VIDEO TCB

Moi non plus, c'est un problème mais Dan est très fort, il saura le remettre à sa place: ici. Mets le sur ton mur, en musique!! J'ai hâte d'entendre!!

C fait Smile
Récriminer n'est pas proposer
Sujets: video, communication
Miyette a dit...

C fait Smile

Vu Miyette. Pour partager un son televerser sur TCB dans un fil tu forum, quand tu écris ton message, en haut tu as 4 icônes, cliques sur le deuxième pour ce genre de d'action. Autrement, pour vous aider il y ça : https://www.thechangebook.org/forum/thread/474/the...
Pièces jointes
Comme j'avais fait un flop avec ma première proposition, je persiste:

Il était une fois, un réseau social différent, à but non lucratif (SANS PUB ? avec un air faussement étonné), alternatif, et d'autres trucs en –if (COMBATTIF ? mettre l’accent sur le -if)
mais pas que. (QUE QUE QUE, des gens font un écho bon enfant)
TheChangeBook est aussi éthique (éthiQUE QUE QUE), solidaire et militant
TheChangeBook est un réseau autogéré, en évolution constante (COMME UNE PLANTE, sur un ton rêveur voix féminine de préférence), riche des nombreuses mouvances qui s'y côtoient (RICHE MAIS SANS TUNE !! YES, voix très dynamique et jeune), les rencontres y sont parfois surprenantes grâce au mur commun.
TheChangeBook est un lieu de vie, d'échange(s), une auberge espagnole d'information, d'humour ( AHAHAHAH, fous rires francs captés lors d’une soirée mumble par exemple) et de débats animés (NON, ON EST ZEN, dit une personne d’un air « enfant pris la main dans le sac »), un laboratoire de démocratie à l'échelle d'un réseau social, c'est un lieu de convergence des luttes HUMANISTE (H U M A N I S T E …. Plusieurs personnes crient ce mot en arrière plan)
http://lapquichante.fr/
Léo Arbaro a dit...

Hello, Dan d'Auge, j'ai repris ta vidéo et je vous propose une autre version (encore plus rapide !). Happy Désolé, j'ai changé la musique, pas moyen de télécharger l'autre.

Me ferai-tu parvenir le fichier son de cet enregistrement ou d'un autre ?
Dernier enregistrement que j'ai fais...
Pièces jointes
Version 5 alpha : premier essai à plusieurs voix (Miyette, Eve et moi) :

Toujours en terme de voix (et donc de son ...) j'aime beaucoup la bande son du début du Film l'An 01... avec les textes adéquats, bien sur, mais je suis sur que "ca le ferait" on pourrait mettre d'abord 2 voix,une qui questionne et l'autre qui répond, puis une autre qui développerai rapidement, puis/ou un (des choeurs) pkoi pas, et/ou des autres... Ca me plait pas le son atonal de la présentation et le "il était une fois" non plus... mais bon, je suis et reste un "chieur" et j'aime ce qui est signifiant, attrayant et bien empaqueté.
Je sais en fait ce qui me dérange dans cette partie sonore de la présentation... C'est que c'est une seule et même voix qui parle de quelque chose qui intéresse potentiellement des centaines de millions d'utilisateurs.... et qu'on ne vienne pas me parler de science du marché et autres "outils" de vente, je n'ai jamais régis les projets que j'ai réalisé en utilisant ces ressources là...
Anouch&Ka a dit...

Voilou...
avec une multiplicité de voix, ça pourrait donner un coté sympa et représentatif du réseau... manque quelques voix masculines Messieurs Smile

En fait il faudrait qu'on se répartisse les phrases, pas que tout le monde enregistre le tout mais que chacun enregistre sa phrase, non ?
"La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent." Proverbe amérindien avant d'être une citation d'Antoine de St Exupéry. http://www.flickr.com/photos/wolakota : Ma galerie de photographies http://www.thechangebook.org/blog/871/eh-le-monde-... : Blog TCB sur le nucléaire
Licioula a dit...

Si on veut faire de la pub, on fait de la pub, si on veut faire de l'info on fait de l'info...
Là on est un peu entre deux chaises...

Pour moi, je verrais bien ça, coupé en 4 ou 5 spots...
Une pub efficace peut tenir en 8 secondes...

Si c'est de l'info, oui, mais j'arrive pas à croire qu'une personne lambda s'y intéresse jusqu'au bout...

Assez d'accord sur le fond avec Marcel...

Mais comme on dit, tout ça a le grand mérite d'exister ce qui est déjà très bien !!!

En passant c'est marrant comment chacun-e s'excuse de critiquer.. quand dans un cas comme ça, faut y aller, c'est le but du jeu Smile

Suis d'accord... et surtout si on veut bousculer l'ordre du politiquement correct...
pas forcément... Il peut s'agir d'un dialogue au départ avec ensuite, aux moments voulus crescendo, un (des) commentaires de plusieurs qui souligne l'image et l'idée...
Anouch&Ka a dit...

Je pense que si Dan a plusieurs fichiers audio, il peut organiser le montage comme ça lui semble bon... Smile et c'est plus cohérent d'enregistrer la totalité qu'une seule phrase, enfin je crois que c'est plus facile et c'est pas très long...
Dan d'Auge a dit...

Version 5 alpha : premier essai à plusieurs voix (Miyette, Eve et moi) :

Je dois avouer que, même avec seulement la voix de Dan, c'était super, mais les trois voix réunies donnent un truc doublement super !
(et Chacha, j'adore tes intonations ! Dommage pour la qualité de Miyette, j'aime beaucoup ta voix aussi !)
C'est vrai que multiplier les voix, ça rend bien! Allez, envoyez les autres!
Miyette a dit...

C'est vrai que multiplier les voix, ça rend bien! Allez, envoyez les autres!

Anounouch a envoyé sa jolie voix aussi (mur commun). Que des femmes !
(si on devait entendre certaines personnes, je voterais pour la voix metalleuse de Galdar!)
Hé dites donc, mais on a les incroyables comestibles, je viens de voir! alors, là, faut pas passer à coté, dans les orgas, en plus ou à la place d'un moins constructif, incontournable non?