[résolu]Notifications inaccessibles

Bon bha c'est mon tour...
Récriminer n'est pas proposer
Alors moi, variantes :
Quelque fois, rares, (notemment une apres une tentative de Makh, t'avais fait quoi, à propos, Makh?) j'accède depuis un pc, mais seulement à quelques dernières, qui ne présentent pas la petite croix de suppression et dès que je clique sur "voir tous, rideau blanc et je peux pas le refaire les fois suivantes.
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Alors moi, variantes :
Quelque fois, rares, (notemment une apres une tentative de Makh, t'avais fait quoi, à propos, Makh?) j'accède depuis un pc, mais seulement à quelques dernières, qui ne présentent pas la petite croix de suppression et dès que je clique sur "voir tous, rideau blanc et je peux pas le refaire les fois suivantes.

Tu as essayé en vidant ton cache (dans tes paramètres)?
J'ai vidé ton compte SPAMS, t'étais à 30.
Makh a dit...


Tu as essayé en vidant ton cache (dans tes paramètres)?
J'ai vidé ton compte SPAMS, t'étais à 30.

c'est quoi le compte spams? ceux que je fais ou ceux qu'on me fait?

Le cache du pc à priori il se vide à chaque fermeture de firefox, c'est coché pour ça..

et c'est plutôt lié à mon profil sur tcb, parce que, comme Alain, c'est kif kif sur ma mob
Récriminer n'est pas proposer
Pour moi ça c'est résolut tout seul la seconde fois. Alors espères.... Smile
mundi fluctuat nec mergitur
Alain♫ a dit...

Pour moi ça c'est résolut tout seul la seconde fois. Alors espères.... Smile

Delire...
Ben ça devait bel et bien être un deni de ton abandon, parce que à la seconde ou tu reparaît, le bug disparaît Smile
(verifie qu'il soit pas repassé sur ton compte Wink )
Récriminer n'est pas proposer
Ha ben non.
Aussitot dit, aussitot rebuggé. Unhappy
Récriminer n'est pas proposer
Il semble que ce soit réglé.
Comment?
J'ai eu accès de temp en temps aux dernières notifs, dont j'ai pu supprimer (seulement sur le mobile) deux-trois par ci par là avant d'être envoyée à leurs conversations et ne plus avoir accès.ee
Pis aujourd'huis, surprise, en bas de la courte liste de quelques notifs récentes, le bouton rouge "supprimer toutes les notifs"
En clair ma longue liste de vieilles notifs, qui peut-être bouchonnait l'accès, a été miraculeusement supprimé.
Quelqu'un a produit ce miracle?
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Il semble que ce soit réglé.
Comment?
J'ai eu accès de temp en temps aux dernières notifs, dont j'ai pu supprimer (seulement sur le mobile) deux-trois par ci par là avant d'être envoyée à leurs conversations et ne plus avoir accès.ee
Pis aujourd'huis, surprise, en bas de la courte liste de quelques notifs récentes, le bouton rouge "supprimer toutes les notifs"
En clair ma longue liste de vieilles notifs, qui peut-être bouchonnait l'accès, a été miraculeusement supprimé.
Quelqu'un a produit ce miracle?

Non, et il ne me semble pas avoir vu Pascal et Joe aujourd'hui, le temps a fait miracle...
Hugh,

Depuis le début d'après midi je n'ai plus accès aux notifs Unhappy Comme pour Alain, le lien qu'a donné Makh (TCB/notif..) donne une page blanche.
Tout pareil, ça bugge une fois sur deux mais ça bugge.
Esmée a dit...

Tout pareil, ça bugge une fois sur deux mais ça bugge.

Alors moi ça a duré deux semaines il me semble. Je pensais que c'était parce que je les avais jamais vidé. Alors quand j'ai eu un ou deux courts passages pour supprimer je me suis acharné, et au bout du compte, y a un moment ou tout le reste s'est volatilisé et après ça tout est rentré dans l'ordre...
Récriminer n'est pas proposer
Alors faut patienter et guetter la moindre ouverture?
Bon et bien, pour moi aussi de nouveau plus accès aux notifs, ça ne fera que la troisième fois Wink. Espérons que ça ne dure pas 15 jours comme la dernière fois...
mundi fluctuat nec mergitur
Ouf, du coup je me dépêche de nettoyer ma boite à notifs, moi Happy
Récriminer n'est pas proposer