sujets prochaine AG le 5 mars

Remercions-nous collectivement : c'était une simple proposition circonstancielle suivie d'une décision collégiale qui n'a pas donné lieu à un débat d'empoigne sans fin Wink

Par ce pragmatisme on gagne à la fois en temps et de la viabilité. Bravo tout le monde et bon courage à l'équipe tech pour la migration avant la fin du mois.
Suite à une décision collégiale de circonstance, TCB va migrer vers son nouvel hébergement moins coûteux ce jeudi 29 janvier à partir de 21 heures. Le site sera donc inaccessible au moins ce soir là et peut être davantage selon les soucis rencontrés ... merci par avance de votre patience !
Novembre, décembre, janvier, février, m-ah non, pas encore... (on se lance une date au hasard pour voir jusqu'à quand on tient ce fil?)

Pour le moment, le seul point soulevé, depuis mi-novembre, pour cette fameuse AG, c'est :
la mort programmée de TCB.

Vu le peu d'enthousiasme qu'il y a à approfondir ou proposer d'autres sujets, et à intéresser les membres, plus que les 13 personnes ayant participé, j'imagine que c'est un signe qu'il ne faudrait pas éviter... J'ai le choix entre en rire et en pleurer...
Je pourrais mettre le bandeau si acceptation de tous. Me dire.

Bon apparemment j'avais zappé ce détail, mes excuses...
La mailing étant quand même passé, 10 participants ont déjà donné depuis la date d'ouverture, on va dire le 12 janvier.
Si c'est toujours utile, je peux toujours mettre le bandeau et faire un rappel du lien, maintenant que l'info est enregistrée par tous qu'on est passé sur le nouveau serveur...?
Oui, excellente idée qu'on peut accompagner jusqu'à créer un framadate pour fixer une date optimale + lien du guide mumble voire l'ODJ prévisionnel. L'autogestion idéale voudrait que ce soit des personnes inédites (donc pas toi, ni moi, ni l'équipe admin/modé actuelle) ... mais bon ^_^

Et sur la "mort programmée" : c'était un débat entamé avant la collecte et l'hébergement deux fois moins cher. Là, techniquement, TCB verra l'année 2016. Mais cette question mortelle demeure niveau investissement personnel - et tenue des engagements sur des tâches et mandats précis.
beat nick a dit...

Oui, excellente idée qu'on peut accompagner jusqu'à créer un framadate pour fixer une date optimale + lien du guide mumble voire l'ODJ prévisionnel. L'autogestion idéale voudrait que ce soit des personnes inédites (donc pas toi, ni moi, ni l'équipe admin/modé actuelle) ... mais bon ^_^

Moais... Moi j'avais dit que j'arrêtais de m'occcuper de la préparation d'AG. Je peux mettre le bandeau s'il y a un volontaire, hors ceux qui le font habituellement, qui se propose à l'écrire. Ça changera de mes mots d'appel de d'habitude.
Un framadate, c'est vite fait. On choisit une plage de dates, disons 2 semaines (de doute façon si on laisse le mois c'est peine perdue), on valide et on donne le lien ici-même... Pas bien compliqué.
https://framadate.org/infos_sondage.php?choix_sond... (à la bonne âme qui se proposera de faire : n'oubliez pas de décocher le "Vous souhaitez que les sondés puissent modifier leur ligne eux-mêmes", on s'est déjà retrouvé avec des petits malins qui modifient les lignes de tout le monde...)
Bon l'appel est lancé sur le mur commun à rejoindre ce fil... C'est un début...
bon, ok, attendons que quelqu'un prenne l'organisation en charge....
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com
j'ai hâte.. Happy
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
INSCRIVEZ-VOUS à L'ASSEMBLEE GENERALE !

https://framadate.org/dbqy4zju5s74u2aj
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
krystof a dit...

Le meilleur choix pour l'instant est :
lundi 9 février 2015 - 21h00
avec 6 votes.
Y'a eu AG hier?


ben oui et non.. il y avait du monde mais pas le "quorum".. que des admins tech, capitaine,sam, cecicela et alain..
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Peut être que le choix des dates n'a pas été bien pensé, qu'il arrivait trop vite. Il faut bien une semaine pour que chacun puisse voir le frama, se décide, et enfin se souvienne (via la barre d'info sur le mur commun qui rappelle en général une semaine ou deux que l'ag a lieu tel jour)?
Bon en tout cas c'est toujours pas gagné, que ce soit à cause des dates ou du nombre de participants...
Proposition de mise à jour du fil : (mars ?)
Proposition de sujet:
Comment interpréter le départ d'Anouch et quelles leçons en tirer ?
Licioula a dit...

Proposition de sujet:
Comment interpréter le départ d'Anouch et quelles leçons en tirer ?


et j'ajouterai : comment interpréter l'absentéisme aux AG et quelle leçon en tirer ?
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait