pas à zéro il se met à 1, comme si une notification était restée "coincée" dans les tuyaux.
Je pense donc qu'une notification bloque l'affichage de la fenêtre des notifications
J'ai essayé avec d'autres navigateurs, d'autres ordinateurs dans plusieurs lieux (chez moi, travail, voisins) C'est toujours pareil.
Ce problème vient donc de mon compte TCB.
Quelqu'un aurait eu le même problème?
Quelqu'un aurait il la solution?
Merci d'avance
mundi fluctuat nec mergitur
https://www.thechangebook.org/notification/

Essaie de vider la boite de notifs ("Supprimer" tout en bas), des fois rien que de tout remettre à zéro résout ce soucis de notif "en attente", ça m'est déjà arrivé...
Makh a dit...

https://www.thechangebook.org/notification/

Essaie de vider la boite de notifs ("Supprimer" tout en bas), des fois rien que de tout remettre à zéro résout ce soucis de notif "en attente", ça m'est déjà arrivé...


Je n'y ai pas accés Makh, la boite (fenêtre) des notifs ne s'ouvre pas...A moins que l'on puisse vider les notifs par un autre chemin?
mundi fluctuat nec mergitur
Même en cliquant sur le lien? La boîte notifs en haut ok, si elle est remplie elle rame à venir, mais le lien... Bizarre...

Je pense pas qu'en tant qu'admin on puisse vider tes notifs, techniquement je vois pas trop comment...
Makh a dit...

Même en cliquant sur le lien? La boîte notifs en haut ok, si elle est remplie elle rame à venir, mais le lien... Bizarre...

Je pense pas qu'en tant qu'admin on puisse vider tes notifs, techniquement je vois pas trop comment...


Non le lien me donne une page blanche, rien dedans Unhappy
mundi fluctuat nec mergitur
Quand j(utilise le lien :
https://www.thechangebook.org/notification/
J’obtiens une page blanche.
Et quand je regarde les informations de la page, je trouve ça:
URL de provenance: https://www.thechangebook.org/forum/thread/3359/no...

Cela donne t' il des idées a quelqu'un?
mundi fluctuat nec mergitur
Merci Esmée, de t'y intéresser. Tu aurais pu avoir la solution, c'est pas de l'informatique ça.
Mais bon ce soir ça refonctionne sans que je sache pourquoi. Peut être d'un admin a réinitialisé mes notifs?
Bref... ça va tout de suite mieux avec les notifs.
mundi fluctuat nec mergitur
Maaahk!!! au secours....
ça recommence Unhappy
C'est les mêmes symptômes qu'au mois de mai, peut être que la solution d'alors fonctionnera aussi maintenant.
mundi fluctuat nec mergitur
J'ai vérifié et c'est pas une histoire de compte de spams cette fois... J'ai actualisé ton profil mais sans rien changer pas sûre que ça change quoi que ce soit...
Makh a dit...

J'ai vérifié et c'est pas une histoire de compte de spams cette fois... J'ai actualisé ton profil mais sans rien changer pas sûre que ça change quoi que ce soit...


Effectivement, ça n'a rien changé, merci d'avoir essayé. Si tu as une idée, elle sera la bienvenue.
mundi fluctuat nec mergitur
Yesssssssssss, ça refonctionne, qui c'est qu'a fait quoi? En tout cas merci beaucoup à tout ceux qui sont intervenus dans la résolution de mon problème.
mundi fluctuat nec mergitur
Alain♫ a dit...

Yesssssssssss, ça refonctionne, qui c'est qu'a fait quoi? En tout cas merci beaucoup à tout ceux qui sont intervenus dans la résolution de mon problème.

Pas moi, peut être que ça s'est fait tout seul, avec le temps (ou une màj sur ton pc ?)... Mais tant mieux dans tous les cas !
Makh a dit...


Pas moi, peut être que ça s'est fait tout seul, avec le temps (ou une màj sur ton pc ?)... Mais tant mieux dans tous les cas !


Merci quand même Makh, tu t'en es occupé, donc tu mérites un merci.
ça ne venait pas de mon PC, j'ai essayé sur plein de pc différents avec pleins de navigateurs différents, même avec windows c'est te dire, sur des connections a internet différentes.
Non, le problème vient bien de mon compte TCB, et j'ai très peur que ça recommence un jour.
Mais bon, je ne boude pas mon plaisir d'avoir retrouvé mes notifs... demain sera un autre jour.
mundi fluctuat nec mergitur
si ça se trouve c'est juste un truc du genre notif pour un commentaire supprimé, et le pb a disparu avec la personne quand elle s'est désinscrite...
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

si ça se trouve c'est juste un truc du genre notif pour un commentaire supprimé, et le pb a disparu avec la personne quand elle s'est désinscrite...


Oui je pense à un truc de ce genre.
mundi fluctuat nec mergitur