VIDEO TCB

Hello, Dan d'Auge, j'ai repris ta vidéo et je vous propose une autre version (encore plus rapide !). Happy Désolé, j'ai changé la musique, pas moyen de télécharger l'autre.
Pièces jointes
Sujets: video, communication
Léo Arbaro a dit...

Hello, Dan d'Auge, j'ai repris ta vidéo et je vous propose une autre version (encore plus rapide !). Happy Désolé, j'ai changé la musique, pas moyen de télécharger l'autre.

elle est pour moi mieux car plus rapide moins (désoléWink plan plan Smile
A mon avis; celle de Leo est trop rapide. Je n'ai pas tout saisi . . .
Michel Uzac a dit...

Perso c'est surtout la musique qui me déplait. Non, je préfère celle de Dan
http://lapquichante.fr/
Ha oui. La partie des orgas est peut-être plus claire comme ça a plat, dans l'ensemble ça paraît plus clean,mais je préfère qd même celle de Dan, plus... Sensible. Celle ci est un peu froide...
Léo Arbaro a dit...

Récriminer n'est pas proposer
Il serait intéressant de les faire commenter par des copains qui ne connaisse pas du tout TCB.
Car, à mon humble avis, les nôtres sont trop subjectifs
Une nouvelle voix, enregistrée par @Eve alias Chacha en fichier joint
Pièces jointes
Dan d'Auge a dit...

Une nouvelle voix, enregistrée par @Eve alias Chacha :

Oh zut, j'en refais une car j'étais pas concentrée du tout. Je veux que la fin soit rigolote, mettre l'accent sur "humaniste"
http://lapquichante.fr/

Bonjour,
Et si vous présentiez ce qui distingue TCB des autres réseau sociaux, et bien sûr Farce de Book, gogol +, en les nommant ou pas… à savoir, l’absence de pub ( et le financement), la confidentialité particulière de TCB ( s’ abonner et s’y désabonner très facilement, l’absence d’espionnage, pas d’archivage des donnés des membres - on peut y effacer ses propres fichiers… ). Ça me semble un complément d’information non négligeable. Je verrais également toutes ces infos bien détachées ( pas noyées dans le flux…Wink
Quand à la vidéo proposée actuellement, je la verrais bien un peux plus péchue, tout en sachant qu’il est difficile de créer l’objet qui s’impose.
voilà.
Belle journée à toutes, tous, et aux autres Happy

L'idée pourrait être de faire plusieurs vidéos d'une durée sensiblement égales à celle déjà réalisée.
Par exemple : ce qu'est TCB, puis ce que n'est pas TCB (pour se démarquer des autres réseaux sociauBouce cousue ... voire d'autres partitions possibles collaborant à la présentation de notre réseau social
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
caroline a dit...

bon vu la version 4 elle est pas mal mais je trouve qu elle manque un peu de punch elle fait un peu pepere pantoufle mais ce n est que mon avis mais c est quand même du bon boulot

Cet avis est revenu plusieurs fois ... on pourrait aussi créer différentes vidéos pour montrer les diverses approches que l'on peut avoir de TCB, suivant qui on est ... BIEN de rappeler (comme le fait cette vidéo) que TCB est une AUBERGE ESPAGNOLE !

On pourrait aussi s'exprimer personnellement (avec nos propres voiBouce cousue sur ce qui nous plait en TCB pour bien révéler son aspect humaniste Wink
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »

On pourrait aussi s'exprimer personnellement (avec nos propres voiBouce cousue sur ce qui nous plait en TCB pour bien révéler son aspect humaniste Wink

Tout à fait d'accord avec toi @Eric "Camille"... Une idée qui avait aussi été proposée là : https://www.thechangebook.org/forum/thread/2309/sc... et rappelée sur le présent fil. Et dans ce cas là, ça peut être des spots courts (30 secondes maxi).
Michel Uzac a dit...

Comme quoi il en faut pour tous ! Wink
Je crois que je n'aurais pas compris le texte trop rapide de cette version si je ne le connaissais pas déjà Unhappy
Michel Uzac a dit...

Il serait intéressant de les faire commenter par des copains qui ne connaisse pas du tout TCB.
Car, à mon humble avis, les nôtres sont trop subjectifs

Tu as raison .. et demander, après avoir qu'ils aient visionné la vidéo, ce que des néophytes à TCB en ont compris
je trouve super qu'il y ait la même vidéo avec des voix différentes, différents styles...

c'est exactement tcb ..
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !

Oh zut, j'en refais une car j'étais pas concentrée du tout. Je veux que la fin soit rigolote, mettre l'accent sur "humaniste"

ben c'est très joli étou, on sent bien tes dispositions à faire hôtessedelair hu hu
mais où est donc ta voix de reine des casse-couilles ? c'est celle-là qu'on entend sur tcb (et que j'aimerais bien retrouver dans la vidéo Wink )
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !