VIDEO TCB

Affichage du message
Fil de discussion: VIDEO TCB
1845 a dit...

Pour arriver comme un cheveu sur la soupe, je viens de voir la vidéo et elle me fait regrèter de ne plus avoir de temps pour TCB.

Tant que je suis là, je l'aime bien moi le vos gueules. Dans un contexte mumble en effet ça le fait pas mais moi ça m'a fait penser à une réunion réelle ou tout le monde fini par parler en même temps, et je n'ai rien contre un cris du coeur, même un peu vulgaire, de temps en temps. Des "chuuuuuuutttteeeeeuuuu!" il en faut toujours 36 pour avoir le silence alors qu'un "mais vos gueules" bien senti une fois de temps en temps c'est plus efficace, ça interpel Wink. De plus, avant d'être ici je ne connaissais pas mumble donc une vidéo avec les bouches qui s'alument j'aurais pas pigé la référence.

Maintenant, avec ou sans ce vos gueules, cette vidéo elle déchire.

P.S : Le vos gueules il va bien avec le "débats animés" juste avant, mais un gros silence ça pourrait faire un effet de contraste intéressant Wink

Ha, dommage pour les bouches, j'suis en train d'm'ésquinter dessus Smile bhô, toute façon, ça m'étonnerais que j'arrive à quelque chose...
Récriminer n'est pas proposer
Sujets: video, communication