[résolu]Notifications inaccessibles

Miyette a dit...

Ouf, du coup je me dépêche de nettoyer ma boite à notifs, moi Happy

la mienne était vide de ce matin. quand je me suis levé à 17:00 j'avais 4 notifs d'indiquées je clique ed'su et ... rien Unhappy
mundi fluctuat nec mergitur
Alain♫ a dit...


la mienne était vide de ce matin. quand je me suis levé à 17:00 j'avais 4 notifs d'indiquées je clique ed'su et ... rien Unhappy

Ha ouaip, mais du coup elle peut-être juste vide non? Happy
Récriminer n'est pas proposer
Ben non sinon elle s'afficherait vide Happy

Alors que là, elle ne veut pas s'ouvrir.
Miyette a dit...


Ha ouaip, mais du coup elle peut-être juste vide non? Happy


Ben non, je vois bien que tu m'as jaimé dans la journée Smile
Donc si ça écris qu'il y a 4 notifs, c'est qu'il y a 4 notifs.
mundi fluctuat nec mergitur
Voila l'erreur que j'ai quand j'arrive à avoir la liste des notifications et que je clique en bas sur: "afficher toutes les notifications":

Erreur serveur

500
ActualiserMasquer les détails
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de https://www.thechangebook.org/notification/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

Si ça peut aider les admins dans la recherche d'une solution...
mundi fluctuat nec mergitur
C'est peut être lié aux nombreux plantages qu'essaie de réparer Pascal...

J'ai déjà nettoyé ton compte de spams, il y en avait une dizaine, peut être que ça changera rien, m'enfin au moins c'est nettoyé...
Le problème est réglé chez moi 2 pouces levés

J'ai pu accéder à la page des notifs, je les ai supprimées. Les petites modifs que Pascal a apporté ont peut être fait la différence, qu'il en soit remercié et que son chemin soit couvert de pétales de roses, sauf en intérieur, pensons à ceux et celles qui font le ménage.

Le problème est réglé chez moi 2 pouces levés

J'ai pu accéder à la page des notifs, je les ai supprimées. Les petites modifs que Pascal a apporté ont peut être fait la différence, qu'il en soit remercié et que son chemin soit couvert de pétales de roses, sauf en intérieur, pensons à ceux et celles qui font le ménage.


Idem, en tous points.

Ah et pas une notif sur un de tes tags Miyette donc ils n'y étaient définitivement pour rien.
Esmée a dit...



Idem, en tous points.

Ah et pas une notif sur un de tes tags Miyette donc ils n'y étaient définitivement pour rien.


Vous avez de la chance, chez moi c'est toujours pas bon Unhappy
mundi fluctuat nec mergitur
Alain♫ a dit...



Vous avez de la chance, chez moi c'est toujours pas bon Unhappy


Ah ben mince, comment ça se fait ? 0o
Esmée a dit...



Idem, en tous points.

Ah et pas une notif sur un de tes tags Miyette donc ils n'y étaient définitivement pour rien.


Oui, ben je suis pas sure que ce soit normal justement, tu aurais du en avoir
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...



Oui, ben je suis pas sure que ce soit normal justement, tu aurais du en avoir


Ben sur les 39 que j'ai passé en revue, je ne crois pas en avoir vu mais je peux me tromper.
Esmée a dit...



Ben sur les 39 que j'ai passé en revue, je ne crois pas en avoir vu mais je peux me tromper.

J'ai cru comprendre que la suppression des truc qui coincent peut-être forcée quand le serveur est rebooté plusieurs fois après plantage. Ce qui expliquerait la disparition de certaines notifs et ainsi du blocage, je sais pas... Et comme il est tout à fait certain que j'ai continué à vous taguer tous les trois à quelques reprises avant de réaliser que c'est pas la peine d'en rajouter... Peut-être que le serveur a considéré que je vous harcelait, j'avais 3 spams à mon actif de spammeur Wink
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...


J'ai cru comprendre que la suppression des truc qui coincent peut-être forcée quand le serveur est rebooté plusieurs fois après plantage. Ce qui expliquerait la disparition de certaines notifs et ainsi du blocage, je sais pas... Et comme il est tout à fait certain que j'ai continué à vous taguer tous les trois à quelques reprises avant de réaliser que c'est pas la peine d'en rajouter... Peut-être que le serveur a considéré que je vous harcelait, j'avais 3 spams à mon actif de spammeur Wink


Je n'ai toujours pas dans mes mails de notifications pour "tags". Je pense que ça doit bloquer quelque part. Sinon mes notifs sur TCB c'est toujours pas bon Unhappy
mundi fluctuat nec mergitur
Houra!!!, ça refonctionne pour moi aussi Smile Merci Makh et Pascal Smile

D'après l'admin le problème à été résolu par la modification des temps d'exécution des scripts php.
Voir là:
https://www.thechangebook.org/forum/thread/3534/pl...
Pièces jointes
mundi fluctuat nec mergitur