cecicela a dit...
à ce propos, nous ne publions plus les pad en "public" parce que nous avons déjà eu quelques expériences malheureuses de petits foufous qui sont allé dessus pour tout effacer... c'est moyennement drôle quand ça arrive
Sorry, je me suis effectivement posé la question mais, malgré mon expérience, je n'arrive pas à imaginer qu'on puisse faire quelque chose qu'il ne me viendrait pas à l'idée de faire. D'un autre côté, c'est aussi parce que les autres font ce qu'il ne me vient pas à l'idée de faire qu'ils suscitent mon imagination !
jlb
Sujets:
video, communication
- 28 Janvier 2013 13:59
- |

1Personnes qui aiment ça
Jean-Luc de jlb a dit...
Sorry, je me suis effectivement posé la question mais, malgré mon expérience, je n'arrive pas à imaginer qu'on puisse faire quelque chose qu'il ne me viendrait pas à l'idée de faire. D'un autre côté, c'est aussi parce que les autres font ce qu'il ne me vient pas à l'idée de faire qu'ils suscitent mon imagination !
j'avais fait pareil en pensant pareil
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
voilà l'exemple que fabrice avait donné
http://www.dailymotion.com/video/xcmim1_ulule-donn...
est-ce que ça correspond ?
http://www.dailymotion.com/video/xcmim1_ulule-donn...
est-ce que ça correspond ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
1, j'ai pas très bien compris.. c'est en plus du travail fait déjà aux réunions sur les textes étou ? parce qu'on a pas mal de matière quand même...
2, on avait dit 2mn grand maxi
3, je pense qu'on peut même décliner.. comme pour la zic.. la même vidéo et plusieurs enregistrements de textes ? et grand oui pour le côté varié des utilisateurs.. jeune/vieux/accent/fille/garçon..
4, d'accord aussi pour varier les plaisirs.. celle qui est déjà validé ce serait la acoustique ? et t'en ferais une autre avé du rock dedans ? (pour être sûre que j'ai bien compris)
5, là je pense qu'on a parlé et brainstormé et que de là il faut laisser fabrice faire ce qu'il veut...
6, c'est ça ! un échéancier plus précis...
priorité : - valider le texte réu à plein ?
ensuite, - enregistrement de différentes voix qui est volontaire ?
- mixage musique/voix ju
- tout le fourbi à fabrice et en avant !
j'ai bon ?
2, on avait dit 2mn grand maxi
3, je pense qu'on peut même décliner.. comme pour la zic.. la même vidéo et plusieurs enregistrements de textes ? et grand oui pour le côté varié des utilisateurs.. jeune/vieux/accent/fille/garçon..
4, d'accord aussi pour varier les plaisirs.. celle qui est déjà validé ce serait la acoustique ? et t'en ferais une autre avé du rock dedans ? (pour être sûre que j'ai bien compris)
5, là je pense qu'on a parlé et brainstormé et que de là il faut laisser fabrice faire ce qu'il veut...
6, c'est ça ! un échéancier plus précis...
priorité : - valider le texte réu à plein ?
ensuite, - enregistrement de différentes voix qui est volontaire ?
- mixage musique/voix ju
- tout le fourbi à fabrice et en avant !
j'ai bon ?
14344 a dit...
Voilà le parfait exemple de ce qu'il NE faut absolument PAS faire : http://vimeo.com/49173667#
Après après vu cette vidéo qui fait peur une chose est sûre : je n'suis pas prêt de m'inscrire sur leur réseau.
surtout que le new de newmanity évoque justement le contraire de ce qui est durable ... un peu comme le N du NPA ... une sorte d'aveu sur le côté surfer opportuniste sur les vagues tendances ... et surtout bobo
da pschittt wei a dit...
surtout que le new de newmanity évoque justement le contraire de ce qui est durable ... un peu comme le N du NPA ... une sorte d'aveu sur le côté surfer opportuniste sur les vagues tendances ... et surtout bobo
ça tombe bien, c'est juste ce qu'on va pas faire :p
"priorité : - valider le texte réu à plein ?
- valider les textes lors de l'AG ?"
je ne sais pas si c'est indispensable vu que le texte ne sera pas prêt pour ce soir.. on avait parlé du projet en ag et tout le monde peut participer au travail en cours c'est pas comme si on amenait un objet fini et choisi entre nous... enfin je poserai la question...
- valider les textes lors de l'AG ?"
je ne sais pas si c'est indispensable vu que le texte ne sera pas prêt pour ce soir.. on avait parlé du projet en ag et tout le monde peut participer au travail en cours c'est pas comme si on amenait un objet fini et choisi entre nous... enfin je poserai la question...
voilà le texte choisi par le sondage :
Il était une fois, un réseau social différent, à but non lucratif, alternatif, et d'autres trucs en -if
mais pas que.
TheChangeBook est aussi éthique, solidaire et militant
TheChangeBook est un réseau autogéré, en évolution constante, riche des nombreuses mouvances qui s'y cotoient, les rencontres y sont parfois surprenantes grâce au mur commun.
TheChangeBook est un lieu de vie, d'échange(s), une auberge espagnole d'information, d'humour et de débats animés, un laboratoire de démocratie à l'échelle d'un réseau social, c'est un lieu de convergence des luttes HUMANISTE
next step ?
Il était une fois, un réseau social différent, à but non lucratif, alternatif, et d'autres trucs en -if
mais pas que.
TheChangeBook est un réseau autogéré, en évolution constante, riche des nombreuses mouvances qui s'y cotoient, les rencontres y sont parfois surprenantes grâce au mur commun.
TheChangeBook est un lieu de vie, d'échange(s), une auberge espagnole d'information, d'humour et de débats animés, un laboratoire de démocratie à l'échelle d'un réseau social, c'est un lieu de convergence des luttes HUMANISTE
next step ?
Il faut des volontaires pour l'enregistrement audio !
qui enregistre les voix ? c'est toi Ju ?
qui enregistre les voix ? c'est toi Ju ?
cecicela a dit...
mais pas que.
je prédis quelques poilades à l'enregistrement vu comment c'est difficile à dire thechangebook.... ^^
Pour faire avancer l'idée : https://www.thechangebook.org/forum/thread/2309/sc...
comment trop Ju et moi on aime ça ! ^^
cecicela a dit...
mais pas que.
next step ?
Dans l'idée de faire avancer l'idée :
Bonjour,
voici une version 2 du projet, prenant en compte les remarques sur le sont et en y intégrant en fin une sélection de profils (issue de celle mentionnée dans le mailing envoyé aux membres de TCB):
voici une version 2 du projet, prenant en compte les remarques sur le sont et en y intégrant en fin une sélection de profils (issue de celle mentionnée dans le mailing envoyé aux membres de TCB):
La version 3 du projet visible ici : https://www.thechangebook.org/video/2803/pr%C3%A9s...
- Page 3 sur 18
- Première page
- Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- Suivant
- Dernière page