Marcel de Marseille a dit...
ET comment on trouve la page... 3..... ? sur le fil de discussion de TCB...?
oui, là en bas, tu peux cliquer sur la page où tu veux aller mais wolakota, dans son message, t'a mis le texte sur le fond grisé...
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Sujets:
video, communication
- 13 Août 2013 14:57
- |

et c'est où qu'on trouve les enregistrements réalisés? :§
Ode Camille a dit...
et c'est où qu'on trouve les enregistrements réalisés? : J'ai trouvé le texte en page 3 et pour l'enregistrement, celui qu'on peut écouter sur la page d'accueil.. pour l'instant je retranscris en N&B ce qui me vient à l'esprit en écoutant... §
... Percutant... mais sombre... je pense à une..? alliance "contre nature"
Allez! De toute façon l'idée c'est de faire autant de vidéos par sensibilité, non?
Récriminer n'est pas proposer
Page après page... Peut-être partir de la fin pour s'arrêter avant de reprendre les versions précédentes...
Miyette a dit...
Allez! De toute façon l'idée c'est de faire autant de vidéos par sensibilité, non?
Ce serait pas mal de faire une vidéo où on se répond (et pourquoi pas où on se fout sur la gueule...
Makh a dit...
Ce serait pas mal de faire une vidéo où on se répond (et pourquoi pas où on se fout sur la gueule...
Ben oui, l'idée c'était de proposer une maquette à laquelle substituer peu à peu les voix... D'ailleurs je commence à avoir envie de m'essayer au montage, mais je sais pas trop comment récupérer la matière...
Dans l'ordre d'apparition:
1)-Les différentes versions
- La dernière version du projet vidéo : https://www.thechangebook.org/video/2883/thechange...
- La voix de Dan : https://www.thechangebook.org/music/1137/enregistr...
- Les voix de la dernière version du projet
2)V.TCB Texte Eve Alias Chacha
3)V.TCB Texte Anouch&Ka
4)V.TCB Texte "Don d'organe" ADN Fox
5)Premier V.TCB Texte + interjections Wolakota (surtout la partie des rencontres du mur
)
6)V.TCB Texte Cecicela Bil Boquet
7)V.TCB Texte Cecicela
8)Second V.TCB Texte + interjections Wolakota
9)Léo Texte V.TCB
10)Myiette Texte TCB Seul + Rire
11)Myiette Piste Interjections vos gueules
12)Myiette Piste Interjections Pas d'pub et autres
J'en ai raté?
Texte à copier au besoin :
Il était une fois, un réseau social différent, à but non lucratif, alternatif, et d'autres trucs en -if
mais pas que.
TheChangeBook est aussi éthique, solidaire et militant
TheChangeBook est un réseau autogéré, en évolution constante, riche des nombreuses mouvances qui s'y côtoient, les rencontres y sont parfois surprenantes grâce au mur commun.
TheChangeBook est un lieu de vie, d'échange(s), une auberge espagnole d'information, d'humour et de débats animés, un laboratoire de démocratie à l'échelle d'un réseau social, c'est un lieu de convergence des luttes HUMANISTE
1)-Les différentes versions
- La dernière version du projet vidéo : https://www.thechangebook.org/video/2883/thechange...
- La voix de Dan : https://www.thechangebook.org/music/1137/enregistr...
- Les voix de la dernière version du projet
3)V.TCB Texte Anouch&Ka
5)Premier V.TCB Texte + interjections Wolakota (surtout la partie des rencontres du mur
7)V.TCB Texte Cecicela
9)Léo Texte V.TCB
J'en ai raté?
Il était une fois, un réseau social différent, à but non lucratif, alternatif, et d'autres trucs en -if
mais pas que.
TheChangeBook est un réseau autogéré, en évolution constante, riche des nombreuses mouvances qui s'y côtoient, les rencontres y sont parfois surprenantes grâce au mur commun.
TheChangeBook est un lieu de vie, d'échange(s), une auberge espagnole d'information, d'humour et de débats animés, un laboratoire de démocratie à l'échelle d'un réseau social, c'est un lieu de convergence des luttes HUMANISTE
ET comment on trouve la page... 3..... ? sur le fil de discussion de TCB...?
Si c'est pour les récupérer pour montage, tu me diras quand tu y arrives, j'ai pas compris comment on fait
15000 a dit...
Salut,
alors comme promis, si ça vous intéresse, des remarques de quelqu'un qui bosse pour Fr2 en monteuse vidéo,
"Voici mes p'tites remarques :
- (cf. image 1) effet miroir "theChangeBook" a accentuer - voir le nom un peu plus dans l'effet + un peu de perspective ; car on ne comprend pas tout de suite l'effet
- redondance voix off et textes à l'image = les effets textes répètent mots pour mots le discours - mettre en avant à l'image des mots-clefs ; par ex: RÉSEAU SOCIAL / À BUT NON LUCRATIF / ALTERNATIF
- manque d'illustrations graphiques = photo, dessin, capture image du site... - s'il en existe, c'est un +
- les images du site à la fin sont rapides - est-ce voulu?
- les images du site sur fond violet = effet de transition sympa mais avec le fond violet, cela ne fait pas très joli - sans fond violet à tester.
Autrement, cette vidéo est bien rythmée. Les animations des pictogrammes sont sympa. Les différentes voix accentuent l'idée d'un réseau social."
la version c'était la 5.
Voilà, Voilà, à votre service.
Héhé, la redondance texte écrit/texte lu, c'était la première remarque de mon apprenti que j'avais passé sous silence... ses profs ont semble t'il beaucoup insisté là dessus...
Miyette a dit...
Dans l'ordre d'apparition:
1)Vidéo Version V4 Ter, voix de Dan inclue...
3)V.TCB Texte Anouch&Ka
7)V.TCB Texte Cecicela
9)Léo Texte V.TCB
J'en ai raté?
mais pas que.
Dites, les participants, (A part Léo dont le fichier est directement téléchargeable), ça vous embêterait si je vous demande de m'envoyer vos fichiers par mail (audacity avec tous les dossiers qui vont avec, et/ou mp3, ou Wav, ou autre...), j'ai envie d'essayer, moi aussi,
waow !!! ça avance plus, ça fuse ! 
.... et ça devient bien trop compliqué pour ma tite tête
PS : Désolé ... mais là je trolle
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Eric "Camille" Alkaest a dit...
waow !!! ça avance plus, ça fuse !
J'ai pas l'habitude de travailler de concert et avec grand nombre par interfaces interposées, on se perd trop facilement... même si j'ai participé a beaucoup de "tempêtes de cerveau" - entre 5 et 10 personnes ... J'ai donc recopié le texte, travaillé (seul quelques heures) en regardant ...?... séquence pas séquence 15/20 fois la video, et mis sur texte tout ce que ca me disait en ajoutant ce que je pensais... Je peux envoyer le résultat en .txt, mais globalement ca ferait beaucoup de choses à changer, et aussi a remplacer...ceci dit, je l'ai fait exclusivement dans une vision optimale d'un futur (que je ne connais pas) de TCB
Miyette, tu ouvres ta boite à lettres, quand tu veux
...ceci dit, je l'ai fait exclusivement dans une vision optimale d'un futur (que je ne connais pas) de TCB
Personne ne connaît le futur de TCB ... ou plutot, il est entre nos mains, vu que c'est nous qui faisons évoluer ce réseau par nos actions persos et les décisions collectives prises en AG
... c'est ça le fun !
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
- Page 14 sur 18
- Première page
- Précédent
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- Suivant
- Dernière page