Miyette a dit...
Un p'tit coup d'blanc carrément hein?! Tsss c du propre, tiens!
c'est mieux comme ça?
Récriminer n'est pas proposer
Sujets:
video, communication
- 21 Août 2013 14:15
- |

Des "chuuuuuuutttteeeeeuuuu!" il en faut toujours 36 pour avoir le silence alors qu'un "mais vos gueules" bien senti une fois de temps en temps c'est plus efficace, ça interpel
Comme c'est vrai!! Je cite Kevin Cheynier. Mais sur la vidéo ça me dérange cette vulgarité, désolée
http://lapquichante.fr/
1845 a dit...
Pour arriver comme un cheveu sur la soupe, je viens de voir la vidéo et elle me fait regrèter de ne plus avoir de temps pour TCB.
Tant que je suis là, je l'aime bien moi le vos gueules. Dans un contexte mumble en effet ça le fait pas mais moi ça m'a fait penser à une réunion réelle ou tout le monde fini par parler en même temps, et je n'ai rien contre un cris du coeur, même un peu vulgaire, de temps en temps. Des "chuuuuuuutttteeeeeuuuu!" il en faut toujours 36 pour avoir le silence alors qu'un "mais vos gueules" bien senti une fois de temps en temps c'est plus efficace, ça interpel
Maintenant, avec ou sans ce vos gueules, cette vidéo elle déchire.
P.S : Le vos gueules il va bien avec le "débats animés" juste avant, mais un gros silence ça pourrait faire un effet de contraste intéressant
Ha, dommage pour les bouches, j'suis en train d'm'ésquinter dessus
Alors... J'ai bidouillé un truc avec les bouches, je suis sure que ça rend quand même, même si on connaît pas mumble. Et ensuite, j'ai calé. J'en pouvais plus, j'arrivais rien à faire, c'est vraiment pas mon truc... Et puis j'ai trouvé une bonne âme qui maîtrise tout ça, et va le reprendre à sa sauce, avec ce qu'on a déjà fait, le travail de Dan, la musique et nos voix. Il m'a fait comprendre pourquoi "il était une fois", c'est pas terrible, et je ne peux que lui donner raison : c'est comme si on enterrait le réseau avant de l'expliquer, "il était une fois", cela sous-entend fatalement qu'il n'est plus... Donc il va faire tout comme ça lui chante, carte blanche, ça fonctionnera mieux comme ça. ça sera sans doute une version très différente, peut-être une autre parmi les multiples voix qu'on envisageait...
et où c'est y qu'on peut écouter tous vos travaux?
Miyette a dit...
Alors... J'ai bidouillé un truc avec les bouches, je suis sure que ça rend quand même, même si on connaît pas mumble. Et ensuite, j'ai calé. J'en pouvais plus, j'arrivais rien à faire, c'est vraiment pas mon truc... Et puis j'ai trouvé une bonne âme qui maîtrise tout ça, et va le reprendre à sa sauce, avec ce qu'on a déjà fait, le travail de Dan, la musique et nos voix. Il m'a fait comprendre pourquoi "il était une fois", c'est pas terrible, et je ne peux que lui donner raison : c'est comme si on enterrait le réseau avant de l'expliquer, "il était une fois", cela sous-entend fatalement qu'il n'est plus... Donc il va faire tout comme ça lui chante, carte blanche, ça fonctionnera mieux comme ça. ça sera sans doute une version très différente, peut-être une autre parmi les multiples voix qu'on envisageait...
Ce que j'ai produit prend en compte ce qui avait été décidé par les membres du réseau, notamment au niveau du texte, etc. Il me semble important que cela reste ainsi, même si rien n'est gravé dans le marbre. Autrement, à quoi bon participer, donner son avis et voter, pourraient-ils penser, non ?
Ode Camille a dit...
et où c'est y qu'on peut écouter tous vos travaux?
Attends c'est pas fini... Je le mets dès que possible, promis
Dan d'Auge a dit...
Ce que j'ai produit prend en compte ce qui avait été décidé par les membres du réseau, notamment au niveau du texte, etc. Il me semble important que cela reste ainsi, même si rien n'est gravé dans le marbre. Autrement, à quoi bon participer, donner son avis et voter, pourraient-ils penser, non ?
Miyette a dit...
Voi-là...
J'aime beaucoup cette nouvelle mouture !
Elle évoque bien la navigation entre les pages ... et les bouches sont autant de clins d'yeux sympas à mumble (sauf qu'il y aurait parfois un chouia de synchronisation à faire
Pour ce qui est du "il était une fois", c'est vrai qu'il peut se référer aux contes de notre enfance, comme le suggère Esmée. Mais il reste que ça évoque avant tout quelque chose de "passé" alors qu'il me semble plus judicieux de montrer une expérience en gestation permanente et qui n'a juste qu'un an !!!
... À VOIR pour un autre texte moins passéiste mais bien plus tourné vers l'à-venir !
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Esmée a dit...
Ah oui, c'est radicalement différent.
Un peu trop électrifié pour moi
Sacré boulot mine de rien, ça a du lui prendre du temps à lui aussi
Pour le "il était une fois", j'aimais bien, ça rappelle les contes de fées et les belles histoires qui se terminent bien donc ça mettait le réseau sous de bons auspices mais ce n'est que mon avis. Je n'y voyais pas une fin mais un début prometteur
Bon, il faudra que je la revois pour me faire une opinion claire et concrète plutôt que quelques phrases jetées comme ça au premier instinct.
Miyette a dit...
Voi-là...
"ils sont présents" (y manque un s à la fin de présent...)
sinon j'aime beaucoup l'animation des trucs étou, sauf les bouches. ou alors stylisées ou je sais pas, mais là comme ça, je trouve ça pas très beau..
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Miyette a dit...
mais le "il était une fois", en son il y est toujours, pour finir...
Refaire un vote sur un nouveau texte, OK ... la prochaine AG de Septembre semble suffisamment chargée pour ouvrir ce sujet à son ordre du jour .. mais un fil de discussion à ce sujet pourrait être opportun
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Eric "Camille" Alkaest a dit...
Refaire un vote sur un nouveau texte, OK ... la prochaine AG de Septembre semble suffisamment chargée pour ouvrir ce sujet à son ordre du jour .. mais un fil de discussion à ce sujet pourrait être opportun
non non non!
les vidéos ne se discutent pas AG!
ça peut se voter sur le mur
Les AG doivent comporter uniquement ce qui est vital pour TCB.
Me gourre-je?
Il n'y a pas l'url de TCB...
Après, je dirais que la zique anglo-saxonne serait à bannir...
Il faudrait virer l'effet de slide et faire des "cut" sur les exemples de site pour que ça raccourcisse la présentation, faut que ça déboule très vite...
Pour le reste la qualité du son est limite, il y a pas un dj qui pourrait compresser le bazar ou autre traitement pour ramener chaque voix au même niveau sonore....?
Ce qui est très intéressant dans cette histoire c'est la tentative de création collective et son efficacité en terme de communication... Il me semble bien qu'il y a là comme une contradiction à gérer..
Est-ce qu'il faut faire des objets de communication créés collectivement , au prix d'une baisse d'impact... Pourquoi pas...
Merci
Il n'y a pas l'url de TCB...
Après, je dirais que la zique anglo-saxonne serait à bannir...
Il faudrait virer l'effet de slide et faire des "cut" sur les exemples de site pour que ça raccourcisse la présentation, faut que ça déboule très vite...
Pour le reste la qualité du son est limite, il y a pas un dj qui pourrait compresser le bazar ou autre traitement pour ramener chaque voix au même niveau sonore....?
Ce qui est très intéressant dans cette histoire c'est la tentative de création collective et son efficacité en terme de communication... Il me semble bien qu'il y a là comme une contradiction à gérer..
Est-ce qu'il faut faire des objets de communication créés collectivement , au prix d'une baisse d'impact... Pourquoi pas...
Merci
- Page 17 sur 18
- Première page
- Précédent
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- Suivant
- Dernière page