Esmée a dit...
C'est l'appareil qui est HS ou ta ligne ?
Parce que si ce n'est que l'appareil, il y a moyen de te trouver un appareil d'occas'. Il y a sûrement quelqu'un dans le réseau qui en aurait un dans ses tiroirs qui ne sert à rien ni à personne.
Si c'est la ligne, ça va être plus compliqué mais on doit pouvoir te filer un coup de main sur ce coup là.
oui c'est l'appareil! Si effectivement quelqu'un en a un ça m'arrange. Mon opérateur est free.
- 10 Octobre 2013 17:06
- |

Si quelqu'un a envie de visiter...
https://www.thechangebook.org/photo/album/9991/mes-quot-oeuvres-quot/
Je suis donc prise comme EVS dans les écoles (20h/semaine). C'est un contrat précaire pour une paye qui l'est tout autant. Ce job se situe à 25km de chez moi (plus d'une demi-heure de route puisque routes sinueuses + un passage en "agglomération" qui se fait au ralenti aux "heures de pointe". OK! Et je n'ai pas droit ni à des indémnités de déplacement, ni à une prime de déménagement parce qu'il faudrait que ce soit à 30km au lieu de 25!!! NO COMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Sylvie Chauderon a dit...
Je suis donc prise comme EVS dans les écoles (20h/semaine). C'est un contrat précaire pour une paye qui l'est tout autant. Ce job se situe à 25km de chez moi (plus d'une demi-heure de route puisque routes sinueuses + un passage en "agglomération" qui se fait au ralenti aux "heures de pointe". OK! Et je n'ai pas droit ni à des indémnités de déplacement, ni à une prime de déménagement parce qu'il faudrait que ce soit à 30km au lieu de 25!!! NO COMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
So sorry... C'est pas joli joli. COURAGE! ça va s'arranger. Tu penses déménager?
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...
So sorry... C'est pas joli joli. COURAGE! ça va s'arranger. Tu penses déménager?
Dans la mesure où ma proprio cherche à nous mettre dehors depuis plus d'un an et que maintenant elle a des raisons légales de le faire puisque je ne peux plus payer mon loyer, ça aurait été une bonne solution. Mais sans la prime (je comptais pas mal dessus) ça va être plus dur
Esmée a dit...
Bon, je persiste et je signe mais l'assistante sociale, elle ne peut rien de chez rien pour toi là ?
Faut que je la recontacte maintenant que ma situation change. Mais elle a déjà fait : prise en charge de frais d'assurance, contact avec l'épicerie solidaire, réduction des taxes d'habitation et audiovisuelle... On va voir, si elle peut encore m'aider
Désolée à tous d'avoir tardé à donner des nouvelles. Je ne retrouvais plus mes identifiants. Et comme ma vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Mais je suis encore là ! Et, bonne nouvelle, j'ai mon contrôle technique. Autre bonne nouvelle, une amie m'a prêtée de quoi empêcher le banquier de se servir allègrement. Donc un grand merci à cet ange gardien que l'univers a bien voulu m'envoyer et qui m'a permis de rencontrer des personnes extraordinairement bienveillantes.
J'espère qu'à présent je saurais mettre à profit cette chance qui m'est donnée pour être en mesure de remercier tous mes bienfaiteurs et contribuer à mon tour à redonner du souffle à ceux qui en ont besoin. Je ne suis pas encore sortie d'affaire, mais tout semble réuni pour que j'avance ...
La vie n'est effectivement pas un long fleuve tranquille. Mais fait moi plaisir, accroche toi encore, et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,
Michel Uzac a dit...
La vie n'est effectivement pas un long fleuve tranquille. Mais fait moi plaisir, accroche toi encore, et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,et encore,
Connaissant Sylvie comme je la connais, ce n'est pas une personne à baisser les bras !
Je suis ravi pour elle de la voir sortie de cette ornière et j'espère que ça va aussi s'arranger pour son logement.
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Ca y est, apparemment pôle emploi a enfin fait son boulot. Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux, mais la caf m'a envoyé une lettre m'ouvrant les droits au rsa. Je vais donc toucher ce que j'aurais du avoir depuis juillet. Bon, ça va me filer entre les doigts puisque du coup j'ai de gros arriérés de loyer, edf et autres charges, mais quand même, ça permet d'avancer encore un petit peu...
Bonsoir à tous! je profite de cette page, parce que je ne suis pas assez douée pour en créer une et qu'en plus ayant attaqué le boulot j'ai bien moins de temps, pour lancer un appel. Un de mes contacts sur face book m'a parlé d'une situation difficile qu'il traverse. Il est sur Bédarieux, dans l'hérault, et vient de perdre travail et appart. Du coup, il est à la rue. Si quelqu'un a une solution d'hébergement provisoire pour lui, une façon de l'aider, faites-le moi savoir. Il n'a plus internet mais j'ai son numéro de tel. Merci...