Amie en difficulté

Eric me suggérait également de vous présenter mes tableaux. Comme ça, si vous voulez, vous leur faites de la pub et qui sait... Ca peut toujours aider... Ceux-ci ne sont plus en ma possession, mais c'est un premier aperçu...

C

Oups, le premier est un peu flou...

Oups, le premier est un peu flou...

Heu... C'est toi qui fait l'illustration d'une des éditions free du "Grand ménage de Raffa?"
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Heu... C'est toi qui fait l'illustration d'une des éditions free du "Grand ménage de Raffa?"

??? euh... non!
Appel d'EDF... si je ne paye pas dans les deux jours, plus d'électricité Lapin Compris

Appel d'EDF... si je ne paye pas dans les deux jours, plus d'électricité Lapin Compris

Vas directement au pole EDF le + près de chez toi, et négocie, remise de dette et étalement.
Je l'ai déjà fait: ça marche! Smile

s'il te reste des tableaux, mets les sur une page: je suis sure qu'il y aura des acheteurs(ses)
contact les robins des bois :

http://lesrobinsdesbois.wordpress.com/2012/02/13/c...
Parles à TonKu, ma tête est malade
TonKu a dit...

Je connaissais pas, merci pour l'info elle est d'importance.

Il y a aussi le secours catholique qui peut débloquer des aides financières et Emmaus fait aussi des micro crédit sans intérêt avec petites mensualités de remboursement, les 2 sont à voir avec l'AS.
"La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent." Proverbe amérindien avant d'être une citation d'Antoine de St Exupéry. http://www.flickr.com/photos/wolakota : Ma galerie de photographies http://www.thechangebook.org/blog/871/eh-le-monde-... : Blog TCB sur le nucléaire
Des nouvelles ?

Des nouvelles ?

J'ai un entretien lundi pour être evs dans les écoles. Mais le poste est à 30km de chez moi! Comment leur dire que je n'ai pas le contrôle technique et que je n'aurais probablement pas de quoi mettre de l'essence avant ma première paye???

J'ai un entretien lundi pour être evs dans les écoles. Mais le poste est à 30km de chez moi! Comment leur dire que je n'ai pas le contrôle technique et que je n'aurais probablement pas de quoi mettre de l'essence avant ma première paye???

Tu expliques verbalement au tel, que tu es en fin de droits, que tu n'as pas d'argent d'avance et que tu demandes une avance sur salaire.
la valeur courante de l'avance =1/5 à 1/4
Ode Camille a dit...

Tu expliques verbalement au tel, que tu es en fin de droits, que tu n'as pas d'argent d'avance et que tu demandes une avance sur salaire.
la valeur courante de l'avance =1/5 à 1/4

vois aussi si tu peux co voiturer
sinon, téléphones au centre de contrôle tech et demandes leur un RV pour la fin du mois prochain. Tu passeras chercher une attestation de RV chez eux, que tu garderas dans ta voiture.
Tu la présente si tu as un contrôle des flics.
Tu feras ton contrôle fin novembre et tu leur donneras un chèque à débiter début décembre après la date de ton virement de salaire.
Voila m'dame, les trucs et astuces des fauchés.Smile
Ode Camille a dit...

vois aussi si tu peux co voiturer
sinon, téléphones au centre de contrôle tech et demandes leur un RV pour la fin du mois prochain. Tu passeras chercher une attestation de RV chez eux, que tu garderas dans ta voiture.
Tu la présente si tu as un contrôle des flics.
Tu feras ton contrôle fin novembre et tu leur donneras un chèque à débiter début décembre après la date de ton virement de salaire.
Voila m'dame, les trucs et astuces des fauchés.Smile

Merci Smile Mais par contre je n'ai plus le droit d'émettre des chèques

Merci Smile Mais par contre je n'ai plus le droit d'émettre des chèques

bon, ben, tu t'arranges avec le controleur pour le payer en début de mois suivant Smile

moi, je te vois faire surface! Smile
bienvenue à l'air libre!
Ode Camille a dit...

bon, ben, tu t'arranges avec le controleur pour le payer en début de mois suivant Smile

moi, je te vois faire surface! Smile
bienvenue à l'air libre!

Sincèrement pour l'instant la surface est encore loin... J'ai juste des moments où je vis l'obscurité plus sereinement...
Sylvie
Moi aussi g été dans la merde
Moi aussi je suis venu en parlé ici, sur TCB
Et de réels ami(e)s sont arrivés, même si ce n'est que du virtuel provisoire
Accroche toi à eux, et avec eux lutte bordel de merde
Les 1% nous ont appris l’individualisme
Que les 99% que Nous sommes redeviennent solidaires, c aussi je pense le but de TCB
Alors, et avec nous; LUTTE ! ! et tous ensemble nous réussirons