sujets prochaine AG le 5 mars

krystof a dit...


Du 20 à début mars?

Serait il possible de mettre une période un peu plus longue, en ajoutant la semaine 10, première de mars? ça laisserai plus de choix.
mundi fluctuat nec mergitur



et j'ajouterai : comment interpréter l'absentéisme aux AG et quelle leçon en tirer ?


Ce sont deux sujets différents,hein?
@krystof tu refais le framadate ou je fais ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
ou quelqu'un d'autre hein ...
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Licioula a dit...



Ce sont deux sujets différents,hein?


En effet l'une concerne les AG l'autre pas !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
krystof a dit...


Avec le tel je peux pas, je ne peux même pas mettre les choix


ok, j'essaierai de faire ce soir si personne n'a fait d'ici là
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
JoeBar a dit...

nouveau sondage pour l'AG :
https://framadate.org/r59hlhdmpa6gpgcr


N'oubliez pas de le twitter,de le publier sur FB et ailleurs hein ?

...j'ajoute, même de le "newletter" ...c'est p'tet la dernière !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Absents à l'AG le 5 mars, la pré-AG c'est demain soir, n'oubliez pas...
J'ai corrigé le lien du bandeau (mur commun) qui menait vers ce fil de discussion. Il ne fonctionnait pas (bug dans la copie du lien).
Merci à ceux qui ont pu cliquer dessus pour s'y intéresser, de l'avoir signalé avant aujourd'hui, ça ne fait que 15j qu'il y a l'écriteau en gros et en rouge sur le mur commun...

Aller Alain, on ne désespère toujours pas...
Bon, puisque c'est la tradition, et que c'est plus lisible comme ça...


Ordre du jour

1- Récap de la dernière AG (octobre) (10-20min)
- proposition de faire un test de 2 mois pour lancer la modération collective et publique : projet abandonné au bout d'une semaine de parlotte?
(- projet de radio : des nouvelles ? On parlait en octobre dernier de partenariats possibles, de constituer les plages d'horaires... (Alexandre?))


2- Point technique (10min)

Ce qu'il reste pour payer le serveur, jusqu'à quand.
Nouveau serveur depuis janvier.
Résolution de bugs. En reste t-il?


3- Questionnement autour du taux de participation sur TCB

Pourquoi TCB intéressait au début ?
Pourquoi TCB n'intéresse plus aujourd'hui ?
Que se disent les nouveaux inscrits en arrivant ici ? Pourquoi certains ne restent pas plus de quelques jours ?
Pourquoi des membres (de la création de TCB) décident de faire un break ?


Vos questions / suggestions / propositions


Bon je ne sais pas ce que vous en pensez, mais sur la question de l'organisation des points de cette AG, il me semble plus logique de d'abord faire un rapide récap de la dernière AG (les propositions qu'il y a eu, ce qu'il s'est dit, etc... comme on fait à chaque début d'AG), puis d'enchaîner avec le point technique (compta, serveur, bugs potentiels...) qui est normalement à la fin pour qu'on puisse ensuite avoir tout notre temps pour parler du GROS point sur la participation/mort programmée de TCB, qui est ce pour quoi on fait l'AG...

Vous en pensez quoi, de cet organisation là?

Qui pourra assurer le point technique? Joebar est-ce que tu pourras (encore)? C'est seulement donner les chiffres sur le financement, peut être parler du serveur installé depuis le mois dernier(?), donner un aperçu des choses qu'il reste à faire, s'il en reste...
Bon j'ai envoyé, à titre perso, mais qui devrait aider pour se donner une idée globale de la question, un petit questionnaire-réponses à une septantaine de membres (membres désinscrits, vieux membres déçus, ne venant plus, ou très rarement).
Si vous ne l'avez pas reçu, c'est que vous êtes trop actifs (pas d'affolement!).

Advienne que pourra.
À titre perso ?? Moi c'est "Bienvenue sur TCB" qui me l'a envoyé...

Oui, sur TCB, c'est ce compte là qui a fait les demandes à certains membres. Mais "à titre perso" j'ai envoyé par mail à d'autres membres, des désinscrits notamment (dans l'admin, lorsqu'on se DES, il reste du membre une ligne avec son pseudo, son adresse mail et un dernier commentaire).

Je me suis d'ailleurs faite taper sur les doigts par certains qui trouvaient que j'abusais de les contacter (ce que je comprend tout à fait), d'autres ont très bien réagi et ont été plutôt contents de voir cette initiative qui leur parait intéressante...

Bref des avis mitigés sur la façon de procéder mais au final, ce que cela rend, moi je l'aime bien, c'est très constructif, et j'espère que ça le sera pour d'autres.
Ouais, Belle initiative perso Makh !
J'ai vu dans les logs que des anciens avaient refait surface... On est VIVANT.E.S on va pas lâcher l'affaire !!
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »

Ouais, Belle initiative perso Makh !
J'ai vu dans les logs que des anciens avaient refait surface... On est VIVANT.E.S on va pas lâcher l'affaire !!

Hmm... Ça c'est, je crois, parce que j'ai cliqué sur le mauvais bouton dans l'admin qui a envoyé un mail aux membres inactifs depuis un certain temps hmhm.... Pas fait exprès, en 3/4 secondes le temps que je réalise et que j'annule l'action j'ai du envoyer quelques mails... Ma faute je crois. Wink